Fab-attack Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Hello tout le monde, Vais faire court car je compte poster rapidement pour connaître votre avis en vue de l'achat d'une 156 SW... Donc, Je m'appelle Fabrice, 33ans et je vis en région parisienne. Je bosse chez PSA Peugeot Citröen depuis 10ans. J'y conçois les voitures de demain. Du coup, je suppose que vous l'aurez deviné, je roule en Peugeot et ...Citroen!!! Une C4 essence Pack Dynamique grise ainsi qu'une 207 essence Pack Sport noire. Une pour monsieur et une pour madame. Et la C4 est donc en vente pour que je puisse me faire plaisir !! Je sais, c'est pas très corporight mais la 156 en version SW me fait tourner la tête depuis des années, surtout avec une couleur sombre et ses jantes 17pouces à battons (GT je crois). Et donc si je suis venu m'inscrire ici c'est aussi tout simplement car j'adore Alfa. Mon père en a eu une au milieu des années 80 (lorsque j'étais gamin). Une Alfa Sud. Avec ses quatre petits phares ronds, sa couleur rouge et son moteur...Oh lala quel moteur!! Je ne pourrais vous parler de puissance car j'étais trop petit mais quel bruit mes amis...quel bruit !!! Et pour faire simple QUELLE VOITURE !! Donc voila, je crois avoir à peu près fait le tour. J'en dirais plus à certains s'ils le désirent avec plaisir. Bonne route à tous...en Alfa bien sûr !! A+ Citer
Fouine Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Bienvenue ! Mon père avait aussi une Alfasud (1300 de mémoire) dans les années 85. En amateur d'essence, tu vas prendre une TS/JTS ou mieux, V6, rassure-moi ? PS : c'est "corporate", pas "corporight" Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous Tu bosses sur Velizy ? Citer
alfajtd Posté(e) le 20 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 Bienvenue @Fab-attack , ainsi qu'à ta future 156 A+ Citer
Fab-attack Posté(e) le 20 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 Merci pour votre sympathique accueil ! Pour répondre à Phil36, effectivement je bosse à Vélizy... On se connait ?? A+ la confrérie. PS : Suis pas prêt de vous quitter, j'ai plein de questions à vous poser !! LOL Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 20 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 Bienvenue à toi Fabrice ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Merci pour votre sympathique accueil ! Pour répondre à Phil36, effectivement je bosse à Vélizy... On se connait ?? A+ la confrérie. PS : Suis pas prêt de vous quitter, j'ai plein de questions à vous poser !! LOL Le fils d'un de mes amis bosse chez PSA à Velizy. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Fab-attack Posté(e) le 21 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Merci encore, n'en jetez plus lol Ca me fait rire de voir les voitures que vous possédez (indiquées dans vos signatures) car je vois que vous être très "Groupe Fiat". Certains ont plusieurs autos d'une même marque, d'autres des Alfa et/ou Fiat et/ou Lancia. C'est marrant car comme je bosse chez Peugeot-Citroen, nous c'est tout l'inverse !! A+ sur le forum... Citer
Cagouille Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Bienvenue à toi et pour ce qui est des sensations de l'Alfasud, je connais très bien ses moteurs pour avoir trois Alfa 33 motorisés par le Boxer des Sud également. Quelle sonorité !!! Et une petite nervosité bien affirmée ! Citer
Recommended Posts