Nofioul Posté(e) le 18 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Quelques infos de la plus haute importance ! Voici les tarifs du Cheval Blanc qui attendra les Alfistes pour la nuit du 23 au 24 avril. 10 chambres sont réservées. 1 lit pour une personne: 47 € 1 lit pour deux personnes: 57 € 1 chambre pour couple + enfant : 67 € Petit déj': 6 € au lieu de 8 pour 10 chambres. Donc, il vous faut réserver dès maintenant auprès de: Hôtel du Cheval Blanc 33 avenue du 25 août 1944 79140 CERIZAY Tél : 05 49 80 05 77 Vous préciserez bien entendu qu'il s'agit de réservations pour le "Rassemblement Alfa-Romeo" et de la nuit du 23 au 24 avril. Il vous sera demandé des arrhes de 30 € pour réserver et qui seront à envoyer directement à l'hôtel. Nous pouvons remercier encore une fois Tonton77 et Madame Nofioul qui s'est déplacée et s'est occupé de finaliser.
Ndo Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Cool, j'appel aujourd'hui dès que je peux pour réserver ma chambre et envoyer le chèque.
cricri Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Merci Tonton77, Madame Nofioul et Nofioul aussi
Nofioul Posté(e) le 19 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 Je viens de contacter le patron du Château de la Citardière pour le repas du dimanche midi. J'ai annoncé 20 à 25 personnes dont des enfants. Il va me rappeler pour nous proposer un choix de 2 ou 3 galettes (jambon oeuf fromage par exemple) + une crêpe et boisson et dessert. Ce sera plus pratique pour lui que 25 menus différents..... Dès que j'aurai ses propositions, je vous en fais part et nous choisirons par vote. Aucun souci pour les menus enfants. Il faudra juste prévoir le nombre.....
gat' Posté(e) le 19 Février 2011 Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 Sa fesait un moment que j'etait po venu sur ce poste! toujours partant les 2 jours En revanche, si je vien avec ma 75 (se qui n'est pas sur) jespere que vous pardonnerai son etat de carrosserie, qui a subit le poid des annnées
Nofioul Posté(e) le 19 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 L'état, l'année, le modèle, la motorisation, la couleur ne sont pas des obstacles pour venir à ce rasso.... Ce n'est ni un cénacle de V 6, d'anciennes ou de modernes mais une opportunité de nouer des amitiés entre gens qui aiment les caisses. Tout n'est pas parfait sur la Barchetta par exemple: Il y a des tas de trucs à revoir d'ici Pâques.... La Mito c'est mieux, normal, elle est neuve mais elle ne le sera pas toujours..... Donc, tu viens avec la 75 ou la Bravo (d'ailleurs, il y en aura une autre le dimanche), ou même une Clio si ça te dit. Ca ne pose aucun problème.
steph67 Posté(e) le 19 Février 2011 Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 Je viendrais peut etre en scenic !!!! ok ok
Nofioul Posté(e) le 19 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 Ouahhhh !!!! la blague à 2 balles !!!!!! Tiens au fait: J'ai vu une 508 hier lors d'un déplacement pour le taf.... C'est pas beau mais moins moche que sur les photos vu sur le net..... A part ça, vous vous grouillez un peu pour les résas de vos chambres, parce que je vais pas coucher tout le monde à la maison.... Ca va sentir le fennec sévère le matin.......
cricri Posté(e) le 19 Février 2011 Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 et bin moi j'en vois des camions pleins de 508, il faut dire que je passe tout les jours devant l'usine où on les fabriques, ceci expliquant peut-être cela du moment qu'il ai envois loin d'ici , moi ça me va sinon je m'occupe de la résa au plus vite
Cagouille Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 Tiens ! Moi qui croyait que l'on nous réservait les chambres... Alala ce travail ni fait ni à faire ! Merci pour votre implication à nous trouver des logements et lieux de restauration sympathiques...
Nofioul Posté(e) le 20 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 En ce qui concerne le repas à La Citardière du dimanche: La patronne m'envoie par mail plusieurs propositions de menus avec des boissons (cidre, vin etc...) Dès que je les ai je les poste ici et nous verrons ensemble ce qui convient le mieux..... Je fais un récap général ce soir pour les hébergements et les repas......
cricri Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 ca y est , j'ai appeller l'hotel qui ma confirmé tout ce que tu nous avait dit donc j'envois demain mon cheque de réservation. on c'est mis d'accord avec Cagouille pour partager une chambre double je sens venir les remarques là!
Nofioul Posté(e) le 20 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 J'ai toujours été persuadé qu'il y avait un truc entre ces deux là.....
Ndo Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Hotel appelé, lettre préparée avec le chèque, y'a plus qu'à poster!
ARSPIDER7286 Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 De même pour moi. Et donc un grand à Tonton77 et Madame Nofioul.
Richie35 Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Je viens d'appeler l'hôtel, le chèque de " résa " part demain. La personne que j'ai eu au téléphone était très sympathique, cela s'annonce sous les meilleurs auspices. Evidemment, un grand à Tonton77 et Miss Barchetta
Nofioul Posté(e) le 21 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 C'est bien parti les gars.... Ca fait plaisir..... Les patrons du château de la Citardière étaient très sympas aussi hier quand je leur ai annoncé près de 25 couverts.... J'espère qu'on aura beau temps..... On a 3 cabrios il me semble.... Faut que ça se découvre tout ça.....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Oui j'espère que le soleil sera bien présent durant le w-e et je vais attendre avec impatience la météo du dimanche soir pour la semaine. En cas de mauvais temps je laisse le cabriolet à la maison.
cricri Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Bonne nouvelle ARSpider !!! je viens de voir la météo et il annonce un super weekend!
cricri Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 mon chêque est partis aujourd'hui tu crois que l'on va remplir 10 chambres quand même Nofioul?
Nofioul Posté(e) le 21 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 (modifié) Voici un récap général: Qui vient, qui pense venir, qui bouffe, qui couche etc...... Wilfrid, Honda Prélude ou Porsche: Pas de chambre, où alors qu'il se grouille à réserver. repas le samedi et soir et le dimanche. Kev33000, 156 SW: Pas de news, mais viendrait selon Wilfrid. Repas le samedi et le dimanche. Gat, Alfa 75: Pas de chambre, mais repas le samedi et le dimanche Franck22, 166 V 6 : Chambre réservée, repas le samedi et le dimanche. Steph67, 166 : Chambre en attente de résa, repas le samedi et le dimanche + 35 litres de Coca..... Ananda79, VW Polo ou 4X4 hyundaï : Repas le samedi ou le dimanche ? Pas de chambre. NDO, 147: Chambre réservée, repas le samedi et le dimanche. Wondergillou, 166 V 6: Pas de chambre et pas de repas.... Gillou est au régime ? Le samedi ou le dimanche, selon ses dispos. Richie35, 166 ou Lancia Beta: Chambre réservée, repas le samedi et le dimanche. Jack1716, 147: Tu fais comment Jack ? Tu viens ? ARSPIDER7286, Brera Spider. Chambre réservée, repas le samedi et le dimanche. Plimsol, Giulia GTV 1750 : Viendra le samedi c'est bien ça ? Repas le samedi donc, pas de chambre. Hoarmurath, GTV 2.0 V 6 turbo: Pas de chambre. Repas le samedi et le dimanche. Cricri, 159 SW: Chambre réservée, repas le samedi et le dimanche. Tipunch, Alfa GT: Chambre réservée, repas le samedi et le dimanche. Erwann44, Mito: Chambre réservée (enfin je crois), repas le samedi et le dimanche. Tonton77, 159 SW: J'espère que les soucis de Tonton seront estompés et qu'il pourra venir. Repas le samedi et le dimanche. Sury, 159SW ou 916 Spider : Pas de chambre, repas le samedi et le dimanche (?) Cagouille, Alfa 33: Chambre réservée, repas le samedi et le dimanche. Guitoune 156 GTA: Possible venue le samedi, repas ? Pour les non-aronautes, il devrait y avoir : Fred: Bertone 1750: Doit me confirmer. Jéjé : Bravo 150 sport : Repas le dimanche. VV: PT Cruiser/Ducati : Repas le samedi et le dimanche. Lolo85, 159 : Chambre réservée, repas le samedi et le dimanche Possible présence d'un non-aronaute supplémentaire en Giullietta les deux jours, doit me confirmer.... Nofioul: Mito 135 Madame Nofioul : Barchetta 25 voitures environ.... Modifié le 22 Février 2011 par Nofioul
guitoune Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Euuuh pas suivi mais pour le repas, oui, je prends... Bien sur ! Nofioul, pour les cerveaux de poisson rouge comme moi, peux tu éditer ton titre et mettre la date du W.E concerné...
Nofioul Posté(e) le 21 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Post édité Guitoune.... En gros: tu viens le samedi, c'est pique-nique le midi et chacun emmène un panier. Le samedi soir, c'est buffet au resto "Le Relais" qui est notre point de rassemblement initial. Le dimanche, repas du midi à la crêperie de la Citardière..... Je sais, c'est peut-être pas tout clair mon histoire mais soyez indulgents, c'est le premier rasso que j'organise....
Recommended Posts