Cagouille Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Oui je pense que ce sera un rasso de gens sérieux.... Grâce à moi qui réhausse nettement le niveau
Nofioul Posté(e) le 28 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Quand tu auras vu ma jeune collègue de taf, je pense que tu seras on ne peut plus sérieux.......
Richie35 Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 A dire des choses comme ça, tu me mets l'eau à la bouche à moi aussi...
ananda79 Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 bon et bien vivement qu'on y soit à ce rasso. Même si je n'ai plus ma petite alfa je sens que ej vais avoir les yeux qui vont pétiller. Tiens au fait j'ai vu une jolie 147 JTD 130 TI à vendre hier si du monde est intéressé j'ai pris une photo.
Nofioul Posté(e) le 29 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Tu l'a vue à P.... Y ? Parce que j'en connais une bleue que Claudy doit connaître aussi..... Je l'ai vue en allant laver la Mito..... C'est une JTD mais je t'aurais bien vue dedans pour le rasso.... Tu ne peux pas te la faire prêter ?
ananda79 Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Non no je l'ai bien vu chez Claudy. Hier en rentrant manger chez Moman Je ne sais pas si il me la prêterai faudrait que j'en touche un mot au cousin...
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 En tout cas elle est sympa et d'une couleur qui en jetterait sur les photos avec les autres.... A propos de "môman", je vais pas tarder à aller la voir... Ca m'agace sur les oreilles. je ne sais pas si ce sont le cheveux ou les oreilles qui poussent mais va falloir faire quelque chose....
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 On sent une nette baisse de motivation ces derniers jours..... C'est un fait établi, on fait un rasso, tout est prêt, y a plus rien à dire..... Bon alors ? Vous avez commencé le compte à rebours ? J'entends personne là !!!!
ananda79 Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 oui je la trouve sympa. Si je peux demain je mettrai une photo pour faire baver les autres. C'est vraie qu'il y moins de monde d'un coup ici. Bon je file prendre un verre au bar moi
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 J'ai eu des news de Tonton77. Il est revenu en France et ne nous abandonne pas, loin de là.... L'Alsacos m'inquiète un peu avec ses soucis de santé.... Essayez de le motiver un peu, on va lui dire qu'il y a une citerne de Coca light de commandée.....
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Allez un petit coup de motivation: Les 147 istes ? Il sont où ? hip hip......
Richie35 Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Allez Steph ! A deux on va bouffer tous les V6 Les 166 se doivent d'être bien représentées.
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Tu ne seras pas le seul en 147 NDO, Il y aura Mathieu (non membre d'ARO) avec une TS 105 phase 1 rouge... Deux Mito également: Erwann44 et moi.... Pour les 166 : 4 deux diesel et 2 V 6..... Deux 75 également si Gat et "Daniel" (non membre d'ARO) réussissent à les faire sortir....
Ndo Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 En plus en ce moment je suis en train de me battre pour maintenir ma participation au rasso car j'ai eu un changement de planning, et je devrais bosser de nuit au moins pendant 1 mois. Ca n'aurait pas été possible pour moi de venir le samedi! Mais j'avais déjà posé mon WE ( être obligé de pose son WE, on en est arrivé là à mon taf, triste France...), donc j'ai dit à mon responsable qu'il de débrouille pour me remplacer le vendredi soir.
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Ca j'adore, poser son week-end..... Madame Nofioul à trouvé un nouveau taf où elle risque d'avoir des horaires un peu chiants. Ceci dit, son patron l'a mise en vacances justement le week-end de Pâques et pour une semaine.... Oufff !!!!!!
Cagouille Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Cela s'annonce en effet sympathique, pour ma part, je ne sais pas encore si je viendrai avec une 33 ou la 146 Jtd, selon finances !
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 (modifié) Comme je l'ai dit au début, chacun vient avec ce qu'il a sous la main. Ce n'est pas un rasso de talibans. Je me suis permis d'inviter un Alpiniste par exemple pour qu'il vienne nous montrer sa belle et fasse un peu de route avec nous si c'est possible pour lui. Pour l'instant nous avons un joli panachage de différents modèles. Si on a le Bertone de Plimsol (on aura pas celui de Rover.... :cry1:), au moins une 75 et peut-être une 33, ca devrait le faire avec les modernes de tous les styles.... Petit rappel: On a 2 Brera cabrio..... et un GTV..... Modifié le 30 Mars 2011 par Nofioul
gat' Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 pour ma 75, c'est officiel, elle ne sera pas de la partie, sa pouvait etre jouable mais j'ai pas eu le temp que j'aurai souhaité pour la preparé correctement, mr Cam' pourra le confirmé, je lui montre ma transax se dimanche, j'en suis encore a soudé le plancher et les supports de levage... et je prefere faire revisé le moteur avant de faire une telle distance donc je vien en 156
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Ok..... Possible que ce soit la même chose pour celle de "Daniel".... Lui la sienne roule mais son CT n'est pas à jour (c'est une V 6 turbale), il est mécano mais n'a pas le temps de s'en occuper.... Comme quoi les cordonniers sont les plus mal chaussés..... Il l'a sortira peut-être quand même pour la présentation.
sury Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Salut Alors quelques nouvelles la semaine prochaine je fais faire la distrib. du spid. donc normalement elle sera finie . maintenant il faut qu'il fasse beau parce que le spid. c'est comme la D S découvrable : pluie = pas de sortie alors quelques cérémonies vaudou ne serons pas de trop pour faire venir le soleil
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Le patron du resto du Relais m'a assuré qu'il allait faire une chaleur épouvantable et que nos bagnoles seraient couvertes de poussière sur son parking.... Tu as une D S découvrable ? Je sais qu'il y en a un sur le forum.....
sury Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 et bien c'est moi!!! D S 19 pallas 1966 découvrable "Paul Née" c'est plutôt rare! j'ai déjà mis des photos sur le forum, mais je ne sais plus où!!
Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 C'est donc bien toi à qui j'avais mis des commentaires .... J'avais un sacré doute tout d'un coup... Purée, t'as des sacrés goûts l'ami !!!! Regarde ton profil et cherche dans tes sujets.... Au pire, si le Spider est en chantier et que la D S peut rouler.... Tu vois ce que je veux dire.... Non, je raconte des conneries là.... Tu as de la route..... Quand je vois les mecs du forum Simca se taper la Belgique ou les Pays-Bas pour un rasso de caisses de plus de 50 ans... Je me dis qu'il sont complètement tarés... Les pompes à eau en vrac et les autres joyeuseries sur de telles distances, c'est de la folie.....
Recommended Posts