GTAmania Posté(e) le 19 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2010 Rien de vraiment urgent, je me documente sur une future ! J'ai toujours aimer les GT, et en 2.0 JTS ca correspondrait à nos critères pour une voiture quotidienne. Est ce que vous, possesseurs de GT avez un enfant ? Comment trouvez vous votre GT dans son utilisation familial ? Si l'accès à l'arrière est assez facile et le coffre plutôt grand, une 3 portes n'est pas un handicap (vécu avec la 306).
pg17200 Posté(e) le 19 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2010 Rien de vraiment urgent, je me documente sur une future ! J'ai toujours aimer les GT, et en 2.0 JTS ca correspondrait à nos critères pour une voiture quotidienne. Est ce que vous, possesseurs de GT avez un enfant ? Comment trouvez vous votre GT dans son utilisation familial ? Si l'accès à l'arrière est assez facile et le coffre plutôt grand, une 3 portes n'est pas un handicap (vécu avec la 306). J’ai deux enfants de 7 et 9 ans, ils ont largement assez de place à l’arrière. La seule contrainte est qu’ils doivent pouvoir s’installer et s’attacher seuls sur leurs sièges auto sinon c’est la galère. Le coffre est suffisamment grand pour pouvoir partir en vacances, sauf si on doit partir pour six mois. De plus les enfants aiment bien que je vienne les chercher à l’école devant leurs copains . . .. Appel de phares à tous. Patrick
alfacool Posté(e) le 29 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 J' ai eu mon Coupé GT en janviier 2008 , mon fils est né en octobre 2008 , et c'est vraiment nickel le GT ! jamais je n'aurais penser mettre bébé + toute les affaires pour 3 + poussette + lit parapluie ! Et la plage arriere a servi de table a langer pendant les pauses . Le Gt est un demenageur . d'ailleurs , le coffre de mon Sw est plus petit et moins pratique ( pas de plage arriere mais un cache bagages souple )
fmaterazzi Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 salut je rejoins Alfacool: cool devant les potes de l'école.....belles voiture !!! j'ai deus filles 10 et 6 ans...trop cool àl'arrière,place adéquate..ptit bémol:alfacool a raison,il faut qu'elles s'attachent toutes seules. partis en vancances ski cet hiver:... coffre à ras bord;et correct: 1 grande valise+ 2 sacs de sports blindés+ remplissage des trous voili voilà...mais d'avance aucun regret.. profites !!
sylvainGT Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 je rejoins les autres, mon bébé était heureux dans le GT ;-) c'est d'ailleurs le premier véhicule qu'il a connu à la sortie de la maternité! Airbag déconnectable heureusement! (pas comme sur l'A3 d'un ami...) suis parti en vacances avec tout l'attitrail (poussette, lit parapluie, matelas, sacs... et la maman!) et c'est rentré (en rabattant un siege mais ca allait!) maintenant que je suis passé à la 159, certes plus grande, je m'apercois que c'était quand meme pratique d'installer le fiston dans le siege auto à l'arriere car on arrive de face par rapport au siege! alors que dans une 4 portes, on arrive de biais et c'est un peu moins pratique!
Alfadave Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 (modifié) Le GT et les enfants?!! No problémo. Uploaded with ImageShack.us Modifié le 6 Septembre 2011 par Alfadave
Draxjoe Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Salut Moi, j'aurai mis un truc (genre serviette) sous la nacelle, pour protéger ton beau cuir !
Alfadave Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 J'y ai pensé après en regardant la photo que je venait de prendre. Maintenant, la serviette de plage est posé sur la banquette et n'y bouge plus!
Recommended Posts