Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Wilfrid: nous sommes mal barrés nous les 2 Normand entourés de tous ces bretons, vendéens et autres gens bizarres de la côte ouest! Je sais pas toi, mais je pense venir avec 1 fiole de calva, au cas où... :unsure::unedent:

Emmmenes en 2 n'oublie pas que je suis originaire de la bas!!!!! :aro_mdr:

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mes parents sont dans l'orne alors pour faire passer le muscadet j'ai rien contre une tite goutte.

Pas d'inquiétude pour le Bertone qui lors du dernier rally a doublé la voiture 0. Parait qu'il fallait pas. Oups!

Je vois que les discussions régionales vont être animées lors des ravitaillements. Ceux des bonhommes bien sur. :aro_mdr:

Posté(e)

On va en ramener du CALVA et moi et NDO on repart pas tant qu'il en reste

Posté(e)

merdoum, vous risquez de partir dès le samedi après midi du coup !!!!!! :aro_mdr:

pour ma part, je risque de venir le dimanche uniquement et avec mon fiston ..

Posté(e) (modifié)

Vous serez pas les seuls normands. Il y aura "ma normando/vendéenne" en Barchetta....:unedent:

Ca commence fort pour la rigolade !

J'ai eu un petit paquets d'alcootests livrés avec la Mito, ce sera le moment de voir s'ils marchent.... :aro_mdr:

Par contre vous éviterez de picoler pendant le circuit touristique...... Se pointer dans une abbaye complètement défaits, ça va pas trop le faire.... De plus, dans le 79, il est impossible de passer un rond-point sans tomber sur un représentant de l'autorité.... :unedent:

Bon allez, sérieux, je dois voir quelques potes ce soir, on va en parler. Si les bécaneux veulent se joindre à nous au moins pour le repas du samedi, je pense que ça pourrait être sympa... :smile:

@Gillou: je sais que ceux qui bossent dans le commerce ne sont pas dispos le samedi. C'est le cas de jack1716 également il me semble. C'est pourquoi, je fais le truc sur deux jours.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Vous serez pas les seuls normands. Il y aura "ma normando/vendéenne" en Barchetta....:unedent:

Ca commence fort pour la rigolade !

J'ai eu un petit paquets d'alcootests livrés avec la Mito, ce sera le moment de voir s'ils marchent.... :aro_mdr:

Par contre vous éviterez de picoler pendant le circuit touristique...... Se pointer dans une abbaye complètement défaits, ça va pas trop le faire.... De plus, dans le 79, il est impossible de passer un rond-point sans tomber sur un représentant de l'autorité.... :unedent:

Bon allez, sérieux, je dois voir quelques potes ce soir, on va en parler. Si les bécaneux veulent se joindre à nous au moins pour le repas du samedi, je pense que ça pourrait être sympa... :smile:

RRRoh les moine ne boivent pas que de l'eau!!!!

T'inqiuette pas de picolle au volant jt'ien trop à mon permis!!!!

Posté(e)

Et moi donc, je n'ai même plus 6 points à perdre!

Ma femme ^plus que 2 et moi tellement sage encore 12 (merci coyote :bigrir: )

Posté(e)

J'essaie d'y faire gaffe aussi..... :unsure:

Je viens de passer sur ton showroom Erwann. Sympa ta Mimite. Au moins je ne serais pas le seul.... :smile:

Posté(e)

J'essaie d'y faire gaffe aussi..... :unsure:

Je viens de passer sur ton showroom Erwann. Sympa ta Mimite. Au moins je ne serais pas le seul.... :smile:

Le seul bémole c'est que je l'ai pas trouver en rouge!!!

Posté(e)

Je te réponds sur le sujet dans ton showroom, parce que là si on commence à causer des couleurs, on va faire 15 pages.....;)

Posté(e)

Je te réponds sur le sujet dans ton showroom, parce que là si on commence à causer des couleurs, on va faire 15 pages.....;)

C clair fin du HS :bigrir:

Posté(e) (modifié)

On va en ramener du CALVA et moi et NDO on repart pas tant qu'il en reste

:unedent:

Ca va être propre! :bigrir: On est pas prêt de rejoindre notre pays normand. :bigrir: Nofioul, tu penseras à me faire une couchette au cas où, même derrière le Virago au fond du garage ça ira parfaitement... :unedent:

Modifié par Ndo
Posté(e)

T'auras pas beaucoup de place....:unedent:

Nan mais il y a l'ancienne maison de ma grand-mère à côté. C'est pas très propre mais pour des types bourrés ça marchera..... Sandra dormira avec nous elle....:aro_mdr:

Posté(e)

Oui en plus elle en sera à son 6ème mois de grossesse, finalement faut pas que je fasse le con j'ai mon image de bon père de famille à préserver... ou pas... :aro_mdr:

Posté(e)

est aussi ce qu'on m'a dit quand elles sont nées il y a de ça 3 mois. Finalement non non non je n'ai pas changé... :aro_mdr:

Posté(e)

2 participants de plus officiellements:

Jéjé avec un Fiat Bravo 150 sport diesoul Multijet.

Vévé avec son PT Cruiser que vous avez déjà vu dans mon showroom sur l'un des deux jours ou avec quelques bécaneux en Ducat pour quelques démos et échanges entre passionnés.

Dans les deux cas, des types avec une philosophie très saine.... :unedent:

Posté(e)

Dans les deux cas, des types avec une philosophie très saine.... :unedent:

Des mecs qui aiment le bon sky, quoi!

Posté(e)
Posté(e)

Ton programme me convient parfaitement. Je commençais à avoir peur que l'on visite des caves que je sais nombreuses en vendée à la vue des précédents commentaires. aromiam:puk::4_16_1:

Posté(e)

nofioul donne moi les endoits ou il y aurais des auberges ou hotels (pas du 4 etoile non plus). je vais faire de la négoc pour ton rasso.

disons qu'un ami est trés bien placé chez accord.biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Les caves... La légende.......

Y aurait des tas de trucs à raconter là-dessus...... :unedent:

@Tonton: Je vais voir dans la soirée pour mettre des adresses.....

Posté(e)

Les caves... La légende.......

Y aurait des tas de trucs à raconter là-dessus...... :unedent:

Le principal pour moi c'est que la cave soit chez toi....:bigrir:

• Créer...