Aller au contenu

Prochain Meeting ARO


Boula

Choisissez votre endroit  

33 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Pour la Savoie (73), ça sera mieux en mai juin juillet ou aout. Parce que maintenant ça peut neiger a tout moment et ça commence a cailler. En plus je voyais plus une petite sortit en montagne avec grand ciel bleu, leur fleurs partout et 2 ou 3 col a 3000 mètres histoire d’avoir un beau point vue et faire des belles photo….. Ensuite petite fondu ou tartiflette dans un chalet en montagne et le tours est joué pour un bon petit weekend……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates du meeting déjà pour savoir le temps à prévoir et ce qu'on peut faire!

Faisons une chose à la fois!

Rappel : en dehors de ce meeting dans un futur proche , il y a pour le moment dans les cartons

Mai 2006 : rassemblement Vallée du Rhône (certainement sur 1 jour et demi voire 2, avec balade des gorges de l'ardéche et degustation locale..... :P )

Septembre 2006 : rassemblement Magny Cours pour les courses de FIA GT,... pareil sur 1 jour et demi

Maintenant Boula, qu'est ce que tu souhaiterai en date ma poule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez venez dans le 73 il y a de jolis paysages et j y habite en plus il y a de la bonnes bouffes et pleins de belles gonzesses :P

et la suisse a coté pour avoir des pieces d alfa pas chere car les suisses aiment les alfas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez venez dans le 73 il y a de jolis paysages et j y habite en plus il y a de la bonnes bouffes et pleins de belles gonzesses :P

et la suisse a coté pour avoir des pieces d alfa pas chere car les suisses aiment les alfas

:a: tu veut qui vienne nous les piquer ou quoi, faut pas dire des truc pareils, en faite les savoyardes sont pas terrible, circuler les gars il y a rien a voir.............. :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans le 73 y a que le fromage qui m'attire  :unedent:

:cheer: iconmiam Je pense que du devrais changer ton pseudo titisat : voicie une proposition : "Ventre à 2 pieds" :bigrir:

Modifié par mic 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus la dernière fois t'en a même pas ramené toi du fromage <_<

houlala faut que l'on arrête avec le fromage boula va encore devoir patienté tranquillement en attendant que l'on finisses nos délires tim on abuse Mic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...