Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voiture mise en vente snifff!!!!

nomilk pas de BMW pour moi ni VOLVO et il faut aussi reflechir question conso.Je recherche juste du confort dans une voiture moyenne avec un peut de peche pour doubler

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

hum moi si je peux te donner un conseil essai autre chose qu'alfa juste pour te faire une idée je suis dans le même cas que toi et pour 10900€ tout rond j'ai trouvé une megane rs de 2005 avec 75000kms garantie un an garage et même si ce n'est peut etre pas aussi joli qu'une alfa (autre style chacun ses gout) niveau sensation c'est different en tout point, fini de voyager dans une vollière chez renault il n'y a pas tout ces rossignols lol enfin tout sa pour te dire qu'à ce prix tu trouve de tout golf4 audi s3 ac un peux de kms ou une bmw 330 vers 100000kms est sa hum en 330ci ou 330xi hum hum hum genial ta 147 tu n'y pensera même plus lol.

oui je suis exactement dans le meme cas que toi je viens de vendre ma 159 2.4 a Diesel pour un essence un qui marche qui pousse qui avoine une voiture passion quoi et même si sa consomme plus et que l'essence est plus chér et bien vu que les alfa décotent a mort, si tu roule pas trop genre 10 20000kms a la fin tu t'y retrouve et enplus tu te fait plaisir en roulant...

voila alfistement si je puis dire lol

Posté(e)

Je suis pas borné a alfa ,mais un truc qui est sur je ne veux pas de renault je déteste cette marque ,leur design et tout et tout .

Mais pourquoi pas une allemande j'ais déja eu une série 1 143 ch .

Je ne veux pas la voiture de monsieur tout le monde si possible !!!

Posté(e)

c'est à mon avis trop beau pour être vrai.

j'ai fouillé sur le net pendant un an pour dénicher la mienne, et j'ai vu une bonne dizaine d'annonces d'escrocs qui te demandent de leur adresser copie de ton permis et de la carte grise de ton précédent véhicule puis d'adresser un premier acompte...

maintenant des GT 2.0 165 ch, ça décote grave vu le manque de succès qu'elle a eu et tu peux en trouver d'autres sans pbs.

rapport qualité prix c'est une super auto sans parler de la ligne sublissime (surtout avec les JA 18'

Posté(e)

Non le prix est possible car aprés avoir eu la 145 la concess Alfa venait de reprendre un gt TS avec 70 000kms et je pouvais l'avoir à 7 000 euros j'ai bien eu les boules sur le coup d'avoir déjà l'autre!

Posté(e)

Merci a tous pour votre aide , j'ai telephone pour la gt noire personne au tel pfffffff decidément pas beaucoup de gens serieux sur le bon coin !!!!!

Toujours en mode recherche

Posté(e)

Si ça fait comme l'annonce de la Barchetta qui était toujours en ligne plusieurs jours après qu'on l'ai acheté.....

Vachement sérieux le BC..... ou plutôt ceux qui y déposent des annonces :unedent:

Posté(e)

Il m'a fait penser que j'avais pas retiré les barres de toit que j'avais vendu par lBC. C'était un pur H.S quoi :unedent:

hannnn !!!! pas bien pour la peine je te prèterais pas ma GT na !!! :aro_mdr:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Je me suis décidé mardi a mètre ma 147 en vente sur internet et surprise elle a déjà été vendue hier soir , même pas le temps de dire ouff !!

Donc me voila piéton et gros dilemme , il faut que je me trouve une autre voiture mais que prendre ????????, :unsure:

Posté(e)

J'ai peur de me ruiner en essence , je fais 50 km par jour pour aller au taf .

Pffff je suis vraiment indécis et pourtant ça urgeee !!

Posté(e)

Pour te dire moi aussi je fais 50km par jour et si je compte les week end, ça fait 25 000 km par an environ et là une essence c'est juste juste je pense ...

Posté(e)

Pourquoi pas 2 caisses : un déplaçoir pour aller au taf

Un belle Alfa essence pour le WE

C'est ma méthode.

Posté(e)

Oups je comprend vraiment rien !!

Je suis plutôt branché coupé que berline et pas de 147 ,jamais deux fois la même voiture en tout cas merci les gars pour votre intérêt sur mes recherches

Posté(e)

il ne parle pas d'ancienne , il te parle d'une 147/156/166/gt avec le 2litres twin spark de 155cv . ^_^

rapport au vecisse qui coute un bras , je suis pas sur que le ts soit plus economique .....

un gtv en 3litres sur autoroute tourne a 9-11 litres , le téhesse en 155 cv c'est entre 8 et 10 litres et la distri tout les 3 ans avec le variateur de phase a la noix .

donc ....

Euhh là Cam pour les distrib et l'entretien du V6 c'est pas le même tarif, idem pour l'assurance et la conso quand même c'est pas la même chose!

• Créer...