Biscione33 Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 J'avais été agréablement surpris lors de la livraison de mon SW, la concession l'a reçue carrément 1 mois avant la date prévue ! Pourtant, c'était au moment du restylage du printemps 2002, elle était parmi les premières Phase 2 à être livrées.
Alex6cylV Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 en rouge comme le père noel : c'est bon signe Des photos bien sur dès que tu l'as !!!
Invité Giulia Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 Ma 147 et ma 156SW (idem une des premiéres Giugiaro livrées en France), ont mis toutes les 2 exactement 6 semaines pour la livraison! Je suis confiant d'autant que sur la GT, la production a pris un bon rythme de production desormais donc c'est bon, j'ai discuté avec mon commercial en région parisienne, il m'a confirmé qu'il venait de vendre 7 GT pour des clients au depart interéssés pour la 159, et vu ses gestes commerciaux, je comprend qu'il arrive à les vendre comme des petits pains, Bravo MANU au passage..
jibedi Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 ... mon commercial en région parisienne, il m'a confirmé qu'il venait de vendre 7 GT pour des clients au depart interéssés pour la 159, et vu ses gestes commerciaux, je comprend qu'il arrive à les vendre comme des petits pains, Bravo MANU au passage.. Il est où ce garage ?
Invité Giulia Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 en rouge comme le père noel : c'est bon signe Des photos bien sur dès que tu l'as !!! :P C'est dommage elle rentre pas sous le sapin! Pour les photos, t'inquiétes pas elles seront à la hauteur de l'evenement! :P
Invité Giulia Posté(e) le 15 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2005 J'ai une bonne nouvelle... et une mauvaise.. <_<
Alex6cylV Posté(e) le 15 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2005 Vas y envoi , sa fait un peu deja vu comme formule sa !
Invité Giulia Posté(e) le 15 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2005 ça et pas "sa" SVP Alex...
Alfiste042 Posté(e) le 15 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2005 Qu'est ce qui ce passe Giulia ?
Alfiste16 Posté(e) le 15 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2005 Allez, Giulia ne nous fait pas attendre
Invité Giulia Posté(e) le 15 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2005 Je commence par la bonne , la belle serait livrée chez le concessionnaire pour le 18 :P soit que 5 semaines entre la commande et la livraison ....
Biscione33 Posté(e) le 15 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2005 Tu as le sens du suspense, toi !! :P C'est quoi ta mauvaise nouvelle, ils t'ont offert une Brera en prime ?
Alex6cylV Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 (modifié) ça et pas "sa" SVP Alex... OUi merci mais comme j'écris vite et que c'est pas un roman je me suis permis d'abbréger.... T'es gentil toi mais si tu commences à corriger ce genre de fautes tu vas passser un moment sur le forum!!! allez à mon tour : elle rentre pas sous le sapin! faute de grammaire: elle NE rentre pas sous le sapin :P Sinon on attend toujours la mauvaise nouvelle ! (bleu edf et pas rouge? ) Modifié le 16 Décembre 2005 par Alex6cylV
Invité Giulia Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 Je me poile ...toi tu files un mauvais coton ... Bon la mauvaise nouvelle c'est que je pourrais pas la recuperer avant le 2 Janvier
Alex6cylV Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 (modifié) Si j'ai bien compris ton concessionnaire la reçoit le 18 et toi tu ne peux la récupérer que le 2 janvier ; il prend des vacances ton concessionnaire ? Modifié le 16 Décembre 2005 par Giulia
Alfiste042 Posté(e) le 16 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2005 Et si tu prend un jour de congé histoire de l'avoir pour noël .
Alfiste16 Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Tu fais cela pour qu'elle soit du millésime 2006, c'est ça ? Bonne nouvelle quand même
Invité Giulia Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Non même pas , une voiture livrée en decembre 2005 , il suffit que la demande de carte grise definitive soit faite en 2006, pour que la date de 1ére mise en circulation soit en 2006! L'histoire en fait ce que la semaine 51 je bosse et je peux pas poser de congés, la semaine 52 la concession ferme pour congés, et elle ouvre en semaine 01, ça tombe bien je dois être en formation sur Paris le 3 et 4 Janvier, donc j'irai la recuperer le lundi 2...
Invité Giulia Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Ca y est ma 156 SW est vendue, ça m'a fait mal au coeur de la voir partir , j'espere que son nouveau propriétaire saura la bichonner comme elle le mérite.. bastienp, c'est bien celle là qu'il te faut.. Là déjà ca commence à faire mal au coeur, c'est dur de s'en separer comme en 5 min chrono... Bye bye 156 SW Verde stresa, nous aurons eu d'excellents souvenirs ensemble..
Alfiste16 Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 J'imagine bien le petit pincement au coeur quand tu as donné les clés
Invité Giulia Posté(e) le 17 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2005 Surtout quand je me suis garé sur la bas de coté au bout ma ville pour qu'il reprenne la N7 et quand elle m'a dépassée ...en tirant sa route....c'est dingue comment on s'attache à une voiture surtout une ALFA...
Alfiste042 Posté(e) le 18 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2005 Allez Giulia plus que 2 semaines a tenir et tu roule en GT ne soit pas triste .
futuralfiste Posté(e) le 18 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2005 au fait, tu roules en quoi en ce moment? alfa te pretent ils une voiture en attendant la tienne? c' est toujurs le probleme lors d' un chagement de voiture! tu te retrouves toujours avec une voiture en trop ou en pas assez! smartcoyote
Invité Giulia Posté(e) le 18 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2005 Bah non pas de prêt! On se debrouille avec ma clito société et la 2saucisses passée à ma femme
futuralfiste Posté(e) le 18 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2005 Bon, ben je pense que ton gt te changera de ta clio...il faut dire que c' est pas cool de passer noel en clio et encore plus en 206! pfff... ca dit etre affreux d' attendre comme ca, on doit vraiment avoir l' impression de retomber enfance, attendant impatiemment son beau jouet... Moi, je suis bien rodé, ca fait 16 ans que j' attends et il me reste encore 2 ans! je pense que le jour ou j' aurai mon alfa, je ferai un malaise a cause de l' émotion!! Vivement les photos et tes impressions sur le gt, Alfistement, Futuralfiste (ca fait un peu une répétition ca...il faut que je trouve autre choses!)
Recommended Posts