Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me presente, je m'appelle jerome donc^^, j'habite du coté de toulouse. Je suis l'heureux possesseur d'une brera 2.4 JTDm depuis environ 7 mois et j'en suis tres content!! Une voiture qu'on ne croise pas à tous les coins de rue et qui fait tourner les têtes. depuis son achat, je m'efforce de la remettre dans un etat excelent car son ancien proprietaire l'a un peu mal menée... nombreuses rayures, tres sale... la belle à été mal traitée. Donc je pense trouver aupres de vous quelques coups de pouces et conseils. merci

Posté(e)

Welcome sur ARO Jerome !!!

Bien bel auto que le Brera !!!! Je me demande vraiment comment des proprietaire peuvent malmener d'aussi belles voitures ... enfin bref !!!

Plein de plaisir a son volant et bon courage pour sa restauration ;)

Posté(e) (modifié)

Welcome sur ARO Jerome !!!

Bien bel auto que le Brera !!!! Je me demande vraiment comment des proprietaire peuvent malmener d'aussi belles voitures ... enfin bref !!!

Plein de plaisir a son volant et bon courage pour sa restauration ;)

merci beaucoup! restauration est un bien grand mot!! j'ai commencé deja par un lavage interieur, sieges et moquettes au vaporeto, nettoyage plastiques, j'ai même repeind les baguettes interieures couleur carrosserie (rosso alfa) et le resultat a depassé mes esperences!! c'est magnifique. les baguettes grises ainsi que le planche de bord (repeinte en gris) avait été lavé avec un solvant je pense non adapté et elles etaient "piquées" et ternes. ce lundi elle part chez le carrossier pour changer le pare choc arriere. suivra une restauration de la porte droite ainsi que des 4 jantes... du travail en perspective.

Modifié par emorej31
Posté(e)

Ahh ouè quand meme :blink:

Quand tu dis qu'il faisait pas gaffe, c'est pas a moitié quoi :cry1:

En tout cas, ton Brera a le merite d'avoir un proprio passionné desormais, et on te souhaite de lui rendre toute sa splendeur ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue Jérome et bonne remise en état de ce Brera maltraité... Ca m'étonne toujours ces gens qui négligent des voitures somme toute d'un certain charme et d'une certaine somme... Je pense que tu la mérites mieux que son dernier propriétaire.

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton Brera.

Le tableau de bord a été repeint ?!? :cry1:

juste la planche de bord centrale, dans le meme gris d'origine.

Posté(e) (modifié)

par contre je n'ai pas pensé à faire des photos avant les retouches peinture

Modifié par emorej31
Posté(e)

Salut, et bienvenu! ^_^

Comme tout le monde, je me demande aussi comment on peut maltraiter une belle voiture comme ça, et surtout à ce prix! :blink: