Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour!j ai une alfa 156 1l9 jtd de 2001 245000km elle ne demarre plus,j ai plus de ventilation,de chauffage, de fermeture centralisee,plus de lumiere au plafonnier,l autoradio ne s allume plu! si quelqu un peut me conseiller se serai cool merci d avance!

Posté(e)

:aro_mdr:

t'as pas l'impression que ta batterie est naze?

à moins que ce soit ta première bagnole et que t'ai jamais soulevé un capot...

normalement je devrai même pas répondre tant que tu nous a pas fait un petit post de présentation pour t'intégrer comme il se doit parmi nous...

Posté(e)

Désoler je n'avais pas fait attention ! merci de m'avoir préciser ce qu'il fallait faire

Posté(e)

Pour ton probleme, il s'agit certainement de la batterie. Essaye de te branché sur un autre vehicule pour verifier si ton systeme éléctrique fonctionne à nouveau.

Posté(e)

lol

j'etais en train de dire sur le post doublon qu'on devrait attendre qu'alex debloque le précedent

voilà qui est fait à la seconde près!

chapeau l'artiste

Posté(e)

Ca ne vient pas de la batterie elle est neuve,j ai essayé de la cabler elle veut pas démarer!

Posté(e)

Dans ce cas tu as un coupe contact ( il coupe la batterie lors d'un accident avec ouverture de l'airbag)

Regarde dans la notice du vehicule pour le reactiver.

Posté(e)

Dans ce cas tu as un coupe contact ( il coupe la batterie lors d'un accident avec ouverture de l'airbag)

Regarde dans la notice du vehicule pour le reactiver.

Posté(e)

Ca ne vient pas de la batterie elle est neuve,j ai essayé de la cabler elle veut pas démarer!

si tu l'avais dis plus tôt que ta batterie était neuve je serai pas passé pour un con :aro_mdr:

Posté(e)

Ok je te remercie pour tes conseils et on m' a dit que ça pouvait venir d'un capteur tu en penses quoi?

Posté(e)

si tu l'avais dis plus tôt que ta batterie était neuve je serai pas passé pour un con :aro_mdr:

Posté(e)

c' est plutot moi qui a passer pour un con je ne m' été pas présenter

Posté(e)

il y a un petit boitier sur la batterie avec un coupe circuit, il faut réenclencher je crois en appuyant sur un bouton jaune .

Posté(e)

chercher dans le manuel :

Réactivation de l’interrupteur de blocage de l’alimentation électrique

• Créer...