mick01 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 (modifié) donc le mieux ça reste celui ci http://www.ebay.fr/itm/BMW-E46-E83-E87-1-3-X3-SERIE-Echappement-ESSENCE-Max-61mm-rond-in-INOX-/200980328754?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ecb5c7132 , mais de toute manière je pense qu'il faut couper le tube d'un ou deux centimetre pour qu'il rentre completement dans le parechoc, car j'ai vu sur des précédente photo qu'il laissait encore apparaitre le tube d'origine coté gauche. Modifié le 23 Février 2014 par mdeblasim
Invité jeremy 72 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 (modifié) le cache coté droit est introuvable sur le net Modifié le 23 Février 2014 par jeremy 72
mick01 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 un petit hors sujet mais j'avais l'habitude de joindre mes images sur le forum avec imageshack mais je n'y arrive plus, par quel site passez vous?
grome136 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Tu peux voir la mienne avec l'embout bm un peu avant et si le pot est recouper d'un peu l'embout ira plus loin mais rien de choquant non plus Pour joindre l'image je passe par le forum directement
mick01 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 (modifié) voici la photo de ton embout, a mon avis il faut recouper le tube de 2 cm , mais est-ce que l'embout pourra reculer encore de 2cm? et merci , j'avais pas vu la fonction joindre fichier Modifié le 23 Février 2014 par mdeblasim
jerem9 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Il y 'a une taille spécifique pour le diamètre des embouts?
grome136 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Il peut encore reculer un peu, si tu veux je regarderai demain de combien je peux encore le reculer, il faudrai que je donne un peu de bombe sur la pot aussi, si il est de la même couleur ça "choquera" moins Oui il faut faire attention au diamètre intérieur 61mm si j'ai bonne mémoire
Marcus6240 Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 en faisant une découpe sur la partie supérieur de l'embout tu peux le rentrer comme tu le désire (voir photo plus haut) comme a l'origine.
Cyclard Posté(e) le 24 Février 2014 Signaler Posté(e) le 24 Février 2014 Voici comme promis des photos , avec l'embout ovale style "BMW". Oui il est possible de recouper de 1 ou 2 cm le pot pour reculer l'enjoliveur , il tiendra encore très bien : car sur mon véhicule, je ne l'ai pas enfoncé complètement sinon le pot d'origine dépassait de l'enjoliveur. J'ai ajusté les 2 éléments à fleur
Invité Posté(e) le 24 Février 2014 Signaler Posté(e) le 24 Février 2014 pouwa ca me fait pensé que j'avais toujours pas installé le mien hihi... je verrais cela le week pro tiens ! et je vous posterais une petite photo
159_90 Posté(e) le 24 Février 2014 Signaler Posté(e) le 24 Février 2014 Ça rend vraiment bien, je pense que je vais remplacer le mien (origine Alfa) par le bm
mick01 Posté(e) le 24 Février 2014 Signaler Posté(e) le 24 Février 2014 (modifié) le probleme c'est qu'en coupant la partie superieur de l'embout, on doit faire sauter la soudure que j'ai entouré en rouge (si la photo de l'embout correspond bien a celui qui est vendu) je vous remet le lien de l'embout en question que je souhaite commander http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191010354453 Modifié le 24 Février 2014 par mdeblasim
jerem9 Posté(e) le 24 Février 2014 Signaler Posté(e) le 24 Février 2014 Merci pour la taille, je mesurerai le miens pour etre sur ,)
grome136 Posté(e) le 24 Février 2014 Signaler Posté(e) le 24 Février 2014 Le bm est vraiment top ! je trouve le rond "fade" sur 1 seul sortie par contre sur le duplex je pense que le bm ferai bizarre
Cyclard Posté(e) le 24 Février 2014 Signaler Posté(e) le 24 Février 2014 100% d' accord avec Grome136
Choupy Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Bonjour, Je relance ce sujet car je suis à la recherche d'un embout d'échappement ovale pour ma TI. Est ce qu'il serais possible d'avoir une photo de derrière afin de bien voir l'embout au niveau de la forme dii pare choc arrière ? Quels sont ses dimensions ? Largeur et hauteur ?
159_90 Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 je pense vendre le mien (origine Alfa), je mettrai quelques photos si tu le souhaite.
fredicot Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Alors je peux pas te dire les dimensions tout de suite mais il reste de la place autour: et celui d'origine fait 75mm de diamètre.
Choupy Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 hum ils ont pas la même forme que ceux que l'ont trouve sur la bay j'aimerai bien en trouver car j'ai lancer une prode de plusieurs ligne double sortie . Lolo, ils font combien de large les tient ? Car un ami soudeur va me faire une ligne sur mesure en duplex et je dois lui fournir les embouts d'échappement. (ligne bien moins chère et de qualité par rapport au prix du net genre NOVITEC, RAGAZZON etc)....
Choupy Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Alors je peux pas te dire les dimensions tout de suite mais il reste de la place autour: DSC_1810.jpg et celui d'origine fait 75mm de diamètre. IMG_20140308_182916.jpg Merci pour ces infos C'est l'embout de Ebay type BMW ? je le trouvais bien plus gros et plus large que ça
fredicot Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Ah j'aurais pu te dire pour la BM mais je l'ai plus depuis 3 mois...
Choupy Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Ah j'aurais pu te dire pour la BM mais je l'ai plus depuis 3 mois... apres - Copie.jpg Tu l'as mis sur l'autre auto ?
Choupy Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 jte le dit tout a leur par contre tu y met direct les embouts sans les silencieux sur ta future ligne? Oui... Un full tube
Choupy Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 oki de toute façon j'ai essayer avec et sans pas de grosse différence de bruit dans la cour pas en roulant . en bout de tube tu peut finir par un cylindre et dessus finir par l'embout . Comment ça ?
Recommended Posts