Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Suite au vol ( à domicile ) de ma 147 GTA au mois de juillet, qui a fini pour tout dire... carbonisée !!! par ces enc...!!! Non, j'ai pas racheté une nouvelle ! trop mal au coeur de voir disparaitre une auto comme celle-ci en fumée.

Bref, il me reste à dispo une housse de carrosserie 147 avec l'insigne alfa et la découpe pour les rétros avec son sac de transport, ainsi qu'une pompe à eau toute neuve et jamais montée pour GTA,

Voilà si cela peut intéresser un possesseur de GTA, je laisse la housse pour 200 euro et la pompe à eau pour 100 euro, avec en prime un appui tête arrière central et un bidon de un litre de 10-60 CASTROL pour Moteur GTA.

Vous pouvez me joindre également au 0661880711 je suis dans le 77 tout près de DISNEY, bonne soirée à tous!

Posté(e)

Les salauds :cry1:

+1 pas mieux, mais ils avaient récupérés les clefs pour pouvoir la démarrer? :cry1:

Posté(e)

+1 pas mieux, mais ils avaient récupérés les clefs pour pouvoir la démarrer? :cry1:

Ben ouais... ils ont pété la lourde de la maison, ont pris les clés dans le salon, et sont partis, je dormais paisiblement à l'étage ! Donc faite gaffe !!!

Posté(e)

erf vraiment degouté <_<

en meme temps ya des fois vaut mieux pas s'en rendre compte .....

perso si il veulent faire pareil, faut qui rentre, sans faire de bruit .... ( sa grince donc pas evident ) apres faut éviter les 2 molosses ..... puis trouver les clés :unedent: .... et sa sans me réveillé, sinon y risque de s'en rappeler -_-

• Créer...