Aller au contenu

Mettre en route le Gps nav+


gottferdom

Recommended Posts

Salut les gars !

J'ai un petit soucis, na besoin de vous.

Ce matin on a pris livraison du Gt, le fonctionnement etant a 90% le meme que la 147, on a pas diqcuté 3 plombes.

Le nav+ avait l'air intuitif et comme on était pressé (700 bornes a faire) on a fait le plein et zouuu.

M'ennuyant pendant que madame conduit je me dit tiens je vais tester le Gps. Je farfouille dans le manuel, j'appuie sur la touche NAV et la message "fonction dispo uniquement avec le cd de nav"

Ok ca tombe bien ya un CD "setup" sous blister. J'ouvre, j'insere, je recommence et la baaa pareil. C'est pas le bon CD? J'ai que ca :(

Du coup pas moyen d'utiliser le GPS?

J'ai regardé dans le bouquin mais ya rien sur une eventuelle procédure de première utilisation.

J'ai cherché un peu sur le net mais comme on roule le réseau passe mal donc pas simple.

Vous savez s'il ya une procédure a suivre? J'ai pas le bon Cd ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement le cd set up est juste pour changer les paramètres ex: la langue.

Sinon la France est en deux cd un pour le nord,l'autre pour le sud,c'est comme ça pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Le CD setup est rarement fourni avec la voiture, normalement ils ont un exemplaire en concession Alfa pour ce genre de détail.

Pour les CD de cartographie, on en trouve sur le net (site de navteq par exemple) ou directement chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...