Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu vas te faire des amis, toi...

Et en Haute Savoie un Q4 ça peut servir...

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mouais ... 4 roues motrices boooof , ça fait un peu ... comment dire ... tracteur agricole, voila c'est ça !!

Si tu savais ce que le Q4 Torsen-C permet de faire comme prestations routières typées propulsion tu changerais d'avis dans la minute ;)

Posté(e) (modifié)

Certainement, et changer d'avis, pourquoi pas, les plaisirs de conduire ne se situe pas je crois, dans le fait de conduire un véhicule super méga top niveau ... Je fais dans les 90 000 km par année, taxi oblige, avec une 159 1,9 jtdm, qui me permet de faire ce que j'ai à faire sans avoir le " quatro-intégrale-Q4-torsen-c-quadri-turbo " et je promène avec une 156 v6, il y a certainement plus performent, mais jamais je ne changerais pour quelque chose de plus rapide. Maitenant chacun sont trip ... Et bonne route ... prudence quant meme au volant !!!

Modifié par taxi 159
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

et bien moi je passe d une fiat grande punto 1.3 mjdt à une gui qv :blink: :blink: ras le bol de ce Diesel de ce fap qui se regenere mal et de ce bruit de tracteur tim tim tim tim tim

Posté(e)

Si seulement j'avais trouver la 159 des mes rêves en essence :cry1:

Comme beaucoup je pense je me suis rabattu sur le Diesel les essences étant tellement rare

Posté(e)

Je compatis.... Parler d'essence dans une concession quelque soit la marque et tu passes pour un dangereux terroriste....

Posté(e)

FAP, EGR.... :angry:

Je suis passé d'une 159 ti 2,4 JTD 210ch à une Giulietta QV compte tenu de mon utilisation.

Le montant de mon assurance à diminué, j’attends de voir pour les entretiens...

Mais la conduite change beaucoup quand même en essence

Posté(e) (modifié)

Si seulement j'avais trouver la 159 des mes rêves en essence :cry1:

Comme beaucoup je pense je me suis rabattu sur le Diesel les essences étant tellement rare

faut prendre son temps

j'ai trouvé la mienne en cherchant quelques mois, et à 10km de chez moi en plus :bigrir:

certes le budget carburant est un poil plus élevé. mais au moins on a pas les épées de Damoclès "diéselistiques" (Fap, Egr pour les principaux). sans parler des coûts de maintenance moins élevés grâce à la chaîne de distri

si on ajoute les prix ridicules auxquels se vendent les JTS, quand on fait moins de 25000km/an les diesel n'ont qu'un intérêt mitigé.

j'ai acheté ma 2008 avec 19500km moins de 13000; une JTD comparable m'aurait coûté au bas mot 3500€ de plus

ça en fait des pleins de carburant pour rentabiliser (surtout que les pannes et la maintenance plus coûteuse rallongent le seuil de rentabilité des diesels modernes)

non, vraiment, avec seulement 10c d'écart le litre, je ne regrette pas mon choix. ;)

Modifié par pascalG

• Créer...