Aller au contenu

Infiltration d'eau sur moquette coté conducteur et passager alfa 159

Recommended Posts

Posté(e)

En fait tu n’as pas traité le problème, les marques d’eau c’est simplement une coulure qui provient d’ailleurs.

Perso j’aurais ôté complètement le panneau et tu aurais vu les traces et je pense l’origine de l’entrée d’eau.

Les portes ne sont des baignoires et comme tu dis les évacuations ne sont pas obstruées.

Je chercherai plus haut, au niveau de la lèche vitre.

La porte a fait l’objet d’un démontage et un élément n’a pas été correctement remis en place.

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est normal sur une voiture qui a presque 10 ans que de l'eau passe dans la porte, si il y a des évacuations c'est que c'est prévu ;)

• il y a 5 ans...
Posté(e)
Le 22/06/2013 à 19:28, dino 159 a dit :

salut,moi j ai eu la meme chose sur ma brera, infiltration d eau avant droit et arriere droit,tapis mouillés et ca commencait de moisir!si ca peut t aider j ai fait arroser la voiture par un ami et je me suis coucher dedans!j ai dégarni le pied de caisse avant,et j ai trouvé.l eau rentrait par le joint rond noir qui est sur le pied de caisse.j ai mis du mastic joint colle et plus d infiltration!

bonjour est il possible d'avoir une photo de ce joint rond svp ? merci beaucoup 

Posté(e)
Le 11/01/2014 à 15:53, Alfalex a dit :

bonjour,

je viens vous donner des news, j'ai demonter les pieds de porte et j'ai vu des coulures sechées à l'avant gauche, je croise les doigts pour avoir trouver, maintenant

j'attends la pluie......

bonjour est difficile à démonter , un tuto est possible ? merci

• Créer...