Holly Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Bonjour tout le monde Je viens de bretagne (morbihan) j'ai 22 ans. Je vais acheter ma première alfa Romeo 147 samedi 11 décembre du coté d'annecy, le trajet risque d'être long et fatiguant mais c'est pour la bonne cause. J'ai une 106 kid qui arrive en fin de vie et j'ai voulu me faire plaisir. Donc je suis tombée amoureuse de l'alfa 147 pour son coté élégant et sportif, c'est en faite la seule voiture qui me plaisait et qui correspondait à mon budget avec la golf 4 mais mon copain en ayant acheté une récemment... J'ai jeté mon dévolu sur l'alfa! Voili voulou gros bigoo à tous! Citer
Paulo16 Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Bienvenue , il me semble avoir vu ce pseudo sur d'autres forums, peut-être que je me trompe ? Citer
Holly Posté(e) le 7 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Bienvenue , il me semble avoir vu ce pseudo sur d'autres forums, peut-être que je me trompe ? Je suis inscrite sur un autre forum sous le pseudo swatie mais je ne l'ai pas trouvé super. Celui ci est bien mieux... Citer
Paulo16 Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 (modifié) Autant pour moi, je confond avec une autre personne. Depuis peu de temps je parcours ce forum et oui tu as raison, l'ambiance est sympa P.S.: pour ta question sur le forum c'est 60 000 sur les Twin Spark Modifié le 7 Décembre 2010 par Paulo16 Citer
Fouine Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Bienvenue. Traverser toute la France... c'est bien, t'es motivée ! Tu n'as pas trouvé ton bonheur plus près ? Citer
Holly Posté(e) le 7 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Si j'en avais trouvé plusieurs mais elles ont été venudes, sauf une mais le type me semblait pas sérieux du tout alors j'ai préféré dire non! Et puis je savais exactement ce que je voulais, noire intérieur alcantara beige Pour le trajet sa sera ma deuxième fois, je suis allez chercher une cox a st étienne avec mon copain au mois d'aout... :P Citer
alfisto Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Bienvenue sur aro , on ne compte pas les km pour aller chercher une alfa 147 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 Citer
Fouine Posté(e) le 8 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 Bienvenue sur aro , on ne compte pas les km pour aller chercher une alfa 147 A l'aller, si ! Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Bienvenue... et bon courage pour ta "traversée" ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Holly Posté(e) le 11 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 Ça y est je suis allé chercher ma voiture! Finalement je ne suis pas allé à Annecy parce que la distribution n'était pas faite et que ca me paraissait louche. Du coup j'ai trouvé une alfa 147 dans les Côtes d'Armor 105 ch au lieu de 120 ch pour celle d'Annecy mais au moins la courroie de distribution est faite. Juste le par-choc avant a repeindre, la peinture est écaillée à cause d'un coup de karsher. Niveau esthétique intérieur et extérieur elle est vraiment magnifique je ne suis pas déçue! Malgré quelques rayures mais rien de bien méchant. Niveau conduite rien à dire non plus, très confortable et dynamique je me suis adaptée tout de suite. Des photos viendrons prochainement... Manque plus que la carte grise à faire ainsi que la plaque d'immatriculation. Sinon j'ai le logo de la calandre qui est vraiment abimé est-ce que quelqu'un saurait ou je peux en trouver pas cher? Citer
Fouine Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 Félicitations ! Quelles motorisation et finition ? Citer
Holly Posté(e) le 11 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 C'est une distinctive 3 portes, 1,6L TS Citer
alfitalia Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 bienvenue sur ce forum Citer
Recommended Posts