niko's Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 bonsoir à tous!!!! je viens de prendre ma mito et j'ai remarqué que dans les phares avant "les2" j'ai un peu de buée...quand je met mes phares ca part un peu mais il en reste encore un tous petit peu est-ce NORMAL????
Nofioul Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai exactement le même problème que toi de temps en temps.....
niko's Posté(e) le 29 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 (modifié) bonsoir à toi tu crois pas que c est a cause du temps avec les temperatures negatives j ai +- -8° chez moi ??? ou alors je sais pas ta voiture est nouvelle mo ila mienne a 900km elle est neuve ca doit pas arrive quand j ai ete la cherche au garage et encore hier j avais pas ca Modifié le 29 Janvier 2011 par niko's
Nofioul Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 (modifié) Pour tout te dire, la mienne à 1800 kms et je l'ai depuis le 03/12. On a eu aussi du froid et beaucoup d'humidité. J'ai aussi le même problème que l'autre voiture la Barchetta mais elle a 12 ans ! Ma Mito dort au garage mais passe la journée dehors, et la tienne ? PS: tu nous la présentes bientôt ta Mito ? Modifié le 29 Janvier 2011 par Nofioul
niko's Posté(e) le 29 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 idem que toi la nuit au garage et la journee dehors c est la premiere fois que j ai ça dans les phares mais bon lundi je vais au garage j ai ma garantie 4 ans donc je vais de suite, je vais mettre des photos car ici avec le temps de belge que j ai ici je prefere un beau soleil pour faire ressortir ma belle mdr et sinon elle va rentre en cartographie la semaine prochaine aussi et les vitre teinté le week prochain puis les jantes, je vais mettre des jantes de marque brock model b26 ou b24 je sais pas
Nofioul Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 Merci de nous tenir au courant pour savoir ce qu'en dit le garage..... Pour la météo, je te rassure, dans l'Ouest de la France on a aussi souvent du "temps de Belge...."
niko's Posté(e) le 29 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 t inkiet je te tiens compte de la situation!!! mais peut etre que ca va partir aussi qui sait tu connais personne dans le cas et oui vivement que le temsp de belge parte lol bonne soiree a toi ps;je vais lundi matin ou pares midi au garage et je repond sur se poste lundi soir
niko's Posté(e) le 29 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 je me suis renseigné à des autres alfatiste,ils me disent que c est un problemes d usine donc vais lundi matin au garage lol
Alfajedi Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Plus de deux ans et presque 37.000 km pour la mienne qui dort dehors et rien!
hebbo Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 sa doit venir du joint autour du phares, entre la vitre et le plastique, j'avais le soucis sur ma 306, la seul solution virer le phares, et le tremper dans l'eau, voir d'où rentre la flotte, après suffit de refaire un joint plus propre, m'enfin sur une caisse neuve, sa le fait pas <_<
Alfajedi Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 C'est bien pour ça qu'il te faut réclamer des phares tout neuf vu que tu es encore sous garantie.
niko's Posté(e) le 30 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 ben oui je vais demain mais ici j ai rentre la voiture au garage et plus rien de rien je comprend pas lol
hebbo Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 (modifié) ba ué logique, dans tout les cas, si t'allume les phares la buée devrait se barré, et si ya un peu de chaud pareil, faut pas grand chose, mais pour une caisse neuve clair que c'est inadmissible .... <_< moi la 306 j'avais assez d'eau pour presque mettre un poisson rouge dans le phares Modifié le 30 Janvier 2011 par hebbo
niko's Posté(e) le 2 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 j ai rdv lundi prochain à 08h30 du matin lol donc je vais c est clair que je vais peter un ca^ble si il font pas qque chose la caisse est sous garentie donc mais ca va avec eux on sait s arranger mais je desire des nouveaux j ai pas eut de la bué quand j'ai donner les sous pour la voiture
niko's Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 voila j ai ete au garage ce matin et ils ont mit un appareil dedans pour faire je sais pas quoi et tous est parti il m'ont dit que sa ne reviendrais plus... ils on vaporisé un produit dedans j ai changer aussi mes ampoules et j ai mit des extrem power et nickel de chez nickel
Nofioul Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Sur la mienne, le phénomène semble disparu.... Je me demande si ça ne vient pas de leur stockage après fabrication par exemple..... Pas trop galère les ampoules sur la Mito ? Parce que sur la 147 quelle merdier ! Une ampoule de veilleuses par exemple, je te dis pas l'aventure que c'était !!!!
niko's Posté(e) le 11 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 ben bonsoir mes amis!!!! pour les ampoules j'ai monter des ampoule de marque philips extrem power donc 4 h7 et le resultat,nickel de chez nickel ça éclaire vraiment blanc de chez blanc pour moi perso tres bon et au meme stade que le xénon bonne soiree a vous mes amis
Alfajedi Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Merci pour l'info sur les Philips!
Jok R Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Salut !!! Je me suis aperçu il y a peu que j'avais aussi un peu de buée. Ma voiture couche aussi au garage. Je suis convoqué pour la campagne de rappel 5493. Je ne sais pas en quoi elle consiste mais j'en profiterai pour leur parler de ce problème de buée dans les optiques.
Nofioul Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Tiens nous au courant de cette campagne de rappel... C'est quoi ? Ca ne concerne que les QV ou toutes le Mito ?
Jok R Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Cette campagne concerne uniquement les Quadrifoglio Verde. Quand j'ai appelé ma concession, il n'en avait pas encore fait. Ils commandent les pièces, et ensuite ils me convoquent.
Alfajedi Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 (modifié) Mettez vous d'accord! De toute façon, j'essaierai de passer lundi à la concess' pour en savoir un peu plus. Modifié le 12 Février 2011 par Alfajedi
Jok R Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Le problème de buée concerne peut-être toutes les MiTo mais en ce qui concerne ma campagne de rappel, ils m'ont dit que c'était pour les Q.V. uniquement.
Alfajedi Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Ce rappel concerne juste ce soucis de buée?
Recommended Posts