clark 259 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bonjour a tous!!! Je me presente! Adrien => Clark sur internet! Je suis passionné d'automobile depuis tout petit... au point d'en faire mon métier!!! Quoi de plus normal que d'aller vendre des Italienne!!! Ça va faire trois ans que je suis vendeur au sein d'une concession FIAT/Alfa/Lancia et que je me regal!!!! Je suis venu sur le forum début octobre dernier pour avoir des avis sur La mito... et peut être une bonne occasion... Finalement ne trouvant rien je me suis rabattu sur une Guilietta neuve :D qui est pour moi une vrai régal première voiture neuve et première Alfa vraiment a moi!!!! (je pense vous poster quelque photo a l'occasion....) Je vois que vous étés de vrai passionné et ca ca fait plaisir!!! Bonne continuation a tous!!! Clark Citer
buson70 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue ici a toi et ton SW 156 Citer
Fouine Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue ! Quelle Giu ?? Citer
julien-1 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue sur le site . Une Guilietta hmmmm Tu peux nous preciser laquelle ? Et des photos de la belle ... J'attends la mienne avec impatience ... ( oui bon je viens juste de signer le bon de commande et l'encre n'est pas encore seche alors ... Arrivee prevue debut avril - ??? - et ce ne sera pas un poisson ! ) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue parmi nous Citer
clark 259 Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Outch je ne recoi pas de notification quand on repond sur mon sujet.... ( A oui on est pas sur Facebook) C'est une Giulietta 1.6 105 cv distinctive gris Metal! Les photo quand il fera Beau :D mais deja un petit avant gout? Ce n'est pas le mienne mais c'est exactement la meme! Citer
Recommended Posts