steph67 Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 L'hotel a l'aire pas mal, mais ou sont les gendarmes mis a disposition pour richie et moi pour nos 166 jtd !!
Richie35 Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 C'est vrai ça L'hôtel à l'air très bien.
Nofioul Posté(e) le 27 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Si je ne m'abuse la gendarmerie de Cerizay regroupe près de 30 képis en comptant les gendarmeries de Mauléon et de Nueil-les-Aubiers sous l'autorité de Cerizay. Le poste est à 500 m de l'hôtel en direction de Saint-Mesmin.....
Ndo Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Eh bien! Cet Hotel du Cheval Blanc a l'air mieux que celui tout miteux qu'il y a dans mon bled!
Nofioul Posté(e) le 27 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 NDO, lors de notre showroom commun sous la flotte, souviens-toi, on est passé à 50 m de cet établissement sans se douter de rien, mais à ce moment là, je t'avais parlé d'une envie de rasso, mais rien de bien concret.....
cricri Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 oui il a l'air bien l'hotel du cavalino blanco , mais moi je veux une chambre avec vu sur la cours intérieur d'accord
Ndo Posté(e) le 28 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2011 Oui je me rappel que tu en avais parlé de l'envie de faire un rasso, mais désolé je ne me souviens pas de l'hotel.
ananda79 Posté(e) le 28 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2011 Je confirme l'hotel du Cheval Blanc est très bien. J'ai vécu à coté pendant 13ans. Le sporting est sympa aussi mais comme le dit Nofioul ca sera un parking public et situé sur une route passante proche de travaux. Le Cheval blanc est en centre ville en plus avec boulangerie à coté et bar pas trop loin si des envies de tiercés et Cie se font. Pour info Nofioul les proprio ont changé, il ne s'agit plus de la famille Boutin qui a vendu et le fils n'a pas repris. Il préfère son boulot actuel bien moins prenant. Les nouveau proprio sont sympa à ce que j'ai entendu dire mais je ne connais pas. Je sais juste que le mec joue au tennis.
plimsol Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 De mon côté ce serait deux personne et uniquement le samedi. Pas facile de faire garder les petites.... A confirmer car min planning ayant changer récemment ce sera du juste. Je saurai ça en mars.
Nofioul Posté(e) le 29 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 Aucun souci Plimsol, pas d'hébergement donc... Si tout vas bien, ça fait donc au moins un Bertone !
plimsol Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Oui et un Bertone aux cuisses propres!! Il part se refaire les bas de caisse en mars.
tonton77 Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 vendredi prochain je commence a bloquer les chambres. la démarche. il faudrat le nom du forumeur et son nombre de personnes (je verais avec nofioul pour faire un réca.) la chambre sera reservé a son nom sous un compte "rassemblement ARO". c'est grace a cela que vous aurez votre réduction. si vous voulez appeler vous même l'hotel, pour avoir plus d'info et effectuer votre réservation, pas de soucis. par-conre il faudrat nous le faire savoir rapidement. j'aurais les infos la semaine prochaine s'il faut des arrhes pour l'hotel. pour ce qui est chambre d'hote ou maison les prix ne sont pas super intérréssant ( de 50 à 70€) mais si cela intérrésse j'ai les contact.
Nofioul Posté(e) le 30 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Vous avez donc toute la semaine pour confirmer, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Je ferai un récap jeudi soir. Merci encore Tonton
Ndo Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Bon je confirme ma venue, nous serons 3 et demi . Mes amis, quant à eux, ne pourront pas venir. Je vois déjà la tête de ma fille: " heulo papa regarde toutes les Alfa!!!!!"
Nofioul Posté(e) le 30 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Dommage pour tes amis. Ils auraient été très bien accueillis. On va s'occuper de voir pour le château de la Citardière (où nous ferons le repas du dimanche) dans la semaine. Je vous tiens au jus. Tonton77 et moi surveillons de près vos réservations d'hébergement d'ici la fin de la semaine.
Ndo Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 (modifié) Oui pour mes amis dommage pour eux, mais financièrement ils ont des choses plus urgentes. Mais ce n'est que partie remise car mes amis et moi sommes en discussion pour un WE au Puit du Fou cet été. Et ça sera l'occasion de se revoir! Modifié le 30 Janvier 2011 par Ndo
steph67 Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Je ne peux me prononcer pour l'instant, tout depend de la prochaine prise de sang comme je t'ai expliqué en mp nofioul !! <_<
Ndo Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Ca marche Lolo85. Je te ferais signe le moment venu. Merci
Erwann44 Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 En fait nous on sera 2 et demi!!!!
jack1716 Posté(e) le 31 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Pas de chambre pour moi. Je ne sais même pas si je pourrais vous rejoindre le dimanche...
cricri Posté(e) le 31 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 En fait nous on sera 2 et demi!!!! avec NDO ça fera 6 alors ... un heureux évènement en preparation ??
Nofioul Posté(e) le 31 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Y en a peut-être qui vont profiter du rasso pour...... enfin, ... @Steph67: Si jamais tu viens et que tu n'as pas de piaule, on se débrouillera. Pas d'inquiétude... Il ronfle beaucoup ton barbu ?
steph67 Posté(e) le 31 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 J'ai pas de barbu , mais j'ai peut etre un pote qui travaille chez coca cola qui viendrait expres pour toi !! Pas de soucis nofioul !!!
Nofioul Posté(e) le 31 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Rover vient de m'avertir qu'il ne pourra pas être là..... Pour Steph67 et Wilfrid éventuellement si vous ne voulez pas d'hébergement et (vu que vous serez seuls): A côté de chez moi, il y a un petit appart avec le courant (pas d'eau chaude par contre, il faudra prendre la douche à la maison). Une fois nettoyé un peu le bazar que j'y entrepose, vous pouvez y installer un duvet et pioncer tranquilles et au chaud. Par contre, le mur étant mitoyen avec chez moi, pas de grognements virils à 3 h 00 du matin... Ok ?
steph67 Posté(e) le 31 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 J'en connais un qui aura l'oreille au mur toute la nuit on en reparlera nofioul, je te previendrais a la seconde ou j'ai le resultat !!
Recommended Posts