Hiddukel Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 (modifié) superbe ta 147... c'etait quelle motorisation ? j'avais quasi la meme, en bleu nuvola, meme jantes, en 2.0 essence... une merveille... elle avait l'interieur cuir sport Momo en option... belle 159 egalement. les 18 mugello sont magnifiques, surtout sur une voiture foncée. l'embout d'echappement me semble un peu trop ressortir non ? EDIT: fais moi un petit désiglage de la malle AR et ca sera parfait !! :P Modifié le 2 Mars 2011 par Hiddukel
sylvainGT Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 superbe ta 147... c'etait quelle motorisation ? C'était le 1,6 TS 120ch essence l'embout d'echappement me semble un peu trop ressortir non ? en fait j'ai pas trop le choix car si je le rentre plus, il y a le pot d'origine qui ressort de l'embout (je sais pas si je suis clair, en fait l'embout est assez court, si je l'enfonce à fond, le pot d'origine ressort). Il y a un post la dessus ("embout chrome 159" il me semble), certains veulent/ont couper le pot d'origine mais moi je trouve que ca va comme ca, ca fait pas trop gros EDIT: fais moi un petit désiglage de la malle AR et ca sera parfait !! :P Je suis d'accord mais ca se fait où ca?? va encore falloir lacher un billet mais j'ai peur d'abimer en le faisant moi-même!
Fouine Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Par toi-même, dans ton garage, avec un sèche cheveux et un petit tournevis plat pour décoller les logos (protège la carrosserie!).
Hiddukel Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 moi j'ai fait le désiglage tout seul. très facile et aucun risque: -seche-cheveux pour chauffer les logos/la colle -et ensuite, pas avec un tournevis... mais avec une carte de fidelité type carte Bleu !! -et ensuite, un peu de white spirit pour enlever les traces de colle. ca sera magnifique !
sylvainGT Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 moi j'ai fait le désiglage tout seul. très facile et aucun risque: -seche-cheveux pour chauffer les logos/la colle -et ensuite, pas avec un tournevis... mais avec une carte de fidelité type carte Bleu !! -et ensuite, un peu de white spirit pour enlever les traces de colle. ca sera magnifique ! ah si c'est si simple, je vais me lancer! super! pour enlever les traces, j'utiliserai un produit que ma femme m'a filé pour enlever les traces noires de parechocs sur la carosserie. c'est un produit vendu en pharmacie pour décoller les pansements et ca marche nickel sur les carosseries!
Hiddukel Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 c'est hyper simple. je l'ai fait sur mes précédentes voitures et celles de mon padre. tu verras, tu regretteras pas !
sylvainGT Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 ok, je crois que ce week end je vais m'y mettre ;-) par contre je pense juste désigler la motorisation "1,9 JTDm" mais laisser "159" qu'en pensez vous ?
Hiddukel Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 j'avais fait pareil. laisser juste le "159"... bah c'est beaucoup mieux sans ! lol tu verras, ca donne encore plsu de pureté à la ligne/face AR...
sylvainGT Posté(e) le 7 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 voila, le desiglage est fait! en effet, rien de bien sorcier la dedans...
Gta_260 Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Je suis etonné du prix des vitres teintees chez vous, c'est pas donné!!! En suisse c'est le meme tarif, mais en francs. A peu près 400 CHf pour un break... Par contre la bosse, alors chapeau pour le job surtout qu'elle n'etait pas petite.
sylvainGT Posté(e) le 7 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Je suis etonné du prix des vitres teintees chez vous, c'est pas donné!!! En suisse c'est le meme tarif, mais en francs. A peu près 400 CHf pour un break... Par contre la bosse, alors chapeau pour le job surtout qu'elle n'etait pas petite. oui moi aussi je trouve ca cher mais bon ca à peu près le même prix partout, ils se font tous une grosse marge à mon avis!!!
Recommended Posts