Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Prévois 2 à 3 semaines de retard.... C'est comme ça que ça marche en principe.....

Purée que c'est long hein ? :unedent:

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D'après ma concess une Giu ou 159 avec le TBI mets plus de temps à être livrée... sans qu'il sache pourquoi. :unsure:

Posté(e)

Probablement parce que ces versions sont très peu demandée et qu'ils concentrent la production à un moment donné.

C'est la même chose pour certaines options "exotiques".

Posté(e)

Ben avec de la chance suffit de tomber au bon moment de la production...

:unedent::unedent:

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai essayé la QV Vendredi dernier, pendant une petite heure. Il faut qu'on se décide aussi cette semaine avec madame vu les délais de livraison et les prochaines vacances qui approchent... :smile:

J'aurais juste une question: pourriez-vous me dire, vous qui avez signé pour une QV, quelle est la remise qui vous a été accordée? Merci et peut-être à bientôt en Giulietta.

Posté(e) (modifié)

Bon choix!

J'ai eu il me semble entre 7 et 8% avec une reprise argus -1000€.

A+

PS:J'en ai replacé une partie en option le toit panoramique.

Modifié par lesapo
Posté(e)

Et bien encore une semaine de moins a attendre...

Plus que...5-6 j'espere...

Trop hate houlalala!!!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Et voila la belle est arrivée en concession...

Je l'ai vus en expo cet après midi trop bien...le rouge est magnique, les jantes, le toit panoramique etc...

Commandee le 25 janvier et deja la pour le weekend expo du concessionnaire.

Tout le monde l'admire sur toutes les coutures, elle est magnifique.

J'en prends livraison samedi matin prochain.

L'attente va etre longue!

A+

Posté(e)

Encore une semaine d'attente ! Ta concession fait un peu trop durer le suspens <_< malgré une arrivée somme toute rapide.

Félicitations à toi, tu va te régaler ! :smile:

Posté(e)

En fait c'est moi qui ai demandé la livraison samedi.

Je rentre trop tard le soir!

Posté(e)

Je comprends, j'avais le même souci pour la Mito En revanche suite au retard de livraison, je me la suis fait livrer chez moi un vendredi soir avec le plein (La concession est à 40 kms). Ils sont repartis avec la 147 et ça m'a bien arrangé...

On attend que tu fasses péter le showroom maintenant.... :smile:

Posté(e)

Ben les photos, j'en ai pris une avec IPhone mais les couleurs beurkkkk

Cet après-midi j'irai peut etre faire un tour aux portes ouvertes histoires de revoir ma belle!

J'essayerai de prendre quelques photos.

++

Posté(e)

Bon j'y suis allé mais pas de photos, j'ai tout gardé dans la tete jusqu'a samedi.

En fait j'ai regardé la voiture sur toutes les coutures et quelques choses m'a deplus, pas grand chose mais la suivante:

Les bas de portes cote passager ne sont pas en alus mais en plastique...bouhhh alors que sur la mito qv ils sont en alus, bonjour les petites economies...

Bref, pas de tapis egalement donc j'en ai achete 2.

Au fait, les baquettes de seuils eclairantes sont a 204€ chez moin concessionaire...

Bref a voir je pense...

Bon ben maintenant je la revois samedi.

A+

Posté(e)

Oui effectivement c'est en access. Je pense aussi que je les feraient monter dans quelques mois

Posté(e)

Oui cela fait un peu...chiche sur une voiture a +36K€ tout de même!

J'avais fais attention a ce détail à l'achat autrement j'aurais négocié les seuils de portes en alu, mais bon on peut pas tout voir...

Un futur achat peut etre...

Dans tous ls cas le vehicule en expo faisait tourner les tetes, jeunes comme moins jeune et ça c'est bon pour alfa!

Posté(e)

Oui c'est clair.... cependant ce qui m'agace c'est qu''ils auront tous bavé devant ta caisse et repartiront avec un bon de commande pour une Bravo diesel...... <_<

Franchement si j'avais eu les moyens d'une Mito QV, il n'y aurait pas eu photo mais de l'essence, bordel !!!!!

Bon, sinon, tu tiens le coup, tu a fais les compte des heures restantes ? :unedent:

Posté(e)

Pareil pour moi, ça m'a surpris que les seuils de portes soient en plastique noir tout bête.

Je pensais que c'était dans le pack sport.

Pas très grave cependant ...

• Créer...