Aller au contenu

Coffre qui s'ouvre en meme temps que les portes

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

L'autre jour j'ai enmené ma 166 pour faire changer 3 de mes moteur de porte qui après diagnostic de chez alfa etaient morts.

Le changement effectué, le mecano de chez alfa me dis qu'il y a un petit souci..L'ouverture des quatre portes fonctionne parfaitement a distance mais le coffre s'ouvre avec le bouton de portes aussi!

Il mon fait compredre que ce n'était pas de leurs faute car il on juste changer ce qu'il y avait a changer..

De quoi cela peut il venir? car je n'ai pas envi de refair un diagnostic....je vien deja de leur laché 500€!!

merci d'avance!

Modifié par max44
  • Administrateur
Posté(e)

Bah à ta place, je leur exigerai qu'ils comprennent et qu'ils réparent ce qu'ils ont très certainement déréglé... à moins de te prouver que c'est une panne sans relation et que ce soit irréfutable, tu n'es pas arrivé avec un coffre qui s'ouvre avec les portes...

Pour moi, il y a un souci de re-branchement et/ou de réglage electronique...

Tu as un bouton spécifique sur le bip pour l'ouverture du coffre?

• Administrateur
Posté(e)

J'oubliais : après la réparation à leurs frais, n'oublie pas de changer de garage... car la réponse "c'est pas de notre faute", pour moi c'est du foutage de gueule... ils ne se sont pas foulé l'échine à chercher ni meme à comprendre.

Posté(e)

oui j'ai le bouton pour le coffre sur le plip..

mais quand je me ma clé dans la serrure la centralisaton marche bien et le coffre ne s'ouvre pas..

je pensais debrancher la batterie pour voir si sa remet dans l'ordre..

• Administrateur
Posté(e)

Mouai... tu peux essayer... je crains que ça ne fasse pas grand chose, mais tu dois pas avoir grand chose à perdre à le faire... pour moi, c'est un probleme de codage de l'IR avec le recepteur : le code des portes est le meme que celui du coffre, ou alors, il y a une erreur de branchement sur le systeme central...

Posté(e)

En 2001 j'avais eu le même problème sur une 166 neuve. Il semblerait que ça venait de la "centrale". Après remplacement, plus de problème........

• Administrateur
Posté(e)

Max44,bonjour,dans votre profil je ne trouve pas votre présentation.Merci de le faire.

Posté(e)

ou se situe cette central?

si le code des portes etait le meme que le coffre, les portes s'ouvriraient avec le bouton du coffre sur la clé or ce n'est pas le cas..

Posté(e)

Problème résolu!

J'ai débranché la batterie pendant deux heures et tout est rentré dans l'ordre (pas très futé chez Alfa)!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...