Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@ Tonton: J'avais fait une petite liste d'hôtels les plus proches de notre lieu initial en page 5.

Je ne sais pas si tu peux en faire quelque chose :blink:

En tout cas merci de t'en soucier..... :smile:

Je sais très bien que vous n'allez pas prendre des trucs cher juste pour une nuit.....

Les "bécaneux" sont prévenus mais comme pour vous, viendra viendra pas..... Je pensais que quelques Ducat anciennes, au moins pour un shooting photo ou le repas du soir ç'aurait été sympa. Je précise que ce ne sont pas des "kéké-burn" mais des types qui aiment leurs motos et la mécanique en général.

@Wilfrid: Je vais te soigner toi...... :bigrir:

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Je suis désolé j'ai pas pu tout relire, c'est a quelle date votre rasso je ferai bien un tour en vendée

Posté(e)

Tu relis mon garçon !!! et tout !!!!!:angry:

c'est le 23 et 24/04. Ca va te faire des bornes.....:blink:

Si j'ai bien vu tu as une Mito rosso juliette en version charbon de bois.....

Sois le bienvenu si les bornes ne te font pas peur...... 3 Mitos les mecs.... :unedent:

Sans rire, ta Mito et toi seront les bienvenus......:biz:

Posté(e)

ok je vais être en italie de demain au 24 janvier. je vais reprendre ta liste pages 5 et mail mon ami pour voir ce qu'il peut faire. ;) je te tiens au courant.

Posté(e)

Le MP, ça marche vachement bien.....:unedent:

On en cause un WE Tonton car là je suis mort de chez mort.... Je voudrais tellement que ce soit réussi pour tout le monde....:(

Posté(e)

Un truc comme ça qui me passe par la tête:

ceux qui ont des talkies walkies, ça serait bien qu'ils les emmènent, parce que quand tu as un groupe de plus de 8 ou 10 voitures, il y a un sacré espace en le premier et le dernier. Ca éviterai que certains se perdent. J'en ai 2 je les amènerai. ^_^

Posté(e)

Y a aussi le truc de faire un mini roadbook et une liste des numéros de portable.

Posté(e)

Un truc comme ça qui me passe par la tête:

ceux qui ont des talkies walkies, ça serait bien qu'ils les emmènent, parce que quand tu as un groupe de plus de 8 ou 10 voitures, il y a un sacré espace en le premier et le dernier. Ca éviterai que certains se perdent. J'en ai 2 je les amènerai. ^_^

Pour ce qui est des talkie je peut en ramener 2 aussi

Posté(e)

Pour les talkies walkies j'y avais pensé....

Mon copain le "réunioniste" (que vous verrez d'ailleurs) et sa femme vivent dans une propriété où la superficie de terrain est immense. Souvent l'un des deux est parti dans les champs ou les bois et il communiquent comme ça (du style: "c'est quand que tu te ramènes, la soupe est prête! " ).

Pour le road book, c'est clair le Jedi a raison. Il nous faut un itinéraire détaillé que je donnerai d'ici peu. Je donnerai mon N° de portable à tout le monde (pas ici, hein, je suis pas fou..... :unedent: ). De plus un échange de vos N° à tous sera souhaitable.

Nous n'avons pas de grandes agglomérations à traverser mais un feu rouge, un gars qui se plante et fait planter tous ceux qui suivent, des travaux (z'aiment bien ça dans la coin, ça et les déviations pour cause de courses cyclistes). Une Alfa en panne, un qui a envie de pisser, tout peut arriver.... Il s'agira d'une balade sur des routes pittoresque et on va pas taper le 2.10 non plus. A chacun de se préoccuper si ça suit derrière..... :smile:

Posté(e)

Une astuce: tu pars devant, Nofioul, avec la MiTo et madame ferme la marche avec la Barchetta en faisant voiture balai. Ça évite de perdre des gens en route. L'inconvénient c'est que vous ne passez pas la journée ensemble.

Posté(e)

J'y avais pensé mais pour le circuit du dimanche, Madame Nofioul ne connaît pas aussi bien les routes forestières que moi. Entre les barrages de "Mervent", "Pierre-Brune", "Le Roc-Saint-Luc" etc.... C'est un vrai labyrinthe où elle risque de se perdre elle aussi (Avant notre rencontre, elle habitait la côte et encore avant à Rouen).

Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que le massif forestier de "Mervent-Vouvant" est une très grande forêt domaniale. Le paysage y est somptueux. Les routes sont minuscules et en lacets au coeur de la forêt. Gare aux ravins ! En revanche le bruit d'une vingtaine d'Alfa là-dedans, ça va être génial ! :smile:

Simplement pour info: Sur ce site, il y a un parc d'attraction (assez cher) pour les enfants, un petit zoo ainsi qu'un parc ornithologique et une petite base de loisirs nautiques (possibilité de faire de l'escalade également, entre deux apéros.....:unedent:)

Au passage: un grand merci à Tonton77 pour son MP :biz:

Je reviens tout à l'heure pour passer la vitesse supérieure...... ;)

Posté(e)

je regarde si je suis libre ce week end là, si ok je serais des vôtre, mais 159 ou spider? tout depend si l'on viens en famille ou pas!

Posté(e)

Une astuce: tu pars devant, Nofioul, avec la MiTo et madame ferme la marche avec la Barchetta en faisant voiture balai. Ça évite de perdre des gens en route.

Une autre astuce, ceux qui ont des talkies walkies les amènent. -_- Méthode de communication testée plusieurs fois en convois, y'a rien de mieux. La communication est gratos et pour ceux qui sont seuls dans la voiture, il n'y a pas de numéro à composer. Enfin ça permet d'avertir tout le monde en cas de danger sur la route ou de "bleu" planqué avec les jumelles. Enfin bref moi je dis ça... je dis rien.

Posté(e)

On peut même ressortir nos anciennes CB..... La mienne fonctionne encore parfaitement avec son antenne aimantée.

Ben oui les jeunes, vous croyez qu'on faisaient comment dans les années 80/90 ? :unedent:

Posté(e) (modifié)

On peut même ressortir nos anciennes CB..... La mienne fonctionne encore parfaitement avec son antenne aimantée.

Ben oui les jeunes, vous croyez qu'on faisaient comment dans les années 80/90 ? :unedent:

Ca doit faire bien l'antenne de 3 M de haut sur le toit de la MITO :unedent:

Modifié par Erwann44
Posté(e)

Pas d'affolage, ce n'est pas encore le topic "confirmation/réservation" et je sais très bien qu'il est encore un peu tôt pour que vous soyez sûr de venir mais je vais faire un nouveau récap des participants potentiels.

J'aurai besoin de connaître le nombre de personnes qui vont vous accompagner. Vous serez tout (e ) seul (e) ? Avec votre conjoint, votre copine, votre gros barbu préféré :unedent: ? Des enfants ? Une belle-mère ?

Vous l'avez compris, il s'agit d'avoir une idée du nombre de personnes qui dormiraient dans le coin.....

Allez récap :

Wilfrid, Honda Prélude ou Porsche.

Kev33000, 156 SW

Gat, Alfa 75

Alfisto, 147

Franck22, 166 V 6

Steph67, 166

Ananda79, VW Polo ou 4X4 hyundaï

NDO, 147

Wondergillou, 166 V 6

Spaingirl, 159 SW

Richie35, 166 ou Lancia Beta

Jack1716, 147

ARFSPIDER7286, Brera Spider

Plimsol, Giulia GTV 1750 (Plimsol est actuellement à l'étranger et me confirmera sa venue par MP)

Hoarmurath, GTV 2.0 V 6 turbo

Roverpatger, Giulia 1600 GT junior

Cricri, 159 SW

Tipunch, Alfa GT

Erwann44, Mito

XAG56, Mercedes E 430 Tourer

Tonton77, 159 SW

Sury, 159SW ou 916 Spider

Pour les non-aronautes, il devrait y avoir :

Fred: Bertone 1750

Jéjé : Bravo 150 sport

VV: PT Cruiser et/ou quelques amis à lui en Ducati.

Ces 3 derniers n'auront pas besoin d'hébergements.

Nota: Erwann, c'était une antenne courte.....-_-

Alors, voilà parlez-en à votre femme, bah oui c'est mieux de dormir avec sa femme des fois......

Posté(e) (modifié)

Et c'était quoi ton pseudo sur la Cb qu'on rigole un peu.... Riri85 peut-être :aro_mdr:

Si vous chercher Nofioul en Vendée c'est celui qui a une MiTo qui ressemble à une autotampon comme son copain en Velsatis

mfj-1668_00.jpg

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Mon "QRZ" était "Neptune" et quand j'ai enlevé la CB j'avais encore la Golf..... :unedent:

Précision, c'était une antenne moins grande encore que celle d'une 147. Par contre d'une utilité redoutable le samedi soir......

Bon allez, on revient au sujet car on ne saura pas toujours pas à combien ils viennent..... :unedent:

Posté(e)

D'un autre côté, ils sont tous en train de pioncer devant leur télé..... Y en a pas un qui répond.....:unedent:

Ou alors, ils comptent les femmes, les maîtresses........

Posté(e)

D'un autre côté, ils sont tous en train de pioncer devant leur télé..... Y en a pas un qui répond.....:unedent:

Ou alors, ils comptent les femmes, les maîtresses........

Je ne dormai pas devant la TV j'étais en train d'imaginer ma voiture ac une antenne aussi haute!!!! :aro_mdr: Bon OK on arrête :bigrir:

Nous on sera 2

Posté(e)

Ok c'est noté....

2 qui dormiront loin de chez eux déjà...... :unedent: avec une Mito 135 grise......

• Créer...