Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je m' appelle Mikal, j' ai 27 ans et je possède actuellement une italienne, mais c n' est pas une alfa..! pourtant je me tourne vers votre forum qui je l' espère est sympathique et riche en conseils et expériences de passionnés. Avant d m' inscire j' ai toujous entendu beaucoup de bien de cette grande famille d' alfiste.

Alors cherchant à acquérir une 159, je viens à la rencontre de ma nouvelle famille! ;)

Modifié par mikks
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi le barchettiste, des photos et vite !!!!! :bigrir:

C'est une Alfa de part son moteur....

Longue route avec nous et passe de bons moment sur le forum. :smile:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Bienvenue à toi, passionné d'italiennes, et bonne recherche pour ta future Alfa

Posté(e)

merci pour votre accueil! oui j' ai remarqué que beaucoup d' entre vous possèdent également des Fiat coupé, barchetta, etc

Ce forum a l' air plutot actif c' est cool!

Bienvenue à toi le barchettiste, des photos et vite !!!!! :bigrir:

C'est une Alfa de part son moteur....

Longue route avec nous et passe de bons moment sur le forum. :smile:

C' est vrai pour le moteur :smile: et on profite également d' un service après vente tout aussi efficace <_< :aro_mdr: pour ma barchetta j' ai déjà attendu jusqu' à deux mois pour une pièce.. je pense que c' est la même pour les alfa :o En tout cas ca n' empeche pas qu'on les aime nos italiennes!

Quelqu' un d' entre vous a déja acheté sa belle en Italie? et si oui es ce risqué pour une 159?

Posté(e)

Pour l'achat en Italie, je te serais d'aucun conseil.

Pour la Barchetta, les pièces ne sont pas toujours faciles à trouver. Pour une Alfa comme la 159, je ne pense pas que ça pose problème.

Ta barquette c'est une EL de 97, c'est ça ? La mienne est de 98. N'hésite pas à nous montrer des photos en créant un sujet "showroom". ;)

Posté(e)

Effectivement il y a les editions 97, moi c' est une EL de 1999 noir aubergine, intérieur complet bordeaux , capote bordeau. La différence avec l' EL 97 c' est que moi j' ai un intérieur cuir surpiqué en losange avec le tableau de bord bordeau, et les options sont différentes; sur la mienne il y a un caisson de basses, tablier en cuir derriere les sieges, clim, lame sur le parechoc,retro electriques, etc.. C est le modele le plus "fourni" est qui me plait le plus :wub:

Avant celle là, j' avais une barchetta verte avec simplement le pack electrique. J adore ces barquettes, elles ont une ligne d' enfer et un plaisir de conduite par beau temps (ou pas!) sans pareil..

qu' as tu comme options sur la tienne? j' ai vu que tu avais le cuir. As tu la fermeture centralisée? car tu peux la fermer à distance en commandant un relais (qui coute environ 60 euros) à poser en 30 secondes et tu appreciera de ne plus viser avec la clé à chaque fois! je l' ai sur la mienne n' hésite pas à me demander pour plus d' infos.

Pour les photos, j 'essaie de m' en occuper ;)

Posté(e)

Fermeture centralisée, intérieur cuir noir, rétros électriques, anti-brouillard, jantes alliage.

Tu me fais penser à un truc :blink:

Si les modos sont d'accord et si ça fait pas double-emploi avec les showroom, on pourrait lancer un topic "Photo de vos Barchetta et coupés Fiat" étant donné qu'on est plusieurs "Alfo-fiatistes"......

Posté(e)

Bienvenue :smile:

Posté(e)

Fermeture centralisée, intérieur cuir noir, rétros électriques, anti-brouillard, jantes alliage.

Tu me fais penser à un truc :blink:

Si les modos sont d'accord et si ça fait pas double-emploi avec les showroom, on pourrait lancer un topic "Photo de vos Barchetta et coupés Fiat" étant donné qu'on est plusieurs "Alfo-fiatistes"......

oui ce serait interessant! maintenant c' est vrai que c est peu etre pas le bon forum mais pourquoi pas ;)

ta centralisée, elle est à distance ou non? ^^

Posté(e)

Bienvenu parmi nous et poste nous des photos

Salutation!

j' avoue que pour les photos j' en ai pas vraiment, ma Barchetta ne pose jamais seule y a toujours quelqu' un devant sur mes clichés ! je viens de m' en rende compte.. sinon j' ai des photos de mon tel mais ca rends pas top..

A l' arrivée des beaux jours, je lui ferai une séance shooting :bigrir:

Posté(e)

et comment on fait pour avoir sa photo en dessous du pseudo?

j' en ai mis une dans mon profil mais elle s' affiche uniquement dans mon profil :(

j' ai un peu de mal a chaque fois dans les forums, désolé!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bienvenue.