Nofioul Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Si tu veux..... Saint-Mesmin-la-ville est un hameau célèbre par son château-fort qui fait partie du 79. Certaines maisons sont même dans les 2 départements à la fois quasiment.....
Alfajedi Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Je croyais qu'on partait de chez ton voisin Philippe de Villiers! C'est pour ça que j'ai pas le bon point de départ!
Nofioul Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 De Villiers n'habite pas au Puy du Fou C'est pas Mickey !
Alfajedi Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Bon promis j’arrête de pourrir ton topic!
Nofioul Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Non mais si tu veux venir, pas de souci. C'aurait été cool que tu tombes en vacances à cette période.... Des questions sinon messieurs ? J'ai fait ce programme car les endroits me plaisent et je pense qu'ils vous plairont. J'avais pas envie de me taper un rasso sur le parking d'un Leclerc pour se taper des "fight" sur le bitume..... Pour ceux qui ne pourront pas venir, il y aura une séance de rattrapage au Vigeant dans le 86 en Juin. Tipunch, Cricri, Lucie (?), et moi y seront, c'est sûr.....
tonton77 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 j'ai eu le patron du cheval blanc au téléphone. une personne fort agréable. il nous reservera sa cour pour mettre nos voiture a l'abrit des regardes. il m'a demandé s'il y aurait des véhicule de prestige ou de collection. je lui ai répondu que je ne savais pas. donc il m'a indiqué qu'il demanderait au gendarme de la commune d'être plus vigilant ce soir là sans trop nous embêter........ je confirme les prix et je pense quel l'on passera en priorité par lui pour les loc. pour les chambres, elles sont toujours comptées sur une base de deux personnes, car il n'y a pas de chambre individuelle et je me suis prononcé pour une prise de p'tit dej général pour facilité le tout.
Nofioul Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Bien joué Tonton !!!! Je ne connais pas l'actuel patron, je crois me souvenir que c'est le fils du précédent.... Qu'il y ait des alfa de valeur ou pas, on est jamais à l'abri de quelques petits cons et pour ça le Cheval Blanc est bien avec sa cour à l'arrière. Sur Cerizay, il y a aussi le "Sporting" mais je pense que vu le nombre de participants, ça devrait aller....
steph67 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Si pour moi c'est bon, me faut 4 gendarmes pour ma 166 JTD
tonton77 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 donne moi le phone du sporting car je crois qu'il etait pas sur les donnée de mon ami. ou alors mal classé.
Nofioul Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Je t'envoie ça en MP de suite......
Nofioul Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Il y a une chose que je tiens à souligner: Ce rasso va devoir beaucoup à Tonton77.... Des types comme ça, il devrait y en avoir un à chaque coin de rue..... Pour ma part, je vais prévenir l'ami mécano... Il est Peugeot tout en étant multimarques. En cas de panne d'une auto, nous pourrons compter sur lui, même le dimanche...
tonton77 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 non nofioul c'est simplement un coup de pouce entre passionné. j'aime donné et faire plaisir.
Nofioul Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Ben c'est réussi..... En plus on aura un pompier. D'une utilité de haute-importance.....
steph67 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Fais attention tonton, nofioul aime bien les reanimations de pompier (bouche a bouche)
Richie35 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Si pour moi c'est bon, me faut 4 gendarmes pour ma 166 JTD Mettez en 4 de plus.
Erwann44 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Non mais si tu veux venir, pas de souci. C'aurait été cool que tu tombes en vacances à cette période.... Des questions sinon messieurs ? J'ai fait ce programme car les endroits me plaisent et je pense qu'ils vous plairont. J'avais pas envie de me taper un rasso sur le parking d'un Leclerc pour se taper des "fight" sur le bitume..... Pour ceux qui ne pourront pas venir, il y aura une séance de rattrapage au Vigeant dans le 86 en Juin. Tipunch, Cricri, Lucie (?), et moi y seront, c'est sûr..... Tu pourra rajouter 2 personnes pour le vigeant!!!
Nofioul Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Là on verra le moment venu avec Tipunch.... Mais c'est un truc à faire...... 500 Ferrari et un paquet de Lambo, Popo et autres anciennes bestioles du Mans....
Richie35 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Cricri m'a narré ce rassemblement. Et je dois dire que cela fait horriblement envie.
Ndo Posté(e) le 26 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 Il m'a l'air pas mal le programme du rasso!
WILfrid Posté(e) le 26 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 Là on verra le moment venu avec Tipunch.... Mais c'est un truc à faire...... 500 Ferrari et un paquet de Lambo, Popo et autres anciennes bestioles du Mans.... Moi je viens seulement si il y a des Scenic DCI
Nofioul Posté(e) le 26 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 Même sur le parking des spectateurs, faut avouer qu'on en voit assez peu.....
Nofioul Posté(e) le 27 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Voici un lien qui vous donnera une idée de à quoi ressemble l'Hôtel du Cheval Blanc à Cerizay pour ceux qui choisirons d'y dormir. Vos voitures seront stationnées à l'arrière (entrée sous le porche à droite de la façade). http://fr.federal-hotel.com/hotel_hotel-du-cheval-blanc-cerizay_8875.htm
ARSPIDER7286 Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Je suis allé sur leur site hier et effectivement ça a l'air d'être bien. Le sporting semble plus petit. Moi, je suivrais l'avis général pour l'hôtel.
Nofioul Posté(e) le 27 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Problème aussi avec le Sporting: Les caisses seront sur un parking public.... Le Cheval Blanc était réputé autrefois. Les "cadres" de la maison "Heuliez" y déjeunaient avec des clients régulièrement pour ne pas avoir un chercher un resto trop loin de Cerizay. Les proprios sont donc habitués à une certaine qualité d'accueil.... Vous allez me dire: Ce n'est que pour une nuit, mais autant que vous vous reposiez bien pour le lendemain. Petit rappel: Le restaurant "Le Relais" tenu par des amis à moi, nous proposera vraisemblablement un buffet le samedi soir suivant notre nombre. Je n'ai pas encore contacté le Château de la Citardière pour le dimanche midi (ils sont fermés en semaine) mais étant donné que c'est une crêperie, je pense que ce sera un menu "galettes" au choix... Un endroit où on bouffe super bien d'ailleurs, les galettes sont copieuses et pas chères. Je suis un "vieux client" de cet endroit....
Recommended Posts