WILfrid Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bon sang Wilfrid ne dit pas ça!!! N'oublie pas que les Bretons sont nos ennemis historiques! Une piqure de rappel: il est chez qui le Mt St Michel? Bon ok c'est vrai que les paysages sont jolis. Ma mère est Bretonne NDO et mon père était un vrai Normand de l'Orne. Mais tu as raison, je préfère ma Normandie....
Kathy GT Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bouhhhh!!!Il fait froid en Normandie et puis y'a rien..............ah si, d'immenses plages où l'on distingue à peine l'océan!!LOL
Ndo Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 oué oué.... en Normandie on se ramasse tout ce que les bretons nous envoient! Et en Bretagne aussi il y a la mer... que tu ne peux pas voir à cause du brouillard!
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Han!!!!c'est faux, le vent chasse les nuages, regarde ma dernière photo, prise la semaine dernière, pas un seul cumulus lingus!!! :mdr2:
steph67 Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Tout ce que je sais, c'est que dans l'ouest les mouettes et les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misere en bas !!! :P
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Pour votre gouverne, sachez que nous avons l'eau et l'électricité!!Etonnant non??? On ne va plus au lavoir et mémé a arrêté de déféquer dans son seau de plus si les mouettes volaient réellement sur le dos, elle arrêteraient de chier sur mon Alfa!!! :angry:
alfisto Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Bravo superbes photos la bretonne et j’adore tes chaussures jaunes ça en jette un max :unedent:
steph67 Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 "de plus si les mouettes volaient réellement sur le dos, elle arrêteraient de chier sur mon Alfa" c'est bien vrai
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Merci Alfisto!!!!!!! Il en font taille 44 si tu es intéressé!!?
alfisto Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Ho zutttt !!!!! beaucoup trop grand pour moi je chausse qu'un petit 41 fillette !!
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Ben écoute tu connais la théorie de la taille des pieds hein^^^LOL
Fouine Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 J'ai pas compris ta signature Kathy : "La vie est belle en chaussures jaunes" ?
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 <_< <_< <_< tatatata!!La fouine (c'est un hommage au rappeur?? ) ouvre grand tes yeux et tu verras qu'entre mes 2 pompes y'a une inscription..............en fait je ne sais même pas pourquoi j'explique vu que c'est une boutade :P
Ndo Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misere en bas !!! Moi aussi je dis ça quand on me demande comment est mon département Bon Kathy, si tu as d'autre photos du GT, n'hésite pas.
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Je vais vous montrer le truc qui me tue sur ma belle.................. Ca Je ne sais pas comment ma barrette de grille de calandre est tombée l'été dernier Et depuis le temps que je dis que je vais faire un tour chez Alfa pour acheter une nouvelle grille!! J'en profiterais pour rajouter des rétro alu
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Oui c'est ce que je crois, ça ne tombe pas comme ça, y'a 2 sortes de crochets qui attaches chaque barrette, on les voit sur la photo^^J'ai vu également une Mito au garage qui s'était faite volé une barrette de grille^^ Alors si je rachète une grille (100 euros quand même) j'espère que le premier couillon du coin ne me refera pas le même coup....
Fouine Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 En tout cas ça n'a pas l'air donné : plus de 130 euros, sur la baie en plus !
steph67 Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 C'est clair que c'est pas donné !!!
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Je ne te le fais pas dire, ça fait cher .............mais bon en même temps ma belle à l'air de sortir de chez le dentiste^^
Recommended Posts