Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La boulette ! :unsure:

C'est la femme de Gillou..... Elle est infirmière ? :unedent:

@Gillou: Tu as peut-être d'autres priorités mais ça te ferait un sacré moment de détente ce rasso... ;)

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je sais nofioul, comme je te l'ai dit, j'aviserais vraiment au dernier moment car je ne sais pas dans quelle situation je serais .. de toutes façons, si je viens, ce sera le samedi .... :wub: et avec cette bête :

novembre2010065.jpg

oubien avec celle là :

16fev200912.jpg

Posté(e)

menteur steph !! tu as le biscione ARO et le FERRARI en autocollants !! et en plus, c'est moi qui conduit ta diva, je reconnais mon épouse sur ta photo !! :aro_mdr:

Oui gillou, mais je parlais pour un autocollant coca cola, oui c'est toi et ta famille dans ma diva !!! :smile:

Posté(e) (modifié)

je sais nofioul, comme je te l'ai dit, j'aviserais vraiment au dernier moment car je ne sais pas dans quelle situation je serais .. de toutes façons, si je viens, ce sera le samedi .... :wub:

Je te mets au tableau pour le samedi . Pas d'inquiétude pour la bouffe du samedi soir, si tu y participes, ce sera un buffet. Tu me dis juste dans la dernière semaine si vous êtes 2 ou 3.... (plus sympa pour le pote qui va préparer la tambouille et le Coca :unedent:). Le samedi midi, c'est chacun qui amène son casse-dalle....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Gillou, pas d'histoire, tu viens avec le V 6 ! Je l'ai jamais vu moi.... Je suis trop jeune sur le forum....tim

J'adore celle de Sury... L'intérieur cuir rouge... :wub: Pas d'inquiétude vis de la Barchetta, tu n'auras pas à la doubler, il est prévu qu'elle ferme le convoi..... -_- (Cabrio powaaa......:unedent:)

Posté(e)

ok, on fait comme ça .... madame wondergillou est partante pour le samedi y compris le soir du coup !! :4_16_1:

du coup, vu que j'ai suivi de loin, il faut choisir un truc pour le samedi soir et combien ça coûte et à qui je paye ??

ET ON SERA 4, dame wondergillou, nicolas mon fiston (14 ans 1/2), cloé ma fille (10 ans 1/2) et ma trombine :beer:

dernier truc, tu peux faire un récap des activités de chaque jour facilement retrouvable ? voir ouvrir un autre topic uniquement dédié au programme et aux inscrits ... car si il y a karting le samedi après midi, les filles ne viennent pas et du coup il n'y aurait que mon fiston et moi ....

Posté(e) (modifié)

Le samedi soir, ça se passe au resto "Le Relais", donc sur notre lieu de rasso du matin.

Les repas sont à payer sur place. Le restaurateur est un ami et les tarifs devraient osciller entre 11 et 15 € par tête de pipe (je vais voir avec lui cette semaine pour les tarifs enfants). ;)

Ok pour le récap des activités, il faut que je vois pour le karting selon le nombre d'intéressés. Je relance un topic demain soir.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Un karting ça pourrait être bien! :smile:

Je vous présente la voiture avec laquelle je serais là:

dsc04114.jpg

dsc04110.jpg

Discrétion assurée! B)

Posté(e) (modifié)

je vais peut-être vous faire la suprise d'arriver avec ça.

masei.jpg

j'attend confirmation sinon avec ma 159 passé en mode belle robe ....

Modifié par tonton77
Posté(e)
arojawdrop
Posté(e)

je vais peut-être vous faire la suprise d'arriver avec ça.

masei.jpg

j'attend confirmation sinon avec ma 159 passé en mode belle robe ....

C'est pas que j'aime pas les 159 mais.... :4_16_1:

Posté(e) (modifié)

je suis entrain de la négocier avec le client...... il est pas trop chaud. mais j'ai des arguments.... réponse samedi.

Modifié par tonton77
Posté(e)

Bah écoute tu fais comme tu veux.... :unedent:

Wilfrid viendra peut-être en Popo, alors on est plus à ça prêt.... :aro_mdr:

Ca vous fait rien si je reste avec la Mito... On s'en fout, ches Nofioul y a 8 cylindres et 265 chevaux.... -_-

Posté(e)

c'est juste pour le plaisir, il me l'avait proposé pour un week-end. il tique car ça fait un peu de borne et pour l'hotel car il veut un garage.

Posté(e)

Je confirme.... Ce deux jours passeront très vite et ensuite, il ne restera que de beaux souvenirs..... :cry1:

Posté(e)

Ah eh bien en effet, ça commence à nous paraître très long d'attendre là. On se réjouit déjà de voir toutes ces belles voitures et de partager une bonne ambiance avec leurs douces et doux propriétaires...

Je viendrai sûrement en 33 1.7 QV

img4977w.jpg

ou ma 1.5 Ti (à droite)

img1674iv.jpg

Posté(e)

La TI, on la connaît Gaël... Prends en une autre dans ton stock, tu as le choix.... :unedent:

Je rigole: Tu viens avec ce qui t'arrange.... :smile:

Posté(e)

Mouarf, maintenant en plus faut choisir son menu...

Ben heu... super paysanne et dame blanche, aller zou.

Posté(e)

Ca dort là dedans !!! Vous hibernez jusqu'à la sortie ? ^_^ Ah, vous vous reposez pour prendre des forces et nous montrer toutes les bêtises que vous êtes capables de dire et de faire...

Posté(e)

Nan nan... T'inquiètes ça se prépare.. Ils sont 3 ce soir à boire un coup à la maison et on en parle.....:unedent:

Au fait: Je vous confirme un menu à 15 € pour le samedi soir au Relais. Pour les boissons supplémentaires et ceux qui on envie de se torcher la tronche, à voir au bar.....

Posté(e)

Même pas... Je suis une bille aux palets.... Il me faut minimum 5 ou 6 rosés pour arriver à foutre un sur la plaque.... :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...