Aller au contenu

Un embout pour mon pot

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, je vais faire une ligne complète sur mesure par un ami soudeur qui s'y connait.

Voici ce que je compte faire en sortie :

J'ai calculé : en largeur il me faut 140mm max et en hauteur 100mm max.

Posté(e)

Ah oui ca rend bien, par contre il a recoupé son pare choc au niveau des sorties ce qui est pas gênant.

Les embouts ont l'air bien a quelques chose près comme ceux de la photo, peut être moin aplatit

Posté(e)

Ah oui ca rend bien, par contre il a recoupé son pare choc au niveau des sorties ce qui est pas gênant.

Les embouts ont l'air bien a quelques chose près comme ceux de la photo, peut être moin aplatit

Oui il l'a légèrement découper pour donner cette forme ovale du pot. C'est pas mal je trouve... :wub:

Posté(e)

Oui oui ca rend bien, ca suit bien l'ovale de la sortie.

J'aime moin par contre la suppression du logo Alfa....

Posté(e)

Oui oui ca rend bien, ca suit bien l'ovale de la sortie.

J'aime moin par contre la suppression du logo Alfa....

Exact, je n'aime pas moi aussi !

Posté(e)

et les embouts que j'ai

85 mn de large sur 70 de haut

Ok merci lolo. Mais c'est trop petit je trouve...

Je pense prendre du 120mm de large minimum ça ira très bien ^_^

Posté(e)

En largeur tu as 140, une 120 bien centrée fera très bien. Axe vertical entre 65/70. Jusqu'à la rainure 160 en largeur et 80 en verticale à l'axe.

Celle d'origine font 80 de diamètre malgré la photo ou l'on voit plutôt 75.

Posté(e)

TA vue sur le post 123 ils ont souder des tubes type cylindre ou silencieux av l'embout car A mon avis si tu soude juste un embout a ton tube sa va peut être pas etre jojo?

Bonne analyse... mais je pense qu'avec des embouts assez imposants type 120mm de large voir 140 on ne verra quasi rien du reste de la ligne cachée par le pare choc arrière...etc.

Avec les embouts d'origine ou plus petits, oui on voit le silencieux, ce qui est dommage je trouve.

Posté(e)

En largeur tu as 140, une 120 bien centrée fera très bien. Axe vertical entre 65/70. Jusqu'à la rainure 160 en largeur et 80 en verticale à l'axe.

Celle d'origine font 80 de diamètre malgré la photo ou l'on voit plutôt 75.

Merci, je viens de prendre les mesure aussi ^_^

Posté(e) (modifié)

Bah c'est vrai que ceux d' origine aurait été un poil plus gros ça aurait pas été plus mal. Mais bon sur la mienne ça restera comme ça.

Modifié par fredicot
Posté(e)

Bah c'est vrai que ceux d' origine aurait été un poil plus gros ça aurait pas été plus mal. Mais bon sur la mienne ça restera comme ça.

Tu peux aussi peindre le silencieux à la bombe haute température OMP noire (GT2I).

C'est ce que j'ai fais sur ma clio pistarde... tu ne vois plus que l'embout du silencieux chromé ensuite ^_^

Posté(e)

Ah oui ça je peux le faire, mais je parlais surtout d'agrandir le diamètre des sorties...Effectivement je vais regarder si on voit les gamelles, jusqu’à maintenant ca me choquait pas, mais maintenant que tu le dis quand je regarde les photos on les voit quand même pas mal...

Invité jeremy 72
Posté(e)

tien choupy dans ce style la c'est l’ancienne ligne de jeremy72

attachicon.gif2824441001815.jpg

c'est bien ma ligne qui etais vide (les gamelles des silencieux sont là pour faire jolis ) en diametre 63 les sortie en 90 rondes

le son :

Posté(e)

c'est bien ma ligne qui etais vide (les gamelles des silencieux sont là pour faire jolis ) en diametre 63 les sortie en 90 rondes

le son :

On attent bien le turbo... ça fume bien noir :unedent:

Merci Jérem pour la vidéo !!!

• il y a 5 month...
Posté(e)

Plusieurs d'entre nous on prit lui, aucun regret pour ma part. Après tout dépend des gouts :smile:

• il y a 4 weeks...

• Créer...