Nofioul Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 (modifié) Comme expliqué dans l'autre topic, nous avons des opportunités d'hébergements à saisir. Je lance ce nouveau topic surtout pour ceux qui viendront de loin et qui souhaitent avoir une chambre à dispo près de notre lieu de rasso initial. Bien entendu chacun est libre de réserver ailleurs ou de dormir à la belle étoile... Tonton77, qui va passer ici régulièrement nous tiendra au courant de l'avancement du projet. Il serait idéal de connaître le nombre de participants et surtout des gens qui auront besoin de chambres avant fin janvier. Bien sûr, nous continuerons de discuter ici du programme mais réfléchissez bien où vous allez dormir et dépêchez-vous de vous inscrire.... Modifié le 21 Février 2011 par Nofioul
Ndo Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 Ndo: chambre pour 2 adultes et 1 enfant.
Nofioul Posté(e) le 16 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 (modifié) Il y aurait possiblité d'héberger une dizaine de personnes à La Pommeraie-sur-Sèvre (regardez vos cartes) dans un premier temps. Tonton77 vous donnera la marche à suivre pour le versement des arrhes. Bien entendu, ceux qui n'ont pas besoin d'hébergements peuvent attendre encore un peu pour me confirmer leur venue. Entre les différentes inscriptions (merci NDO), nous pouvons continuer de parler du programme et de vos éventuelles questions. Modifié le 16 Janvier 2011 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 16 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 (modifié) Pour l'instant nous avons une maison de 6 à 7 places pour 180 € et une autre pour 3 personnes à 90 €.... Autre chose: Avez-vous bien repéré sur la carte notre point de rasso initial ? Bar restaurant LE RELAIS La Boutinerie 85700 SAINT-MESMIN Il se trouve juste sur la frontière entre le 79 et le 85 entre Saint-Mesmin et Cerizay..... Voici une photo de l'endroit et de son parking.... Il y a de la place comme vous pouvez le constater.... Uploaded with ImageShack.us Modifié le 16 Janvier 2011 par Nofioul
steph67 Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 Je te donnerais la reponse cette semaine je pense, a voir avec ce que je t'ai mp la derniere fois !!
Erwann44 Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 (modifié) nous il nous faudra 1 chambre pour 2 Modifié le 16 Janvier 2011 par Erwann44
Nofioul Posté(e) le 16 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 (modifié) Pas de souci Steph; il y aura ce que tu demandes...... C'est noté Erwann et NDO..... Pour les couples aucun souci.... Pour les célibataires, il faudra peut-être que les hommes seuls dorment ensembles...... Je m'en fous, je serais chez moi et je n'entendrai rien des possibles grognements nocturnes.... Modifié le 16 Janvier 2011 par Nofioul
tonton77 Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 je previens je dors pas avec le barbu de l'aslacos. il me fait peur
gat' Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 sa tombe quelle date le rasso deja?
Nofioul Posté(e) le 17 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 23 et 24 avril Pour le barbu de l'alsacos, pas de souci, il paraît qu'il est très doux.....
cricri Posté(e) le 18 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2011 23 et 24 avril, d'accord mais en qu'elle année? je te confirme que je serai seul Donc j'attend un peut de voir les proposition de Tonton et des préferences de chacun avant de reserver je m'adapterai
tonton77 Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 je vous ferais parvenir les propositions dés mon retour en france prévus le 24 janviers. j'aurais plus de renseignement.
Erwann44 Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 23 et 24 avril, d'accord mais en qu'elle année? je te confirme que je serai seul Donc j'attend un peut de voir les proposition de Tonton et des préferences de chacun avant de reserver je m'adapterai Moi je pense qu'on s'adaptera ensemble
Nofioul Posté(e) le 19 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Je sens qu'il va se passer de sacrés trucs dans ces piaules..... (Ca ne fait rien de ne pas savoir quoi.... ) Faites gaffe quand même, le lendemain faudra rouler.....
Erwann44 Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Je sens qu'il va se passer de sacrés trucs dans ces piaules..... (Ca ne fait rien de ne pas savoir quoi.... ) Faites gaffe quand même, le lendemain faudra rouler..... Ya pas grand danger
Ndo Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 D'après toi pourquoi je veux dormir tout seul au fond du garage planqué derrière le Virago?? :unedent:
Nofioul Posté(e) le 19 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Pas de souci, Sandra dormira avec nous....
Ndo Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Dans l'état où elle est mon pauvre....
Nofioul Posté(e) le 19 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Pas grave, on se débrouillera quand même....... Allez un peu de sérieux messieurs..... Enfin, bon c 'est moi qui dit ça.....
Nofioul Posté(e) le 19 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Pour ceux qui s'interrogent sur les caves.....
Nofioul Posté(e) le 23 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Après avoir vu un ducatiste ce week-end, je peux vous annoncer que nous en aurons 2 ou 3. L'un d'eux serait bien venu mais il vient de se faire sucrer son permis pour excès de vitesse.... <_< Etes-vous en mesure de bien repérer les endroits où nous allons passer ? Serait-il mieux que je vous fasse un road-book en détail que vous imprimerez ?
Franck22 Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 O.K pour moi. Je serais seul, mais partager une chambre ne me dérange pas, j'ais l'habitude en rando 2 roues
Nofioul Posté(e) le 23 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 De toute manière ceux qui voudront réserver avec les tuyaux de Tonton77 (qui je pense va revenir avec d'autres infos d'ici peu), il faudra sûrement s'attendre au partage de piaule. Notre "chef ducatiste" m'a dit tout à l'heure qu'il comptait faire la première journée avec sa bécane et le dimanche avec la Chrysler. Il s'inquiétait de savoir si ça n'allait pas déranger les alfistes. Je lui ai dit que non, on aura déjà une VW, une Honda et une Merco donc pas de souci. N'hésitez pas si vous avez des questions sur le programme ou l'hébergement. Je sais qu'en cette saison, on ne pense pas trop aux rassos mais ça va venir vite....
Ndo Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Après avoir vu un ducatiste ce week-end, je peux vous annoncer que nous en aurons 2 ou 3. L'un d'eux serait bien venu mais il vient de se faire sucrer son permis pour excès de vitesse.... <_< Etes-vous en mesure de bien repérer les endroits où nous allons passer ? Serait-il mieux que je vous fasse un road-book en détail que vous imprimerez ? Donc mon pote pourrait venir avec la sienne alors ! Le mieux est de faire un road-book, c'est plus sûr.
Erwann44 Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Donc mon pote pourrait venir avec la sienne alors ! Le mieux est de faire un road-book, c'est plus sûr. Oué je pense aussi que c'est le mieux. Malgré avoir regardé sur internet un peu tt le chemin à suivre je pense que ca peut éviter certaines perdition
Recommended Posts