Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle me semble drolement en avance !

Il me semble que tu l'as commandée une semaine avant moi et tu es déjà presque livré !!!

Je l'ai commandée le 30/12, on m'a annoncé alors une livraison mi mars maximum.

Le modèle est très proche en plus: 1.4 170 selective pack sport en blanc.

Tu avais pris un modèle déjà planifié ?

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour

Idem pour moi, commandée le 30/12 et délai de livraison maxi annoncé au 15/03 !

Effectivement, on peut dire qu'il a de la chance.

Posté(e)

Non non le modèle n'était pas planifié, je vois deux explications

- Elle n'a pas beaucoup d'options mais des accessoires qui sont montés aprés l'usine en concess

- Elle est largement en avance par rapport au délai de livraison, donc vous ça sera peut être pareil!

- Je ne pense pas quele fait que je soi en stage là bas change grand chose sinon.

Aujourd'hui, début de la préparation, montage du crochet amovible (super discret on dirait d'ailleurs!)

En vrai sans dec elle est :wub: :wub: :wub: les photos sont prises à la va vite!

img00114.jpg

img00115.jpg

img00116.jpg

img00117.jpg

img00118.jpg

img00119.jpg

img00120.jpg

:wub: :wub:

J'ai en plus aujourd'hui reçu mes bouchons de valve en métal logoté Alfa!!! :wub:

Posté(e)

y a moins d'options c'est surement pour ça quelle elle vite arrivée :smile:

chez nsa le Mans il en ont eu une sous 3 semaines

pour les bouchons de valves c'est top j'en avais sur mon 350Z piqué 3 fois de suite :angry: , j'ai laisser tomber mais ça me tente bien quand meme ! sur la giulietta :bigrir:

Posté(e)

Les options ça y fait oui sinon les bouchons je les ai achetés sur ebay à 2euros 98, super qualité en plus je mettrai les photos!

Posté(e)

Clair que les bouchons risquent de pas rester longtemps, dans le coin les gosses les piques pour les mettre sur leur vélos :unedent:

Posté(e)

J'espère qu'il vont faire marcher l'assurance..... Ils l'ont fait dégringoler du pont...

T'as pas vu que l'arrière est tout esquinté ? :blink:

:jesors:

Posté(e)

Ca a été du rapide :blink: une bien belle auto surtout en blanc :wub: mais tu va souffrir pour la tenir propre et je sais de quoi je parle :unedent:

Par contre perso je n'aime vraiment pas ces jantes, dessolé :bigrir:

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: scandaleux et c'est pas fini ils vont démonter une partie de l'habitacle, sont fous je vous dit! :unedent: :unedent: :unedent:

Merci, Ah mais il n'y a pas de mal pour les jantes, des gens les adorent, d'autres non, cela ne peux plaire à tout le monde!

Posté(e)

Je sais pas quelle couleur n'est pas salissante en ce moment...

J'ai nettoyé la mienne le WE dernier. Y avait plus que le toit qui était rouge, le reste ressemblait à un engin de chantier..... <_<

Posté(e)

Vu la rapidité de la livraison, ça doit très certainement être annulation de dernière minutes sur une voiture qui était déjà sur les lignes de montage ...

Du coup, le chanceux à été notre ami :bigrir:

Posté(e)

héhéhé!!!

Put*** j'ai donné un coup de clé aujourd'hui, mon dieu quel son :wub: :wub: :wub: splendide, elle était sur le pont pour la prépa, j'ai donc juste fait monter jusqu'à 2500, 3000 trs, splendide, l'échappement qui crépite en plus :wub: :wub: :wub: , j'ai fait des vidéos, je vais essayer de les mettre!

img00122.jpg

img00123.jpg

img00124.jpg

img00125.jpg

img00126.jpg

img00127.jpg

Les Quadrifoglio Verde encore dans l'emballage.

img00128.jpg

img00129.jpg

Gros point positif, l'attelage ne se voit pas du tout une fois démonté! :wub:

Perso je suis fan des jantes, je ne regrette pas!

Posté(e)

Je pense qu'ils ont travaillé les sons des Multiair, c'est clair. Sur la mienne c'est très sympa.

Les stikers QV, je suppose que tu as vu qu'il y avait un gabarit de pose pour la Juliette dans la boîte.

J'ai galéré un peu pour adapter le gabarit pour la Mito. C'est la concession qui va les coller ?

Je dis ça parce que si c'est toi, te plante pas, ça colle hyper-fort...

Posté(e)

Oui je pense car sur le 170ch le son est vraiment magique.

oui il y a un gabarit, c'est la concess qui va me les poser, pareil pour la planche de bord alu!

Posté(e)

Tu avais pris le pédalier alu aussi ? :unsure:

Grouille-toi à mettre une video, on veut du son..... :unedent:

Posté(e)

je suis en train de les youtuber (oui j'invente des mots et alors! :unedent: :unedent: :unedent: )

Non pas le pédalier pour le moment, peut être un peu plus tard avec les seuils de portes alu aussi, là c'est la planche de bord alu qui attend!

Posté(e)

HS ON

merci! Euh bonne question, en mars surement, sérieux faudra que l'on s'organise une rencontre là bas

Fin du HS

Posté(e) (modifié)

je suis ok avec toi pour les jantes j'aime bien j'ai longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuement hésité entre les aeros et le style 8c qui est plus dans la ligne alpha dixit correction merci forza (alfa) je trouve mais faut bien faire des choix ^_^

l'interieur bi ton en gris très bien j'aime :wub: j'avais pas encore vu dans cette config

bon c'est quand qu'il te la lache ? ça doit etre long :bigrir:

Modifié par lorenzo-72

• Créer...