emorej31 Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Je me presente, je m'appelle jerome donc^^, j'habite du coté de toulouse. Je suis l'heureux possesseur d'une brera 2.4 JTDm depuis environ 7 mois et j'en suis tres content!! Une voiture qu'on ne croise pas à tous les coins de rue et qui fait tourner les têtes. depuis son achat, je m'efforce de la remettre dans un etat excelent car son ancien proprietaire l'a un peu mal menée... nombreuses rayures, tres sale... la belle à été mal traitée. Donc je pense trouver aupres de vous quelques coups de pouces et conseils. merci Citer
GTAlfisti Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Welcome sur ARO Jerome !!! Bien bel auto que le Brera !!!! Je me demande vraiment comment des proprietaire peuvent malmener d'aussi belles voitures ... enfin bref !!! Plein de plaisir a son volant et bon courage pour sa restauration Citer
Thiv92 Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Bienvenue sur le forum. + Citer
emorej31 Posté(e) le 4 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 (modifié) Welcome sur ARO Jerome !!! Bien bel auto que le Brera !!!! Je me demande vraiment comment des proprietaire peuvent malmener d'aussi belles voitures ... enfin bref !!! Plein de plaisir a son volant et bon courage pour sa restauration merci beaucoup! restauration est un bien grand mot!! j'ai commencé deja par un lavage interieur, sieges et moquettes au vaporeto, nettoyage plastiques, j'ai même repeind les baguettes interieures couleur carrosserie (rosso alfa) et le resultat a depassé mes esperences!! c'est magnifique. les baguettes grises ainsi que le planche de bord (repeinte en gris) avait été lavé avec un solvant je pense non adapté et elles etaient "piquées" et ternes. ce lundi elle part chez le carrossier pour changer le pare choc arriere. suivra une restauration de la porte droite ainsi que des 4 jantes... du travail en perspective. Modifié le 4 Décembre 2010 par emorej31 Citer
GTAlfisti Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Ahh ouè quand meme Quand tu dis qu'il faisait pas gaffe, c'est pas a moitié quoi En tout cas, ton Brera a le merite d'avoir un proprio passionné desormais, et on te souhaite de lui rendre toute sa splendeur Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
Cagouille Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Bienvenue Jérome et bonne remise en état de ce Brera maltraité... Ca m'étonne toujours ces gens qui négligent des voitures somme toute d'un certain charme et d'une certaine somme... Je pense que tu la mérites mieux que son dernier propriétaire. Citer
Brera_sergio Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Bienvenue à toi et ton Brera. Le tableau de bord a été repeint ?!? Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Bienvenue. Humm la Brera Citer
emorej31 Posté(e) le 5 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2010 Bienvenue à toi et ton Brera. Le tableau de bord a été repeint ?!? juste la planche de bord centrale, dans le meme gris d'origine. Citer
alfisto Posté(e) le 5 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2010 Bienvenu a toi l'ami , on veut des photos de tout ca ...... Citer
emorej31 Posté(e) le 8 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 (modifié) par contre je n'ai pas pensé à faire des photos avant les retouches peinture Modifié le 8 Décembre 2010 par emorej31 Citer
Ndo Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Salut, et bienvenu! Comme tout le monde, je me demande aussi comment on peut maltraiter une belle voiture comme ça, et surtout à ce prix! Citer
emorej31 Posté(e) le 10 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Elle sort de chez le carrossier, pare-choc arriere neuf^^, les logos avant et arriere seront changé ce mardi Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 Belle auto ! les baguettes intérieures couleur carrosserie me rappellent l'esprit de la planche de bord du Coupé Fiat ... Citer
Recommended Posts