Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci et ALFA pas alpha!!!! :cry1::bigrir:

ah tu as pas idée! J'arrête pas de demander "la prépa est bientôt finie", le gars de la caross me dit, "tu tiens plus", je lui ai dit "pire que ça je suis comme un gosse devant son nouveau playmobil" :bigrir:

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Perso, j'aime pas attendre..... On imagine pas dans une vie, le temps qu'on passe à attendre des tas de trucs..... :angry:

Chez le dentiste, à la caisse du supermarché......

T'as quand même eu un sacré bol de l'avoir dans les délais.

Ca te chatouille pas un peu une Mito après la 145 ? :unedent:

J'étais un peu sceptique au départ devant la ligne des Juliettes. Mine de rien c'est quand même superbe !

Ils pourraient pas se démerder à sortir un coupé sur cette base ces bandes de fainéants ?

Posté(e)

En fait t'as pas attendu longtemps parce que c'est le seul modèle avec prise 400v et ils voulaient la faire tester rapidement :unedent:

:na:dejadehors

Posté(e)

Merci et ALFA pas alpha!!!! :cry1::bigrir:

ah tu as pas idée! J'arrête pas de demander "la prépa est bientôt finie", le gars de la caross me dit, "tu tiens plus", je lui ai dit "pire que ça je suis comme un gosse devant son nouveau playmobil" :bigrir:

comment j'ai ecrit ça :blink: le boulet que je suis :aro_mdr: bon surcharge de travail je vais dire :bigrir:

tu m'étonne pour l'attente . la mienne chui aller la chercher sous la neige j'aurais pas décalé meme pas en reve !

mais le retour j'étais pas fier :unedent:

bon tu à un metre du pot de sangria ! reste plus qu'à consommer !

Posté(e)

Sur la Mito, la prise allume-cigare indique bien "max 180 W"......

C'est con, je voulais brancher le robot découpeur de l'usine dessus en cas de panne du réseau..... :unedent:

Posté(e)

Sur la Mito, la prise allume-cigare indique bien "max 180 W"......

C'est con, je voulais brancher le robot découpeur de l'usine dessus en cas de panne du réseau..... :unedent:

Merde c'est con, sinon j'aurais acheté une Mito pour brancher ma bétonnière :aro_mdr:

Posté(e)

Les boules !!!!! :unedent: putain le pète sur la portière...... :unsure: Z'ont du faire ça au déballage.....

Question con: Tous les ateliers Alfa ont le sol peint en rouge ? On se croirait à ma concession là....

Pour le son, tu as pigé que c'est pas en accélérant comme un boeuf que c'est le plus beau...

Tu vas voir, dans les petites accélérations en côte ou un dépassement. C'est assez mélodieux. La Mito n'étant pas très bien insonorisée, je pense que c'est encore mieux.... :unedent: Je suppose qu'on entend moins le moteur dans la Juliette car mieux insonorisée.

Posté(e) (modifié)

grrr j'entends rien...pourquoi!!!! :cry1::cry1::cry1:

J'ai tout mis a fond ouf...j'entends la sympa!!!

Modifié par lesapo
Posté(e)

oui je sais que la qualité n'est pas tip top c'est fait avec le Blackberry c'est pas ce que l'on fait de mieux comme caméra!

Quel pète sur la porte Nofioul, pas compris ton truc!

Je n'ai pas accéléré beaucoup en effet car en plus elle est à 4km donc j'évite et que c'est beau!!! Je referai une vidéo demain midi en essayant d'avoir un meilleur son.

Posté(e)

L

Question con: Tous les ateliers Alfa ont le sol peint en rouge ? On se croirait à ma concession là....

Oui c'est une norme obligatoire!

Posté(e)

une rayure, non je vous rassure, il n'y a pas de rayures, je l'ai inspectée de long en large, vous la voyez à quel seconde cette "rayure"? c'est un effet de lumière je crois!

Posté(e)

tin z'étes con vous m'avez fait peur sur le coup!

@Nofioul, je n'ai pas autant fait monter, je n'ai pas dépassé les 3000trs mais au ralentit oui ca ronronne trés rauque, et ce qui est sympa c'est le pot qui "crépite" quand on accélère un peu!

Posté(e)

Ton son doit ressembler à ça en mieux:

Désolé j'ai pas résisté à une Barquette froide :unedent:

• Créer...