alex675 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 bonjour aux Alfistes, donc petite présentation, Alex passionné de moto et belle mécanique, je suis mécanicien chez Renault Trucks dans l’Aisne 02 (Picardie). je roule en ce moment en Triumph 675 Street Triple et avec une bmw 525 tds E34 qui totalise 270 000 kms. je ne connait pas bien la marque alfa je reconnait que j'adore l’esthétique depuis longtemps mais question fiabilité je ne préfère pas écouter les gens qui critique ces voiture... merci de votre acceuil. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Fouine Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue ! Dis-nous qui critique la fiabilité d'Alfa qu'on les 2gunsicon Citer
alex675 Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 merci pour cet acceuil les critiques sont nombreuses, gourmande onéreuse finition a savoir que la plupart des critique vienne de personne qui roulent en mer.... francaise Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Recommended Posts