Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Quelques Italiennes au Rallye Monte Carlo 2011:

rmc710.jpg

rmc210.jpg

rmc410.jpg

rmc810.jpg

rmc510.jpg

rmc610.jpg

La suite demain.

• Administrateur
Posté(e)

Suite:

rmc1210.jpg

rmc1010.jpg

rmc910.jpg

rmc1110.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Quelques DS3:

ds3_210.jpg

ds311.jpg

ds3_111.jpg

Posté(e)

Superbes photos !!

Quel dommage que ce rallye mythique soit retiré du Mondial ... On l'a encore vu cette année, avec des conditions météo changeantes, il reste UNIQUE au monde !!! Avec des batailles, du suspens, des choix de pneumatiques et de stratégie pas évidents ! UN MUST !

Posté(e)

Il y a moins de contraintes pour l'organisateur hors WRC, c'est pour garder ce côté non aseptisé que ce rallye reste en dehors de ce championnat et préfère l'IRC.

• il y a 11 month...
Posté(e)

Sujet qui fâche :angry2:

Les plus belles étapes de ce rallye sont à coté de chez moi et COMME PAR HASARD j'étais en déplacement en Bourgogne!! Génial canongun

Posté(e)

2 eme jour loeb tjrs en tête !

etape mythique a St Bonnet le froid en haute loire , village qui porte bien son nom , des vraies routes de rallye , un endroit que je connait bien !

http://www.leprogres.fr/actualite/2012/01/19/le-grand-retour-du-monte-carlo-a-saint-bonnet-le-froid

y'a meme une Alfa 147 au monté carlo !!

elv407441img7959resize5.th.jpg

radamontebok.th.jpg

Posté(e)

Vous avez vu que la 147, c'est une auto-école!? C'est écrit dessus, sur le capot! Si, si!

Posté(e)

La boite qui m'a fait passer le permis, je vois çà en passant devant leur parking, ont une clio RS

cool nan?

et moi qui ai passé le permis sur des vielles 206...(pardon pour les "vieux" du forum!)

• Créer...