alfasolo Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 (modifié) Salut tout le monde. En fouinant sur le net j'ai trouver ça http://www.performance-store.com/carbone-3m-di-noc/141-3m-di-noc-ca-421-10x20cm.html Carbone et métal brossé.... A voir A+ Modifié le 4 Novembre 2010 par alfasolo
cavalera Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 le problème avec les truc à coller, c'est que c'est dur à coller, et quand c'est collé, sa se redécolle, les coins s'abimes etc... Tout sa pour une qualité moindre
alfasolo Posté(e) le 4 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 merci de ta reponse J'ai jamais essayé ce genre de produit....sans être crédule..ils donne ça sur le site: # Effet graphique 3D, finition en relief # Conformabilité et flexibilité sur surfaces courbes # Adhésif 3M™ Comply™ pour une pose sans bulle ni pli # Conformable à la chaleur # Garanti 12 ans à l'intérieur et 5 ans à l'extérieur De plus,il doit être possible de mettre un vernis pour une meilleure finition Pour pas mourir idiot,je pense que je vais faire une commande....toute petite ....pour faire un essai Pas d'autre avis????
cedd Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 ça a l'air pas mal du tout !!! ça me tenterait bien !!!
Brera_sergio Posté(e) le 11 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 Moi aussi pour mes retros Mais la pose me fait un peu peur ...
djpikachu34 Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 ce que ca donne sur la mienne Mon lien
Corleone69 Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 Salut, J'ai commandé hier soir ceci : Alu Je vais tester de faire les rétroviseurs de mon alfa 156. Car impossible de mettre la main sur des coques, voir des rétros alu. Alors je vais me les faires seul comme un grand ;-), enfin j'vais essayer.
djpikachu34 Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 Salut, J'ai commandé hier soir ceci : Alu Je vais tester de faire les rétroviseurs de mon alfa 156. Car impossible de mettre la main sur des coques, voir des rétros alu. Alors je vais me les faires seul comme un grand ;-), enfin j'vais essayer. Oublies pas le decapeur thermique et la palette feutrée
Corleone69 Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 Oublies pas le decapeur thermique et la palette feutrée J'pensais y aller au seche cheveux !!! lol Ca passe pas ??? Et qu'est ce qu'une palette feutree ???
djpikachu34 Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 (modifié) J'pensais y aller au seche cheveux !!! lol Ca passe pas ??? Et qu'est ce qu'une palette feutree ??? Apparemment le seche cheveux ne chauffe pas suffisamment <_< enfin tu peux essayer mais ca risque d etre plus dur surtout si t'as jamais fais. un decapeur ca coute 30€ chez casto. la palette feutré c'est ca: c'est comme une raclette mais avec un coté avec du feutre pour pas abimé le vynil. Par contre pour trouver ca en magasin... a voir chez casto aussi peut etre... sinon sur le net: Mon lien Oublie pas les photos quand tu l'auras fait Modifié le 30 Novembre 2010 par djpikachu34
Corleone69 Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 Apparemment le seche cheveux ne chauffe pas suffisamment <_< enfin tu peux essayer mais ca risque d etre plus dur surtout si t'as jamais fais. un decapeur ca coute 30€ chez casto. la palette feutré c'est ca: c'est comme une raclette mais avec un coté avec du feutre pour pas abimé le vynil. Par contre pour trouver ca en magasin... a voir chez casto aussi peut etre... sinon sur le net: Mon lien Oublie pas les photos quand tu l'auras fait Est ce qu'une raclette en teflon peut faire l'affaire ??
tonton77 Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 non, une raclette en teflon est trop dur et va laissé des rayure. le stickage est un art, c'est simple et compliqué a la fois. il faut suffisament chauffé pour bien tiré de stick et bien le lissé avec une trés bonne raclette qui ne soit pas dur. si tu chauffe trop tu casse le stick. je suis entrain de suivre une formation pour la pose de stickage et ce n'est pas si évident que ça. celui proposé a l'air assez gros pour corriger les grosses imperfections fait par le poseur, mais cela restera du travail approximatif. si tu veux de jolie détail, il faut déscendre en épaisseur mais la, la pose est une tout autre paire de manche.
alfisto Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 Tout a fait d'accord avec tonton , j'ai fait de la pose de film et c'est un vrais boulot Dur dur !!!!!
Corleone69 Posté(e) le 18 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2010 Salut les gens, Donc me voila de retour avec des photos de ma belle, et les rétroviseurs métamorphosés avec du film alu thermoformable !!! J'vous préviens, vaut mieux être deux pour le faire, un qui tient le sèche cheveux (largement suffisant), et l'autre qui applique le film en tirant bien dessus (bien bien tiré, sinon des bulles compliqué à enlever). J'ai mis deux heures pour le faire, j'ai bien sûr démonter les rétroviseurs, et je l'ai fais seul, une vrai galère, c'est pour ça que j'conseille vivement d'être deux. Mais le résultat est vraiment splendide à mon gout, effectivement, cela ne plait pas à tout l'monde, mais je trouve que cela donne une vrai touche sportive et classe à la fois, un peu à la sauce Audi S-line... Vue d'ensemble : Rétro gauche (le mieux réussi) Rétro droit (le premier effectué, quelques défauts de près, mais relativement propre pour une première fois) PS : Désolé pour la qualité des photos, mais prise avec mon Iphone, et avec la nuit qui tombe !!!
djpikachu34 Posté(e) le 19 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2010 Pour une premiere le resultat à l'air bien
Recommended Posts