alfagta_25 Posté(e) le 24 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 J'allais le dire "grigio metallico". C'est sous cette couleur que sont apparus les premiers clichés voiture roulant........ Citer
freelancer.55 Posté(e) le 24 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 bienvenue sur ARO, excellent choix pour une première Alfa elle est magnifique, superbe état et cette teinte lui va à ravir Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Elle serait magnifique avec les jantes de couleur d'origine..... Mais là, elle est très belle déjà. Citer
Jahnoel Posté(e) le 24 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Et bien les jantes étaient déjà peintes en noire au moment où je l'ai achetée et finalement je les ai laissé en l'état ! Je m'y suis bien habitué depuis ! Citer
cavalera Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Bienvenue, très jolie 156 GTA, en plus ce gris est pas très répandue Citer
Jahnoel Posté(e) le 25 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 D'un autre coté une GTA, c'est pas très répandue non plus ! Citer
Recommended Posts