Aller au contenu

Un embout pour mon pot

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

donc le mieux ça reste celui ci http://www.ebay.fr/itm/BMW-E46-E83-E87-1-3-X3-SERIE-Echappement-ESSENCE-Max-61mm-rond-in-INOX-/200980328754?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ecb5c7132 , mais de toute manière je pense qu'il faut couper le tube d'un ou deux centimetre pour qu'il rentre completement dans le parechoc, car j'ai vu sur des précédente photo qu'il laissait encore apparaitre le tube d'origine coté gauche.

Modifié par mdeblasim
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

le cache coté droit est introuvable sur le net

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

un petit hors sujet mais j'avais l'habitude de joindre mes images sur le forum avec imageshack mais je n'y arrive plus, par quel site passez vous?

Posté(e)

Tu peux voir la mienne avec l'embout bm un peu avant et si le pot est recouper d'un peu l'embout ira plus loin mais rien de choquant non plus

Pour joindre l'image je passe par le forum directement ^_^

Posté(e) (modifié)

voici la photo de ton embout, a mon avis il faut recouper le tube de 2 cm , mais est-ce que l'embout pourra reculer encore de 2cm?

et merci , j'avais pas vu la fonction joindre fichier

Modifié par mdeblasim
Posté(e)

Il peut encore reculer un peu, si tu veux je regarderai demain de combien je peux encore le reculer, il faudrai que je donne un peu de bombe sur la pot aussi, si il est de la même couleur ça "choquera" moins

Oui il faut faire attention au diamètre intérieur 61mm si j'ai bonne mémoire :smile:

Posté(e)

en faisant une découpe sur la partie supérieur de l'embout tu peux le rentrer comme tu le désire (voir photo plus haut) comme a l'origine.

Posté(e)

Voici comme promis des photos , avec l'embout ovale style "BMW".

Oui il est possible de recouper de 1 ou 2 cm le pot pour reculer l'enjoliveur , il tiendra encore très bien : car sur mon véhicule, je ne l'ai pas enfoncé complètement sinon le pot d'origine dépassait de l'enjoliveur. J'ai ajusté les 2 éléments à fleur

Posté(e)

pouwa ca me fait pensé que j'avais toujours pas installé le mien hihi... je verrais cela le week pro tiens ! et je vous posterais une petite photo

Posté(e) (modifié)

le probleme c'est qu'en coupant la partie superieur de l'embout, on doit faire sauter la soudure que j'ai entouré en rouge (si la photo de l'embout correspond bien a celui qui est vendu)

je vous remet le lien de l'embout en question que je souhaite commander http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191010354453

Modifié par mdeblasim
Posté(e)

Le bm est vraiment top ! je trouve le rond "fade" sur 1 seul sortie par contre sur le duplex je pense que le bm ferai bizarre

• il y a 6 month...
Posté(e)

Bonjour,

Je relance ce sujet car je suis à la recherche d'un embout d'échappement ovale pour ma TI.

Est ce qu'il serais possible d'avoir une photo de derrière afin de bien voir l'embout au niveau de la forme dii pare choc arrière ?

Quels sont ses dimensions ? Largeur et hauteur ? ^_^

Posté(e)

Alors je peux pas te dire les dimensions tout de suite mais il reste de la place autour:

et celui d'origine fait 75mm de diamètre.

Posté(e)

hum ils ont pas la même forme que ceux que l'ont trouve sur la bay j'aimerai bien en trouver car j'ai lancer une prode de plusieurs ligne double sortie . ^_^

Lolo, ils font combien de large les tient ?

Car un ami soudeur va me faire une ligne sur mesure en duplex et je dois lui fournir les embouts d'échappement. (ligne bien moins chère et de qualité par rapport au prix du net genre NOVITEC, RAGAZZON etc)....

Posté(e)

Alors je peux pas te dire les dimensions tout de suite mais il reste de la place autour:

attachicon.gifDSC_1810.jpg

et celui d'origine fait 75mm de diamètre.

attachicon.gifIMG_20140308_182916.jpg

Merci pour ces infos ^_^

C'est l'embout de Ebay type BMW ? je le trouvais bien plus gros et plus large que ça :quoi:

Posté(e)

jte le dit tout a leur par contre tu y met direct les embouts sans les silencieux sur ta future ligne?

Oui... Un full tube :ph34r:

Posté(e)

oki de toute façon j'ai essayer avec et sans pas de grosse différence de bruit dans la cour pas en roulant . en bout de tube tu peut finir par un cylindre et dessus finir par l'embout .

Comment ça ? :quoi:

• Créer...