Invité Giulia Posté(e) le 5 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2005 Qu'est ce qu'on est bien calé dans les siéges de la GT, et quel confort même chaussée en 17! Alex6cylV, mets nous des photos !
Alex6cylV Posté(e) le 5 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2005 Va voir dans "photos de vos belles" dans présentations des membres c'est la page 80 : ici
Alfiste16 Posté(e) le 5 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2005 Les liens pour agrandir ont l'air d'être mort !
Alfiste042 Posté(e) le 6 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2005 pour votre choix Guilia, je suis impatient de la voir Sa donne quoi les annonces que tu as mis pour ta 156 ?
Invité Giulia Posté(e) le 6 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2005 Elle est annonce sur le forum, sur le site La Centrale depuis mercredi, sur le journal de La Centrale à partir de Jeudi prochain, je vais donner des annonces à mon garage, et je pense la mettre aussi sur ParuVendu et le 26/07...plus profusion d'annonces affichées sur les 2 sites EDF prés de chez moi, si avec tout ça j'ai pas des touches!
Alfiste16 Posté(e) le 6 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2005 Question bête : ton garage ne te fait pas de reprise ?
Invité Giulia Posté(e) le 6 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2005 Je veux la vendre par moi même, c'est plus interessant!
Alex6cylV Posté(e) le 6 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2005 Mais pas forcément plus facile....
Invité Giulia Posté(e) le 6 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2005 En même temps , le marche de l'occasion connait une evolution reguliére, donc pas de soucis à se faire, et de plus les ALFA d'aujourd'hui sont aimées donc il faut être confiant c'est tout!
Alfiste042 Posté(e) le 6 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2005 Je pense qu'aujourd'hui une Alfa se revend bien du moment ou elle à moins de 120 Mkms, tu peut ètre confiant Giulia ta voiture est nikel et le prix est placé
Invité Giulia Posté(e) le 12 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2005 Ca y est la commande est passée , je suis tout fou , notre rêve se realise..ce soir c'est champagne , faut bien arroser tout ça ... :P
Alfiste16 Posté(e) le 12 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2005 Félicitation Giulia pour ton achat Peux tu nous faire un petit récapitulatif ? Ca n'a pas été trop dur à négocier ? Il t'a repris ta 156 ?
Invité Giulia Posté(e) le 12 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2005 Je l'achéte chez un professionel ALFA en région parisienne 91 à Corbeil, PASSION AUTOMOBILES c'est notre vendeur dans la famille depuis plus de 15 ans...le patron est un vrai pro , ancien mecano puis responsable d'atelier, il est maintenant agent ALFA, il connait la gamme aussi bien qu'un passioné et est libre de ses choix commerciaux...j'avais dejà fait une trés bonne affaire pour ma 147 avec lui! Donc voila c'est bien une GT rouge ALFA avec l'intérieur gris et le cuir gris clair, moteur Multijet 150, avec les Jantes 17 à rayons, le chargeur 10 CD, le capteur de pluie et de buée, le siége passager reglable en hauteur et les filets de coffre! Une vente qui sera passée sous le nez de ma concession prés de chez moi, tant pis pour eux à vouloir gratter 40 E içi et là , ils perdent l'occasion de faire une belle vente...Quand on veut attirer un client prés à changer de voiture neuve tous les 2 ans , il faut s'en donner les moyens! Bref ce soir c'est apero , yahou!!!!!!!!!!!!!!!
Alfiste16 Posté(e) le 12 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2005 Très bon choix en tout cas Toute la famille est elle contente de ton choix ?
Invité Giulia Posté(e) le 12 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2005 Oui carrément, je crois qu'on est comblé, plus qu'à attendre la livraison, entre 2 mois et 2 mois et demi!
Invité Giulia Posté(e) le 12 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2005 Que faire pour proteger la carosserie des le depart?
Alfiste042 Posté(e) le 12 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2005 Giulia Un GT Rouge Ils t'ont repris ta 156? Pour protèger la carrosserie dès le dèbut tu devrais contacter RS200 par MP c'est son job
funky Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 le noir kyalami est la plus jolie couleur, Si si je suis objectif
Invité Giulia Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 , le rosso ALFA est bien plus pure...moi aussi je suis objectif
funky Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 rouge interieur cuir gris ? Pourquoi t'as pas pris rouge interieur alfatex noir ??? (c'était mon deusieme choix)
AceMD Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 Bravo pour ton choix Giulia, si tu venais par ici tu en verrais plein des GT coupé, elle se vend bien en Suisse et le seul JTD que j'ai vu était immatriculé...39 oops. Je connais bien ton agent à Corbeil, je lui avait confié un moment ma 1ere SW et j'ai fais un stage AlfaMasterDrive avec lui en juin dernier.
Invité Giulia Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 Tout d'abord je n'aime pas les intérieurs noirs, c'est franchement trop sombre, et l'alfatex c'est que j'ai dans ma SW, et nous avions vraiment envie de changer, de plus l'intérieur cuir gris avec la carosserie rouge amméne encore un petit peu plus de classe à la belle! Cette combinaison je l'ai déjà essayée sur mon ex 147 et c'est franchement magnifique, ca sort des sentiers battus, mais en vrai c'est franchement plus attirant que les sempiternels choix communs!
Invité Giulia Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 le noir kyalami est la plus jolie couleur, Si si je suis objectif Ce que je n'ai jamais aimé dans les peintures noires, ce que les lignes ne ressortent pas du tout , les lignes de la voiture sont estompées! De plus j'adore la couleur, et quelque part je me bat contre les choix de couleurs communs, noir , gris argent metal, gris foncé metal, rien que ces trois couleurs representeent pas loin des 80 % des voitures aujourd'hui, désolé mais je n'accroche pas à ce phénoméne, ça ne m'empêche pas d'apprecier une voiture avec ce coloris, mais quand j'en commande une non merci...
funky Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 Le kyalami est rare, c'est le seul vrai noir. Je ne connais qu'une seul auter personne sur alfagtpassion qui ai cette couleur. C'est tres classe, les lignes ressortent aussi avec du noir. J'ai pris noir parceque mon ancienne voiture etait rouge, donc je voulais changer. Cependant, le rouge est bien plus commun sur les gt que le kyalami.
AceMD Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 Le noir c'est joli aussi mais trop salissant... , après 2 voitures noires, plus jamais!
Recommended Posts