widow Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 Bonjour à tous ! Suite au vol ( à domicile ) de ma 147 GTA au mois de juillet, qui a fini pour tout dire... carbonisée !!! par ces enc...!!! Non, j'ai pas racheté une nouvelle ! trop mal au coeur de voir disparaitre une auto comme celle-ci en fumée. Bref, il me reste à dispo une housse de carrosserie 147 avec l'insigne alfa et la découpe pour les rétros avec son sac de transport, ainsi qu'une pompe à eau toute neuve et jamais montée pour GTA, Voilà si cela peut intéresser un possesseur de GTA, je laisse la housse pour 200 euro et la pompe à eau pour 100 euro, avec en prime un appui tête arrière central et un bidon de un litre de 10-60 CASTROL pour Moteur GTA. Vous pouvez me joindre également au 0661880711 je suis dans le 77 tout près de DISNEY, bonne soirée à tous!
wr1 Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Les salauds +1 pas mieux, mais ils avaient récupérés les clefs pour pouvoir la démarrer?
widow Posté(e) le 30 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 +1 pas mieux, mais ils avaient récupérés les clefs pour pouvoir la démarrer? Ben ouais... ils ont pété la lourde de la maison, ont pris les clés dans le salon, et sont partis, je dormais paisiblement à l'étage ! Donc faite gaffe !!!
hebbo Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 erf vraiment degouté <_< en meme temps ya des fois vaut mieux pas s'en rendre compte ..... perso si il veulent faire pareil, faut qui rentre, sans faire de bruit .... ( sa grince donc pas evident ) apres faut éviter les 2 molosses ..... puis trouver les clés .... et sa sans me réveillé, sinon y risque de s'en rappeler
Recommended Posts