Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est clair, c'est la merde en ce moment. Les travaux on en a aussi et on patauge dans la Terre continuellement.

Il faudrait que je lave la Mito tous les deux jours pour bien faire. De plus vive les chaussures sur les beaux tapis noirs. :angry: J'imagine la cata si je l'avais prise en noir...

Pour l'APN, tu vas voir on revis littéralement avec du bon matos..... :unedent:

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

c'est fou le nombre d'Audi qu'on peut croiser au Mans.... de plus en plus

Modifié par Doudou156
Posté(e) (modifié)

mon ancienne auto etait noir metal mais bon le lavage pour moi c'est facile alors bon ;) en blanc c'est pas mal non plus :bigrir:

vivement mon nouveau reflex je fais plus beaucoup de photos a cause de ça <_<

c'est fou le nombre d'Audi qu'on peut croiser au Mans.... de plus en plus

oui y a que ça des zodi pis avec la nouvelle concession qui se monte vers le circuit il va y en avoir encore plus showroom sur 2 etages avec ascenseur mon dieu :blink:

Modifié par lorenzo-72
Posté(e)

Houuuu les rouleaux sur la belle juliette.... pas bon pour la carosserie tout ca :o

Posté(e)

t'inquiette le portique de lavage est à moi ! en plus les réglages , l'entretien ; le SAV c'est moi qui gère -_- si je la met dessous c'est que y a pas de soucie ! avec un portique anti rayure pas de problème pour les vernis

mon ex auto etait noir metal et 3 ans dessous et pas une trace de micro rayures . et toujours la brillance d'origine .

je ferais pas de pub pour la marque du rouleau c'est pas l'endroit mais il n'y a qu'un seul fabricant qui a le label !

ha l'ancien rouleau avec les poils en plastique jamais j'aurais mis ma caisse dessous surtout du noir lol bonjour les toiles d'araignées au soleil :blink: mais y avait que ça avant -_-

• Créer...