Dluisao Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Bonjour cheres amis alfistes j ai une ptite question le moteur de la 136 est il le meme que celui de la 150 c est juste une histoire de bride je vous demande ca parce que j ai la possibilite d en acheter une mai chez mon concessionnaire alfa il son pas capable de me renseigne merci d avance salutation nalx salut ont a deja explique plus haut ce detail, alfa justement sera vous reprondre au contaire. la 136 n'existe pas ce sont toute des 150CV paramètre a 150cv sans ou avec bride dans les pays fortement taxe comme la belgique. la version avec bride fait 136cv sur papier et 143cv en réalité donc vraiment une infime différence indétectable par l'homme mais légèrement visible au banc.
alfajet 12 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 salut ont a deja explique plus haut ce detail, alfa justement sera vous reprondre au contaire. la 136 n'existe pas ce sont toute des 150CV paramètre a 150cv sans ou avec bride dans les pays fortement taxe comme la belgique. la version avec bride fait 136cv sur papier et 143cv en réalité donc vraiment une infime différence indétectable par l'homme mais légèrement visible au banc. bonjour, combien de chevaux a-t'elle en plus la version 2.0l jtdm 170 cv? merci
nalx Posté(e) le 23 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2011 Ok merci j ai relu le forum après ma question et en effet la réponse était déjà mise sinon y a t il moyen de trouve un câble de diagnostique et logiciel genre "wagcom" chez audi et vw
Dluisao Posté(e) le 23 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2011 bonjour, combien de chevaux a-t'elle en plus la version 2.0l jtdm 170 cv? merci pour la 170cv en 2.0jtdm elles sont a 173cv.
sylvainGT Posté(e) le 26 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 sinon y a t il moyen de trouve un câble de diagnostique et logiciel genre "wagcom" chez audi et vw oui ca existe logiciel "fiatecuscan" et cable "ELM xx37", fais une recherche sur le forum, tu trouveras ta réponse
Recommended Posts