dorzyo Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 (modifié) salut je suis du 54 j'habite TOUL (54200) j'ai 29 ans et cela va faire un an que j'ai acheté ue alfa 159 1.9 JTDm de 150 ch selective avec radionav et gps intégrer de 2006 elle va atteindre les 80000 km ce que j'ai changer dessua a part les pneu le bocale de direction qui était un defaut des premiere 159 sont cout 30 euros le bocale et juste payer la main d'oeuvre et le liquide de direction.je suis plus que satisfait de son habitabilité et sa tenue de conduite est super malgres son poid a chaud elle decolle sans difficulté :).je suis venu sur ce site pour venir discuter mais aussi savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir comment changer le bloc cendrier sur la console centrale car j'ai casser le plastique qui maintenait l'allume cigare snif help. Et aussi je deteste le tuning sur alfa Romeo mon dieu tant de style d'origine pourquoi vouloir le dtruire avec tant de chose si moche. comme par exple emission fast club sur w9 du 5 fev 2011 avec une gtv totalement immonde..... Modifié le 5 Février 2011 par dorzyo Citer
dorzyo Posté(e) le 5 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 (modifié) Bienvenue à toi merci tu sais comment mettre des photos dans les sujets??? Modifié le 5 Février 2011 par dorzyo Citer
Draxjoe Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 merci tu sais comment mettre des photos dans les sujets??? Salut et Bienvenue Regarde ici, pour les photos Citer
dorzyo Posté(e) le 5 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Salut et Bienvenue Regarde ici, pour les photos cool merci Citer
dorzyo Posté(e) le 5 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 (modifié) et voila ma belle au soleil Uploaded with ImageShack.us Modifié le 5 Février 2011 par dorzyo Citer
cricri Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Bienvenue tu n'aurais pas oublié de nous dire que tu cherchais a t'en séparer dans ta présentation http://www.leboncoin.fr/voitures/168687490.htm?ca=12_s beaucoup de nouveaux arrivent sur le forum lorsqu'ils ont un problème à résoudre et disparaissent trés vite une fois celui-ci résolu Citer
cricri Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 pour le GTV de Fast Club je suis d'accord avec toi....Affreux Citer
Nofioul Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Cricri, je te l'ai déjà dit: Ta place est au volant d'une Aston avec des gants de cuir....... Citer
cricri Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 d'accord j'achete les gants et toi tu me paye l'Aston DBS si possible Citer
dorzyo Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) je cherchais a m'en separer mais je vais la gardée trop difficile de faire ca lol j'y arrive pas c'est du au fait que j'ai eu un accident avec la voiture de ma femme et du coup ben faut une autre voiture et la je suis coincé car je fais construire alors c'était la seule solution de depannage ou alors gagner une voiture mdr en tt cas on trouve toujours les meme apprioris sur alfa et la vente en occase s'en ressent. Pour info je connais ce forum depuis pas mal de temps deja mais n'avais pas trop le temps de participer c'est pour cela que je m'y inscris maintenant que j'ai un peu plus de temps. Modifié le 7 Février 2011 par dorzyo Citer
dorzyo Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Si seulement je pouvais gagner a euromillio, une 8 C serait tellement la bienvenue..... Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Bienvenue à toi ! Je ferais gaffe si jamais je croise une 159 noire dans le coin alors !! Citer
dorzyo Posté(e) le 7 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 Bienvenue à toi ! Je ferais gaffe si jamais je croise une 159 noire dans le coin alors !! pas de prob :) Citer
Recommended Posts