Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour moi, c'est bon. J'ai déjà reçu le mail de confirmation vendredi dernier, que mon chèque est bien arrivé.

Vivement Pâques :smile:

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est clair !!! :cheer:

Je pense que nous aurons droit à quelques curieux sur le parking. Des jeunes notamment.... Il ne participeront pas aux balades mais viendront pour zieuter les belles.... ^_^

Posté(e)

C'est classique ça.... La plupart des gens ne sont pas si mauvais que ça en orthographe mais ils tapent au clavier à fond les manettes avec des mouffles..... :unedent:

Posté(e)

Grand merci Tonton ! Ce rasso te doit beaucoup et il aurait été dommage que tu n'y sois pas.... :blink:

Petite mise à jour des tableaux :

rasso.jpg

Uploaded with ImageShack.us

N'oubliez pas de voter pour votre menu préféré dans le deuxième tableau.

rasso1d.jpg

A voir également pour les boissons:

Jus de pommes en 75.8.50€

Pour ceux qui veulent du vin,il y aura le choix sur la carte.

Je n'ai pas parlé d'apéritif, mais on peut proposer le kir breton mûre.5.50€(ss trop d'alcool)

Le café vous sera offert.

Posté(e)

Pour moi, ce sera 1 super paysanne et 1 chocolat/chantilly. :smile:

J'ai vu que mon choix de crêpes était passé à la trappe donc je confirme. :smile:

Posté(e)

Noté dans le tableau et enregistré cette fois..... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Y a vraiment du laisser-aller dans cette organisation. <_<

:na::mdr2:dejadehors

Modifié par richie35
Posté(e)

Bah c'est pas si facile que ça à suivre.... :unsure:

Je fais des conneries.... C'est ma première organisation de rasso.... tim

En attendant que tout le monde se réveille et finissent ses résas comme TIPUNCH par exemple qui n'a toujours pas réservé sa piaule ni voté pour un menu, Je vous propose une petite galerie photo histoire de patienter et que chacun puisse avoir un avant-goüt des voitures que l'on va voir, de poster chacun une photo de la voiture que vous aurez au rasso.

Ca va réveiller les showrooms et permettre à tout le monde de se reconnaître plus facilement lors de l'arrivée le samedi matin...... :smile:

Posté(e) (modifié)

Pas facile.... Je me tape ma semaine de taf, je dois gérer les problèmes de ma mère et j'ai la tête comme une cocotte-minute des fois.

Un grand merci à ma femme qui m'aide beaucoup dans le quotidien et à des gars comme Tonton77 pour son implication (et qui a des soucis perso lui aussi ).

Bon ces photos de vos caisses, ça vient ? Ca va peut-être vous inspirer pour le vote des menus.... :unedent:

Bien noté et enregistré Lolo.... :smile: (ton histoire d'asticots et de pêche, peut intéresser "Jéjé", il est électronicien, radio-amateur, fiatiste, DJ, jardinier et pêcheur :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Bah ouais, vous en mettez une ou deux chacun (pas 50 évidemment), comme ça on saura qui c'est t'y que c'te gars là quand tout le monde arrivera.... :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Très belle en effet, tu auras un concurrent en la personne de Tonton77 avec sa SW noire..... De l'avant elles vont se ressembler un sacré coup..... :unedent:

A qui le tour ?

Posté(e) (modifié)

Je suis en train de chercher une tof de la Bravo de Jéjé mais sur les 4 PC de la maison (tout est en réseau, je vous rassure), rien.... :blink:

Je poste donc sa copie conforme trouvée sur le Net (elle est équipée d'une petite boiboite sous le capot :unedent:)

fiatbravo001.jpg

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Celle de gauche peut surprendre.... celle de VV :unedent:

Par contre le samedi matin il sera avec celle de dessous..... -_-

p1010425jpgzzz.jpg

Posté(e)

tim Je viens de chercher des photos, et je me rend compte qu'à part celle du showroom, j'ai pas grand chose d'autres. Va falloir faire chauffer mon appareil :unedent:

p1300165.jpg

p1300174.jpg

Posté(e)

Et un paquebot, une Diva, une ..... :unedent:

Ces deux-là seront sur le milieu de ce même parking (il sera sec, c'est du sable).... Si vous les voyez pas c'est que vous êtes pas au bon endroit.....

p1010512jpgzzz.jpg

Posté(e) (modifié)

Quoi ? le sable ? :blink:

Pour les peupliers, derrière, je vous parie qu'on en trouvera de grimpés en haut après le repas du samedi soir..... :unedent:

D'un autre côté l'Alsacos, il n' y en aura qu'une d'immatriculée en 67.... Tu pourras nous mettre des auto-collants "Coca-Cola" pour qu'on te reconnaisse plus facilement ? :smile:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Non pas d'autocollant, meme coca cola sur ma belle !! -_-

Posté(e)

menteur steph !! tu as le biscione ARO et le FERRARI en autocollants !! et en plus, c'est moi qui conduit ta diva, je reconnais mon épouse sur ta photo !! :aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...