Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir a tous, depuit se week end , mon alfa a du mal a demarrer et quant je roule environ a 20 kilomètre heure , elle donne des grands accou esque quelqu un pourait maider merci

Posté(e)

Bonsoir l'ami de la haute-patate! :unedent: Sûrement les injecteurs....

lol bonsoir l amie , heu jespere que cest pa sa, esque sa pourait etre la vanne egr?

Posté(e)

Une fois qu'elle a démarré, elle claque? Ou alors elle n'arrive ps à monter dans les tours?

non elle ne claque pa et arive bien a monter dans les tours , cest juste par moment qunt je roule a 30 ou 40 trankil , elle me donne des sècousse , comme si elle broutait, et dèfoie elle ne demarre pa du premier coup

Posté(e)

bonjour stef. démonte ton EGR et fais un nettoyage. c'est pas un injecteur, elle s'encrase c'est tout.

il faudrait faire un controle de ton FAP aussi pour voir le taux de remplissage.

juste un petit truc. je suis loin d'être maitre capello mais un petit effort en orthographe serait le bienvenue. ;)

Posté(e)

ce defaut en general vient de l'admission et clapet ainsi qu'a l'egr. un petit diag cibler le defaut est a faire en premier.

Posté(e)

merci pour vos réponses jai emmené mon alfa ce soir au garage, pour faire controler mon egr et le garagiste ma dit qu il allait la suprimer , est ce que ca ne risque rien pour le fap

Posté(e)

merci pour vos réponses jai emmené mon alfa ce soir au garage, pour faire controler mon egr et le garagiste ma dit qu il allait la suprimer , est ce que ca ne risque rien pour le fap

rien avoir avec le fap. justement que du contraire. il y a aura moin de crasse dans le fap.

Posté(e) (modifié)

si ont met une plaque a la place du joint y a t il un risque quelconque ?

Modifié par ben r1
  • Créer...