Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il a choisi la solution 1 . donc il paye la moitié des réparations. mon garage est au courant et les travaux vont commencé dès que j'ai les sous

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

tu ferais mieux de prendre le cheque et remonter le moteur de ton autre GTV ;)

au moins tu sais que tu ne repars pas sur une mauvaise base comme a l'air de l'etre celui-ci!

Modifié par slibby
Posté(e)

Ce n'est pas la solution que j'aurais choisi, mais ce n'est ni ma voiture, ni mon argent ...

Enfin, bon courage à toi, en espérant que cela ne soit pas le début d'une longue galère, car une voiture mal entretenue, c'est un gouffre sans fin !

Posté(e)

Quelle misere t'a vraiment pas de bol,en tout cas je suis de tout coeur avec vous

quand a moi pour ce qui est de l'autre moitié je ferais cracher le gars du CT avec ton aide juridictionnelle il doit y avoir moyen

Invité Dany01
Posté(e)

Ce n'est pas la solution que j'aurais choisi, mais ce n'est ni ma voiture, ni mon argent ...

Enfin, bon courage à toi, en espérant que cela ne soit pas le début d'une longue galère, car une voiture mal entretenue, c'est un gouffre sans fin !

+1000 je crois que j'ai lu dans tes pensés ... :closedeyes:

Posté(e)

.... et si je vais plus loin dans mes pensées ... je pense que l'escroc vendeur doit se frotter les mains d'avoir pu larguer sa poubelle en ne payant que 50% des frais de remise en état, visible à l'heure actuelle ... C'est certain que si j'étais à sa place (enfin, j'ai du mal à m'imaginer être un enc*** pareil, mais ...), je n'aurais pas hésité une seconde à payer 50% des frais, afin de me débarasser de ce véhicule ... difficilement vendable ...

Enfin, bon courage !

Posté(e)

Ce n'est pas non plus la solution que j'aurai choisi

Si le mec accepte de payer la moité c'est qu'il sait qu'il est en tord

Et le mec du CT lui aussi est complice

Donc en fait, tu leur permet de s'en sortir bien!

Mais bon, si toi ça t'arrange point de vue finance pour réparer rapidement (parcequ'un dossier comme çà peut durer plusieurs années) alors tant mieux

Bon courage et tiens nous au courant

On pense à toi

Posté(e)

+1 avec Kbass !

Posté(e)

en fait je ne pense pas qu'il soit de si mauvaise foi, je vais réfléchir au tournure que les réparations vont prendre.

Posté(e)

tiens les sous vont arrivé demain , j'ai mon compte en attente du versement

Posté(e)

Bonne nouvelle quand meme !

Posté(e)

Je viens de lire les différents post et quelle merde ! je suis désolé pour toi. j'avais trouvé bizarre que le GTV fasse un barouf pareil ! Enfin si il paye une partie des frais c'est déjà ça, car

c'est une procédure qui peut durer longtemps. L’idéal aurait été qu'il reprenne sa voiture !

Posté(e)

C'est pas possible, vous avez la guigne !!! :closedeyes: Bon courage Nico et Valie

Posté(e)

bon en attendant le GTV qui sera dispo dans 2 semaines environ, je m'amuse avec Paint.net

et voila ce que je voudrai faire avec la 159

jantes 18" competizione

film solaire

coque retro chrome

et logo QV

manque le bas de caisse TI

et les soults

1004388a.jpg

+ duplex ragazzon tube seulement

1004391x.jpg

et l'interieur cuir beige a la place du tissu beige

Posté(e)

Sympa , j'ai moi même les vitres teintés et c'est vrais que ça en jette quand aux coques de rétro alu , je me tâte .

J'aime bien les jantes .

Posté(e)

sympa comme config !

alfisto >> c'est vrai ca en jette ! :laugh: les coques alu j'en ai eu envie aussi , mais quand j'ai vu le bordel que c'etait pour les changées j'ai laisser tomber ! :lol2:

Posté(e)

moi c'est surtout le prix , a moins qu'un carrossier sache le peindre en chrome

Posté(e)

Idem que tof... Quand j avais la noire, me suis tate au debut pour mettre des coques alu... Ne l ai pas fait..

Maintenant, ai des envies de coques imitation carbine... Vais je le faire ????

Posté(e)

sympa comme config !

alfisto >> c'est vrai ca en jette ! :laugh: les coques alu j'en ai eu envie aussi , mais quand j'ai vu le bordel que c'etait pour les changées j'ai laisser tomber ! :lol2:

Sauf si tu a 2 mains gauche :laugh: moi j'ai mis 20 minutes pour faire les 2

moi c'est surtout le prix , a moins qu'un carrossier sache le peindre en ch

alfisti.net 60 roro la paire et le choix entre chrome alu brosse et silver

Posté(e)

ah bon , j'avais vu un tuto ou il fallait demonter la glace , et tout un tas de truc ! du coup j'ai meme pas regarder comment ca se démontais ...

Posté(e)

Idem que Tof. Avais vu un tutto ou je m etais.dit... Ma voiture ne va plus avoir de retro !

• Créer...