Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

énorme!!! :blink: déja lorsque je suis allé au Mans je trouvait la difference entre les protos et les GT1 et 2 convaincante!!! :unedent: mais là!!!

Posté(e) (modifié)

Il faut attendre quelques secondes le temps que leur pub de m***** s'enlève et appuyer sur play

Après c'est clair que la superposition n'est pas des mieux mais on s'en accommode

Modifié par cavalera
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Violent la différence!!!!

Bon en même temps, les images entre les F1 et les autres n'ont pas été filmée depuis le même endroit, dommage. Car on voit bien que les F1 ont été filmées depuis plus loin en arrière dans le bout droit puisqu'ensuite la montée vers le raidillon est beaucoup plus étroite que sur la vidéo des autres voitures.

Alors que les autres voitures ont été filmée sur leur freinage, les F1 elles étaient en ligne droite... L'écart est donc à mon avis augmenté par ça.

Mais bon... En tous les cas, grosse différence!!!

(je pinaille) :jesors:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Sûr que c'est impressionnant, mais bon pas vraiment comparable lol. Ouais dommage la superposition est un peu décalé.

Posté(e)

Pas filmé dans les mêmes conditions, donc biaisé et en faveur des F1, facile même. Bon ensuite, je me doute bien que ces dernières tiennent mieux dans les courbes mais là, ça compte pas.

Posté(e)
:blink: Enorme!
  • Créer...