plimsol Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Elles auraient eu peur de la horde alfiste les années passées??
Nofioul Posté(e) le 11 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Je ne pense pas.... L'an dernier chez Tipunch, Cagouille n'a même pas réussi à faire peur à Spaingirl.... Mais comme de toute manière on est rentré avec Ananda79 on a pas trop su ce qui s'était passé dans la nuit..... On a vu que des photos de Cagouille qui avait une mine de martien....
guitoune Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Salut à tous, voilà qui fait plaisir à lire... Me concernant, Bébé sera fraichement arrivé, si je peux, je vous rejoindrai le samedi pour la journée uniquement. Je ne suis pas trop loin. Plimsol, tu seras mon GPS
Nofioul Posté(e) le 12 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Tu seras le bienvenu Guitoune ! On aurait une GTA avec nous !
guitoune Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Ohhh moi qui pensait venir avec ma SKODA de boulot A voir selon les évènements mais je suis partant pour quelques heures en votre compagnie
TI PUNCH Posté(e) le 13 Février 2011 Signaler Posté(e) le 13 Février 2011 et Nofioul y a meme pas une femme qui vient a ce rasso ... pfff :aro_mdr: comment on fait ??? ta prévu ??? :jesors:
Nofioul Posté(e) le 13 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2011 Les femmes de ce rasso sont toutes prises....... Le Lutin, on sait pas..... Par contre, y aura des V 6 et des turballes.... Tu viens c'est obligé........
Nofioul Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Pas besoin..... Ils se débrouilleront entre eux.... L'absence de Tonton77 m'inquiète...
cricri Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 je comprend que tu soit inquiet à l'idée de devoir tous nous heberger
Nofioul Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Si Tonton77 ne donne pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine, on va s'occuper de l'hôtel.... Tous vous héberger ? Va falloir serrer les rangs un sacré coup !
Nofioul Posté(e) le 15 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 hello a tous premier retour concernant les hotel du secteur contacté par une connaissance. hotel du cheval blanc situé a cerizay (3 km du rasso) total de 20 chambres avec un parking sans portail le pix d'origine est de 62€ la nuit pour une double et 8€ le petit dej. l'offre est fait a 47€ +6€ si nous passons resa de +10 chambre. auberge la bruyère situé a pouzauges (5 km du rasso) total 27 chambres prix d'origine est de 60€ la double et 9€ pour l'instant négocier a 10% sachant qu'il joue sur le fait qu'il est a coté du puit du fou et donc qu'il aura du monde et donc pas trop de négoce sauf si les chambres sont bloqué rapidement. pour les renseignes des chambre d'hotres pas avant vendredi. Je vous rappelle les conditions que Tonton77 avaient dégottées. Nous serons fixés vendredi ou samedi car madame Nofioul ou moi allons téléphoner. Nous n'atteignons pas les 10 chambres cependant à ce jour... Voici le dernier récap des gens qui ont besoin d'une chambre: Franck22, 166 V 6 : Confirmé, un lit. NDO, 147: Confirmé pour un lit de deux personnes et un enfant. Richie35, 166 ou Lancia Beta: Un lit. ARSPIDER7286, Brera Spider. Confirmé, un lit pour deux. Cricri, 159 SW: Confirmé pour un lit. Tipunch, Alfa GT: Confirmé pour un lit. Erwann44, Mito: Confirmé pour un lit 2 personnes. Cagouille, 33: Un lit. Ais-je oublié quelqu'un ? N'hésitez pas à contacter vous même l'hôtel du Cheval Blanc à Cerizay pour réserver dès maintenant, ça urge !
Alfajedi Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Sinon il vous reste cette solution: "Camping du pas de diesel"
steph67 Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Pour l'instant ca s'annonce bien, compte moi avec nofioul !!!
Nofioul Posté(e) le 15 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Si mes comptes sont bons nous sommes 23 au repas du samedi soir (c'est un buffet pour rappel) et 22 le dimanche à la crêperie de la Citardière. Chacun paie sa part sur place. Ca évite à celui qui sera incapable de manger de payer pour rien...
Nofioul Posté(e) le 15 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Sage décision Lolo...
Nofioul Posté(e) le 15 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 D'autant que tu ne vas pas remonter vers chez nous le lendemain matin pour redescendre ensuite..... A moins de prendre le rasso en route dans la forêt.....
cricri Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 N'hésitez pas à contacter vous même l'hôtel du Cheval Blanc à Cerizay pour réserver dès maintenant, ça urge ! on attend que tu appelle peut-être avant vois si tu peut réserver 7 chambres (si j'ai bien compté ?!? ) et si le Mr te demande des sous, tu nous dit et on t'envoi qu'en dit tu?
Nofioul Posté(e) le 15 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 On va contacter l'hôtel vendredi et je vous donne la réponse vendredi soir..... A partir de ce moment là, il faudra faire vite.... C'est aussi pour ça que je n'ai pas choisi une date en plein "démarrage Puy du Fou"..... Si l'affaire se fait vraiment avec cet hôtel, je vous accompagnerai jusqu'à vos piaules afin d'éviter les "C'est où ? J'ai pas trouvé ! "....
steph67 Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Devant la porte mais pas plus !!!!
sury Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 peut être aussi qu'il faudra des portes avec des entonnoirs pour diriger la clé
tonton77 Posté(e) le 17 Février 2011 Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 désolé les amis des contraintes professionnelle et familial mon retenu. je t'ai MP nofioul.
Cagouille Posté(e) le 17 Février 2011 Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 Ah ! Quelques nouvelles font plaisir !! Mais c'est le retour de notre grand ami Tonton77 que l'on sait très occupé, les obligations professionnelles, on sait ce que ça implique donc pas de souci !! Au fait, c'est chambre avec lit et place pour la voiture non ??!! Moi je ne dors pas sans un œil sur mes titines hein Pour tes comptes Nofioul, ça dépend si tu les as fait avant ou après le dijo !:aro_mdr:Tu veux t'assurer qu'on va bien dormir pour nous emmener directement à notre chambre, et que l'on ne fasse pas la bamboulalfiste ! Cricri propose plein de choses mais justement comme il t'invite à nous demander des sousous, c'est lui qui va payer pour tout le monde, sabrons le champagne c'est Cricri qu'invite ! J'suis prêt à manger la soupe à l'oignon et les grillades après la fiesta !
Nofioul Posté(e) le 17 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 Madame Nofioul contacte l'hôtel demain matin et vous en saurez plus demain soir. En attendant, rien ne vous empêche de vous renseigner directement au 05 49 80 05 77... Ce sont des chambres prévues pour deux. Les voitures seront stationnées dans la cour à l'arrière de l'établissement, invisibles de la rue.....
Alfajedi Posté(e) le 17 Février 2011 Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 Les gosses dormiront dans les voitures pour les surveiller!
Nofioul Posté(e) le 17 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 Pour la question de l'enfant, je vous en dirai plus demain, mais encore une fois rien ne vous empêche d'appeler pour savoir... Tu ne seras pas le seul dans ce cas Lolo... NDO aussi...
Recommended Posts