quichmen Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Bonjour, Souhaitant acquérir un silencieux duplex novitec pour mon GTA, je voudrais savoir si l'on est obligé de découper la grille du pc ou s'il y a une solution plus élégante et mieux finie. A voir certaines voitures, on dirait que la grille de droite est identique à celle de gauche avec la même découpe et bourrelet. Merci pour votre aide et si vous connaissez un petit tuto sur le sujet, je suis preneur.
wr1 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) Bonjour, Souhaitant acquérir un silencieux duplex novitec pour mon GTA, je voudrais savoir si l'on est obligé de découper la grille du pc ou s'il y a une solution plus élégante et mieux finie. A voir certaines voitures, on dirait que la grille de droite est identique à celle de gauche avec la même découpe et bourrelet. Merci pour votre aide et si vous connaissez un petit tuto sur le sujet, je suis preneur. je vais peut être dire une connerie mais bon j'y vais:n'est il pas possible de prendre une grille gauche et de la monter à l'envers? Modifié le 6 Février 2011 par wr1
quichmen Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 je vais peut être dire une connerie mais bon j'y vais:n'est il pas possible de prendre une grille gauche et de la monter à l'envers? J'y avais penser, mais je suis pas sur que ca le fasse. Dons à confirmer ou infirmer..................
Gta_260 Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 Je sais que Ducci a fait ce montage
wr1 Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 j'ai déja vu des photos et on dirait vraiment que c'est une grille d'origine, la finition autour de la découpe est parfaite!
cavalera Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 Il avait pas collé une barette par dessus la découpe pour la finition plutôt ?
Gta_260 Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 Il avait pas collé une barette par dessus la découpe pour la finition plutôt ? Je sais plus trop, mais en tout cas c'est posé pico bello!
quichmen Posté(e) le 8 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Si je comprend bien, l'idée d'inverser la grille gauche n'est pas une bonne idée!!!!!!!!!!!!! Je suis preneur d'une photo de l'auto en question.
Gta_260 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Ecris un MP a Ducci mais il me semble qu il est a l'armée en ce moment...
ynergiX Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Salut, j'ai un duplex Novitec sur la 147GTA. Le mécano qui ma monté ça à simplement coupé (pas si propre que ça...) Il existe bel et bien une grille identique à celle d'origine pour le côté droite. J'ai jamais réussi à mettre le main dessus... Je te mets une photo de comment mon mécano à fait si cela t'intéresse ? (je ne trouve pas la finition tip top... mais je recherche toujours cette fameuse grille)... En espérant t'avoir légèrement aidé.. Salutations
quichmen Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Salut, j'ai un duplex Novitec sur la 147GTA. Le mécano qui ma monté ça à simplement coupé (pas si propre que ça...) Il existe bel et bien une grille identique à celle d'origine pour le côté droite. J'ai jamais réussi à mettre le main dessus... Je te mets une photo de comment mon mécano à fait si cela t'intéresse ? (je ne trouve pas la finition tip top... mais je recherche toujours cette fameuse grille)... En espérant t'avoir légèrement aidé.. Salutations Merci pour la réponse, je suis preneur pour une photo.
ynergiX Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Merci pour la réponse, je suis preneur pour une photo. Je te fais ça le plus rapidement possible! =) Surement ce week end !..
Shaguy Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 A tout hasard, le duplex Supersprint est à 50%: http://www.supersprint.com/USP0000ar1474.asp
Recommended Posts