Siciliano_31 Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 Comme dit dans le titre du sujet je pense que mes disques de frein commencent a montrer des signes de fatigue!!! Ma question est? Est-ce que quelqu'un aurait changés les siens et savoir a peu près a combien de kilomètres? Sachant que ma voiture a 82500kms, que c'est une automatique (toujours sur les freins 0 frein moteur) et de plus une TI (taille de dingue) Et si quelqu'un les a changés savoir si il les a prit chez le concessionnaire ou sur le net pour savoir le prix? Merci!!!
tonton77 Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 demande a limp je crois qu'il a fait.
plimsol Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 Le mieux placé sur ce genre de trucs c'est Pourchier à Marseille. Leur site est facile d'accès et leur suivi très sérieux. Tu trouveras même les côtes d'usure admissibles.
Noir Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 +1 je commande très souvent chez pourchier.com pour mes autos jamais eu aucun soucis et ils sont très bien placé niveau tarif !
limp95 Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Moi j'ai changer les plaquettes seulement les disques pas encore. Mais tu est sur qu'ils sont mort? parce que 82 500 km ça fait peu de km même pour une automatique. J'en suis à 115 000 km et ils sont encore tout frais Sinon je pense que c'est pas super compliqué à changer ya cas voir la simplicité pour changer les plaquettes.
titilem Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 me concernant, 83.000 kms, les disques sont loin d'être usés. Par contre, avais changé les plaquettes avant à 56.500 kms
Gta_260 Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Normalement(si je me trompe pas) c'est du 330mm comme sur Gta, dans les 380 euros pour les 2 disques et 170 euros pour le jeu de plaquettes.
Siciliano_31 Posté(e) le 7 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Merci pour vos reponses!!! Je ne sais pas exactement si ils sont usés vraiment mais je remarque que titine freine vraiment moins bien qu'avant et les plaquettes sont encore en bon etat je les ai changées a 30000kms a peu près!!! mais merci pour l'info j'irais voir chez pourchier.com. 380€ pour les 2 disques c'est pas si chèr que ça je trouve!!! J'irais voir ça merci a tous!!!
Sacha69 Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Merci pour vos reponses!!! Je ne sais pas exactement si ils sont usés vraiment mais je remarque que titine freine vraiment moins bien qu'avant et les plaquettes sont encore en bon etat je les ai changées a 30000kms a peu près!!! mais merci pour l'info j'irais voir chez pourchier.com. 380€ pour les 2 disques c'est pas si chèr que ça je trouve!!! J'irais voir ça merci a tous!!! En principe les disques se changent au 4eme changement de plaquettes en moyenne
plimsol Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Dixit Pourchier.com Prix du disque Brembo 57.04€ pièce TTC http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=09.9365.20&save=++Lancer+la+recherche Cote origine 28mm Cote rebus 26mm.
Recommended Posts