babalweb1 Posté(e) le 8 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2011 (modifié) bonjour a tous voila trop content d'avoir enfin mon alfa que j'ai débordé sur toutes les rubriques désolé pour la gene. je vous presente ma titine qui me rempli de bonheur. kilometre parcourue 254000KM, moteur changer en mai 2009 suite a une casse il a 140000 KM a peut pres maintenant les freins refait a neuf,sonde,distri complete,echappement. l'ancien proprio ne voulait plus faire de frais dessus donc j 'ai sauté sur l'occasion car je voulais retrouvé les sensations que procure l'afa ayant deja eu une julietta il y a queques années. désolé pour les fautes! voili voila Modifié le 9 Janvier 2011 par babalweb1
Alex6cylV Posté(e) le 8 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2011 Elle a l'air propre, avec ces jantes il ne manque plus que les bas de caisse du pack sport La casse du moteur : c'était la courroie qui n'a pas été changée dans le temps imparti ?
hebbo Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 jolie et la giuletta elle est ou ??? photoooooooooooo
babalweb1 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 (modifié) jolie et la giuletta elle est ou ??? photoooooooooooo Pour la juletta elle a fait son temps la pauvre 350000KM et un mur pour la casse du moteur dans ce que sais l'ancien proprio ne savais pas qu'il ne faut jamais tirer a froid dans un moteur et monter l'aiguille du compte tour a le bloque(quel imbecile julietta et non giuletta Modifié le 9 Janvier 2011 par babalweb1
babalweb1 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Elle a l'air propre, avec ces jantes il ne manque plus que les bas de caisse du pack sport La casse du moteur : c'était la courroie qui n'a pas été changée dans le temps imparti ? petite question les bas de caisse du pack sport est il cher et ou peut on le trouvé a par chez alfa
hebbo Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 (modifié) Giulietta , sur a 100% et cette petite 205 derrière ? c'est quoi ? pas de photo de la giulietta ? Modifié le 9 Janvier 2011 par hebbo
babalweb1 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Giulietta , sur a 100% et cette petite 205 derrière ? c'est quoi ? pas de photo de la giulietta ? pour les photos de la (julietta) et non gulietta je n'en ai jamais fait et en plus cela remonte loin la 205 est une 205 Rally groupe A (GROSSE PREPA) elle a fait des rally mais plus maintenant je vais sans doute la vendre
Alex6cylV Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Pour les bas de caisse à part chez Alfa, soit en casse, soit sur internet (le bon coin, ebay...) de temps en temps. Mais une fois trouvés, il faut prévoir de les faire peindre couleur carrosserie. La pose peut se faire soi même avec de la colle a pare-brise.
hebbo Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 nan nan .... Giulietta .... c'est italien, et je voit pas pourquoi alfa aurait appeler la nouvelle en changeant en mettant un G .... désolé, mais quand j'ai tort je le reconnais, hors c'est bien un G ...
Boula Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 encore un, ca va vite en 2011, belle 156, j'ai eu une giulietta aussi mais mince mais à cette époque je n'avais pas d'apn
babalweb1 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 nan nan .... Giulietta .... c'est italien, et je voit pas pourquoi alfa aurait appeler la nouvelle en changeant en mettant un G .... désolé, mais quand j'ai tort je le reconnais, hors c'est bien un G ... excuse pour le j de giuletta j ai plus beaucoup de memoire a mon age avance mai c est bien un g et pour le (encore un ) je ne sais pas trop ce qu'ai ce sous entendu mai je prefere ne rien en pensé
babalweb1 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Pour les bas de caisse à part chez Alfa, soit en casse, soit sur internet (le bon coin, ebay...) de temps en temps. Mais une fois trouvés, il faut prévoir de les faire peindre couleur carrosserie. La pose peut se faire soi même avec de la colle a pare-brise. ok merci je m'en doutais un peutje vais les commandé chez alfa limoges
Boula Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 ne pense pas mais ton histoire de julietta est un peu grosse c'est tout
babalweb1 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 ne pense pas mais ton histoire de julietta est un peu grosse c'est tout oki bon comme j aurrai pu dire que avant j etais un passione de honda et que j'en ai eu une a oui c est vrai ça aussi prend le temps de regarde mon blog Mon lien
Boula Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 mets une photo de ta 156 sur ton blog stp
babalweb1 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 (modifié) mets une photo de ta 156 sur ton blog stp je sais c'est fait , je compte meme faire plus ,comment tu as trouvé mon ancienne ture meme si tu est un a fon alfa Modifié le 9 Janvier 2011 par babalweb1
Alfajedi Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Ça sent le Boula en mode anti-troll tout ça!
Nofioul Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Belle 156, achetée dans le 44 ? J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog. Pas trop mon truc le tuning.....
Alfajedi Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Pas trop ton truc, je croyais que tu adorais ça! J'ai vu une photo de ta MiTo avec des bulles ce week-end!
babalweb1 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Belle 156, achetée dans le 44 ? J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog. Pas trop mon truc le tuning..... Le tuning est une passion mais il faut resté dans le raisonable ,maintenant je suis plus raisonable
babalweb1 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Le tuning est une passion mais il faut resté dans le raisonable ,maintenant je suis plus raisonable Non acheter dans le 43 sauf que l'ancien proprio n'avais pas change la carte grise donc galere mais tout est rentré dans l'ordre
Recommended Posts