Kathy GT Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 Février 2011 Je débarque, mais j'ai plein de photos de ma cocotte :wub: Je vous les fais partager!!!! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivasasha Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 Février 2011 TRES BELLE§ félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 Février 2011 Belles photos de Penn ar Bed... Tipunch va être jaloux........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 Février 2011 (modifié) Très cholie (même si c'est un JTD) J'en connais une qui va participer aux concours photos ! Modifié le 2 Février 2011 par FouineTBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathy GT Posté(e) le 2 Février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Février 2011 t'as quelque chose contre mon diesel!!!!!! N'empêche que pour un diesel, elle monte bien dans les tours, le plaisir de conduite est réel :P Un TDI 140 à côté te claque sous les pieds à 3500 tours^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 Février 2011 3500 tours ??? pffff un peu au dessus du ralenti, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg17200 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 Février 2011 Il faut dire qu'en Bretagne entre Ploumazout et Tregasoil . . .. Ok, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathy GT Posté(e) le 2 Février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Février 2011 Nan mé oh!!!On a la même voiture non!!!!!Pirate!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Superbe voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainGT Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 superbes photos! Ca me donne limite envie de partir en WE pour prendre de belles photos de la mienne ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathy GT Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Merci!!!!!Les beaux jours arrivent alors les vacances c'est pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILfrid Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Superbe paysage. La Bretagne c'est vraiment quelques chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta_260 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Superbe voiture et photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Bon sang Wilfrid ne dit pas ça!!! N'oublie pas que les Bretons sont nos ennemis historiques! Une piqure de rappel: il est chez qui le Mt St Michel? Bon ok c'est vrai que les paysages sont jolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathy GT Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 on s'en fout nous du Mont St Mich'!!!!!!Allez vous faire cuire un oeuf (ou plutôt une omelette chez la mère Poulard!!!muahahahaha!!) Ah! Sont fous ces normands!!! Si y'a un nantais qui débarque ici en se vantant d'avoir le château de la Princesse Anne chez lui^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Surement pas chez la Mère Poulard!!!!! A 15€ la pauvre omelette, je préfère aller m'en faire cuire une chez moi! Sois la Bienvenu sur ARO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathy GT Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Mais t'es un vrai radin toi???Tu serais pas Bigouden par hasard... En même temps je te l'accorde, ça fait chère du cul de poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Ha non m'zelle (ou m'dame), ch'ui Normand 100% pure souche moi: mangeur d'andouilles , buveur de pommeau et de calva, et dévoreur de Teurgoule! Et puis pour rouler en Alfa, il ne faut surtout pas être radin! Bonne route en pays breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbobor Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Trés jolie! et les photos... magnifiques! j'en suis presque jaloux quand je pense que j'ai eu ni le temps ni le beau temps pour en faire depuis que j'ai la mienne sniff :cry1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathy GT Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Le temps et le temps^^n'est pas un problème pour moi, j'habite à 50 m de la mer............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbobor Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 la chance! Moi j'habite a 50m du.... Métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalera Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Au moins quand l'alfa tombe en panne, tu n'es pas bloqué pour aller travailler aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Automobile Italiana Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Superbes photos bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roirio Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Raahhh cette ligne du GT Bonne route avec ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathy GT Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Février 2011 Complètement.....Ma GT a 5 ans et sa ligne est toujours très actuelle, voire intemporelle, ça reste un coupé très désirable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts