lorenzo-72 Posté(e) le 2 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2010 très jolie la GT et belle mecanique !
GTAlfisti Posté(e) le 2 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2010 AHhh c'est clair que ce V6 QUelle dommage qu'il soit arreté
QQX Posté(e) le 3 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 Ahh c'est vraiment pas dégueu le cuir Rouge. Moi c'est simple : j'adore.
GTAlfisti Posté(e) le 3 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 Moi c'est ma couleur de cuir préférée Pour la petite histoire, mon GT avait le Cuir Noir quand je l'ai acheté, mais je rêvais d'un Cuir Rouge, et par miracle, je dis bien miracle, car pour moi trouver qeulqu'un qui voudrait du Noir a la place du Rouge, relevait de l'impossible, et bien figurez vous que c'est arrivé Et on a donc procédé a l'echange
Automobile Italiana Posté(e) le 3 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 Et tu n'as pas pensé à jouer au tiercé, au loto, à l'euromillion, etc etc le jour où tu as rencontré ce gars
GTAlfisti Posté(e) le 3 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 Tu ne crois pas si bien dire ... c'est la 1ere chose que j'ai faite Sans résultat
Fouine Posté(e) le 3 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 Discret à l'extérieur mais rageur sous le capot.... Félicitations !
GTAlfisti Posté(e) le 3 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 Merci Fouine Il est vrai que le GT V6, a tout du Diable sous sa forme de Serpent !!! Il parait petit et faible de l'exterieur, mais sa ferocité est terrible !!! Beaucoup de conducteurs masos s'y frottent et s'y piquent d'ailleurs Mais bon, c'est justement le look rageur de la GTA qui fait que je souhaite reprendre une 147
Cagouille Posté(e) le 3 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 Belle combinaison ce gris et cet intérieur... Un peu classieux !
GTAmania Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Superbe ton GT, au plaisir de se croiser sur les routes alsaciennes
GTAlfisti Posté(e) le 4 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Merci les amis !!! GTAmania il me semble connaitre ta 156 GTA, full black Je l'ai deja apercu au Meeting de la Vigie il me semble ???
GTAlfisti Posté(e) le 2 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Bon un petit UP de mon Showroom, car des petit projets qui arrivent a terme. Premierement, les QV de MiTo que j'avais commandés sont posés, et ca fait vraiment beau Ensuite, je suis passé aux retros noirs brillants, et demain je dépose mon GT pour me faire poser un toit noir brillant également (en covering) ... Je mettrais des photos ce week end. Pour finir, il y'aura le tube d'amdission en alu que va nous faire parvenir notre cher Freelancer.55
Kathy GT Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Fred, ta GT va tout faire péter!!!!! :wub: Vivement les photos avec le toit noir Bon le gris stromboli ne vaut pas le noir mais je dois dire que la tienne s'en rapproche presque
GTAlfisti Posté(e) le 2 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Merci petite Kathy Ben tu vois, finalement pour vous faire plaisir, je mets quelques touches de noir Ca va etre terrible je pense
Kathy GT Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Avoues que t'étais un peu jaloux de nos black GT!!! Oui ca va être terrible et très original en plus de ça
GTAlfisti Posté(e) le 2 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Jaloux, non je ne dirai pas ca Mais j'adore le noir en effet, mais apres 2 147 noires, je voulais changer en fait Mais si je devais repeindre, ce serait blanc ou rouge
laurent12 Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Laisses les dire, il est super le stromboli Ils sont jaloux des reflets magnifiques de cette couleur
Kathy GT Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Oui vaut mieux, je suis trop coriace pour vous!!! Bon Fred, fais vite péter les tofs, parce que ton showroom est un peu pauvre au vu de la voiture quand même
GTAlfisti Posté(e) le 2 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Oui bon je sais hein Mais je vais pas remettre des vieilles photos alors que je fais des modifs, je referais une série ce week end si il fait beau
freelancer.55 Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 superbe les QV, les rétros noirs et avec le toit noir :wub: faudra que tu me montres tout ça
freelancer.55 Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 superbe les QV, les rétros noirs et avec le toit noir :wub: faudra que tu me montres tout ça
GTAlfisti Posté(e) le 2 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 T'inquietes je te montrerai ca en avant premiere
Recommended Posts