Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vient dans l'oise je pose ton film et toi tu fais ma voiture propre ,bon deal non ?????

Mais repose tes petits muscles avant :aro_mdr:

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

t'aurai pu faire ton galant et te proposé pour faire la route hin!!! :aro_mdr:

sans déc', quelle m$*#de a posé ce bazard! mais ça fait classe quand meme!

Modifié par AlfaWige
Posté(e)

jolie 147 wige :wub:

ha DEPECHE MODE, mon groupe favori ...

et pour moi, le meilleur album reste "101" je l'écoute en boucle depuis les années 80' :unedent:

tu es atteinte du virus alfa, du virus moto et du virus DM ---> on devrait bien s'entendre !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Ralala , moi je devai désigner mon album préféré...je pense que ça serait Music for the Masses...

Never Let Me Down m'a retourné plus d'une fois! et puis quel moment a vivre dans un de leur concert!! quand tu te retournes dans la salle et que tu vois cette foule bras en l'air!! quel pied!

ouiap carrément malade, mais que de bonnes choses :bigrir:

spa0184z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voilà la selle de ma moto...bien malade oui!!lol

Posté(e)

effectivement !!! :unedent:

Posté(e)

Bon ok je me deplace , mais c'est ou ca le NORDDDDDDDDD ??

tu vas toujouuuuuuuuurs tout droit, quand il caille mais que le coeur des gens est chaud, tu es arrivé! :smile:

Posté(e)

Jolie la selle , je ferais pas ça sur ma moto mais

c'est du beau boulot .

HS ON

Moi c'est plutôt Black celebration mon album de prédilection.

Même si mes titres préférés sont sur d'autres albums ^_^ Va comprendre !

Never Let Me down est dans mon top cinq mais mon numéro un est Blasphemous Rumours

dont l'atmosphère me donne encore la chair de poule ... même 26ans après sa sortie

HS OFF

Posté(e) (modifié)

Topic sympa de D à M B) une passionnée ! Énorme le coup du Polish... ta fille aurait pu demander les bottes à Babouche pour finir sous la pluie :aro_mdr:

pour DM, je croyais être ringard en les écoutant en boucle... ça rassure de voir qu'il y a d'autres fans ;) il y a même certaines versions "remastérisées" que j'adore :

Modifié par Automobile Italiana
  • il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

bon je plaide coupable..des semaines d'absence, mais pour une fois que les bonnes choses arrivent par paire!! mais je suis de retour!!

voilà 3 mois que ma belle et moi faisons route commune! un pur délice! certes gourmande la mam'zelle, mais bon!

Je me surprends meme a passer des dimanches a laver ma voiture! je maitrise, manque plus qu'a éviter de se prendre la moitié du seau sur le jean et je suis au top!!lol

Coté esthétique , les retouches de peinture ont été enfin faites! pfiouuu elle a mangé la belle en région parisienne! la calandre m'a bouffé la moitié de ma bouteille de peinture!

allez quelques photos!

dsc00144crop2.jpg

dsc00145crop.jpg

dsc00147crop2.jpg

dsc00151crop1.jpg

en espérant avoir vite de vos nouvelles, bonne journée tertous! beezoos!

Posté(e)

Si tu laves ta belle au lieu d'aller sur ARO on t'en voudra pas ! ^_^

Y'a pas que les voitures qui sont gourmandes... les femmes aussi... :unedent:

Posté(e)

teuh teuh teuh, qui nous gourmandes??!!non, il nous faut de tout en quantité c'est tout! :unsure:

niveau conso de la bete, je suis a 13L4 ca fait beaucoup quand meme...mais je fais souvent de petits trajets.. jai changé le calorstat (j'avais la jauge de température qui faisait le yoyo, depuis nikel!) mais ça n'a pas fait descendre des masses...des pistes pour savoir ce qui encore faire augmenter la conso?

Posté(e) (modifié)

13.4 litres :blink:

Je dois avoir à peu de chose près la même conso sur le même genre de trajet. :bigrir:

Sinon jolie petite 147! ;)

Modifié par Shaguy
Posté(e)

13L au 100 c'est un gouffre cette voiture :blink: :blink:

Elle consomme presque autant qu'un V6 Arèse :aro_mdr:

Posté(e)

Euh, moi je dirais même, plus qu'un Arese... (J'étais à 9/10 l avec la 166, les copains en GTA font à peine 1 l de plus....)

Faudrait voir comment elle envoie, aussi, la wige...:aro_mdr:

Posté(e)

C'est clair!!!! :aro_mdr:

Moi j'en suis à 6L au 100 avec certe un diesel, mais j'y vais mollo sur la pédale, surtout à froid :bigrir:

La Wige, va falloir lever le pied :unedent:

Posté(e) (modifié)

pourtant pas trop l'impression d'avoiner....booon des petites pointes ok....

mais rien de méchant, et jamais a froid ^_^ !

ça doit etre son ptit bruit qui me transcende le pied!

quelqu'un aurait il la meme que moi, et me renseigner sur sa conso?

Modifié par AlfaWige
Posté(e)

Merci la Wige :biz:

C'est quand même étonnant cette conso.............c'est dans les normes du moteur?

Posté(e) (modifié)

Il doit y avoir un trou au réservoir :aro_mdr:

Normalement une 2l TS tourne autour de 8-10 lt, mais bon, 13lt avec le pied très très lourd, c'est possible.

Quand on sait qu'une GTA fait 12-13lt en se faisant plaisir :blink:

Modifié par cavalera
Posté(e)

Ma 147 2.0 TS consomme 10,5 litres en moyenne (avec beaucoup de ville). J'ai déjà atteint 13 litres de moyenne, mais en roulant fort sur les petites routes de montagne. Petite distinction entre nos deux 147, la mienne a le Selespeed, mais je ne pense pas que ça influe la consommation.

Posté(e) (modifié)

niveau conso de la bete, je suis a 13L4 ca fait beaucoup quand meme...mais je fais souvent de petits trajets.. jai changé le calorstat (j'avais la jauge de température qui faisait le yoyo, depuis nikel!) mais ça n'a pas fait descendre des masses...des pistes pour savoir ce qui encore faire augmenter la conso?

Pour des petits trajets à froid et en hiver et en ville (donc le pire qui soit), ça ne me parait pas anormal. La prochaine fois que tu la prends pour faire un tour suffisamment long en dehors de la ville, tu devrais sentir la différence. -_-

Modifié par FouineTBI

• Créer...